Cora Automobile - Chaponnay

Adresse: ZI du Chapotin, 445 Rue André Ampère, 69970 Chaponnay, France.
Téléphone: 478966600.
Site web: cora-auto.fr.
Spécialités: Fournisseur de pièces de carrosserie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 142 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Cora Automobile

Cora Automobile est une entreprise spécialisée dans la fourniture de pièces de carrosserie, située à ZI du Chapotin, 445 Rue André Ampère, 69970 Chaponnay, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 478966600 ou visiter leur site web sur cora-auto.fr.

En plus de leurs spécialités en pièces de carrosserie, Cora Automobile offre également des services accessibles aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking adaptés en fauteuil roulant. Ils acceptent les cartes de crédit et de paiement pour faciliter les transactions.

Avec 142 avis sur Google My Business et une moyenne d'avis de 4.3/5, Cora Automobile bénéficie d'une bonne réputation parmi ses clients. Leurs produits de qualité et leur service client attentif ont contribué à leur succès dans le domaine des pièces de carrosserie.

Pour toute personne à la recherche de pièces de carrosserie ou de services liés à l'automobile, Cora Automobile est un choix fiable et recommandé. Leur emplacement pratique, leur accessibilité pour tous les clients et leur engagement envers la satisfaction de la clientèle en font un partenaire idéal pour les besoins automobiles.

N'hésitez pas à contacter Cora Automobile via leur site web pour obtenir plus d'informations ou pour passer une commande. Leur équipe professionnelle sera ravie de vous aider dans vos projets automobiles.

Avis de Cora Automobile

Cora Automobile - Chaponnay
Seb Le gones
1/5

Bonjour Travailler 4 mois cher eux, tous le temps j'ai fait la production quasiment appart une ou deux fois avec la fatigue...on m'a mis fin de mission car je ne pouvais pas venir car je suis entrain de perdre mon beau père bien cora ,bien les chefs, je recommande pas cette entreprise il te prennent trop pour des rebots et te jette comme des malpropres ...j'ai mis une étoile car ya pas le choix ......

Cora Automobile - Chaponnay
Exocet (Exo)
2/5

Livraison poids lourds catastrophique tu arrive avec deux heures d avance et du coup en te prend avec du retard . Ou et la logique la dedans ?

Cora Automobile - Chaponnay
stephane bergin
5/5

Mon interlocutrice VERONIQUE EST FORMIDABLE,JAMAIS D'ERREUR ET TJRS DE BONNE HUMEUR pour les commandes de pièces
CORA a très souvent ce qu'il nous faut
UN GRAND MERCI
AUDREY ET STEPHANE BERGIN

Cora Automobile - Chaponnay
Loïc UMBHAUER
5/5

Énorme stock, logistique impeccable, des gens à votre écoute et des prix . Que demander de plus pour les professionnels de l'automobile. Merci

Cora Automobile - Chaponnay
certain damien
1/5

Suite à une commande j'ai fait part de l'emballage trop
volumineux qui nécessite du recyclage . On me dit que
je ne suis pas un gros client et le seul à me plaindre .
Je vais donc maintenant m'abstenir de commander chez vous .

Cora Automobile - Chaponnay
Yahiaoui said
1/5

tres mauvais service. je commande une lunette ar lancia le 2 janvier 2020 on me la promet pour l apres midi aucune livraison a 17 heures on me dit qu'elle n'a pas plus partir que elle par demain matin sans faute aujourd'hui hui tjrs rien je tel on me dis tjrs pas parti sans excuses bref vraiment pas sérieux alors que moi j ai promis a mon client

Cora Automobile - Chaponnay
GinoJess Sans Permis
1/5

Très déçu ! Trop long des attentes interminables au tel pour commander une pièce ou deux ! t'attend 17 min puis ca raccroche puis tu rappelle et encore 14min d'attente. C'est trop ! Nous les garages on peut pas travailler comme ça.

Cora Automobile - Chaponnay
Admin 1
1/5

Entreprise au top pour planter un véhicule dans l'atelier !
Après avoir passer commande d'un pare brise pour une 207 le vendredi celui-ci arrive le lundi comme convenu avec un défaut au niveau du collage des joints maintenu par des scotchs pour cacher la misère. (Véhicule arrivé le lundi matin à restituer le soir) commande d'un nouveau pare brise pour le lendemain matin. À 11h50 toujours pas de livreur en vue après un appel chez eux on m'oriente au service transport celui-ci est bien parti du dépot il est en transit sur lieusaint(77) mais il n'arrivera pas malheureusement... personne ne vous prévient ! 11h57 commande d'un pare brise chez le constructeur en urgence, le client pourras au final reprendre son véhicule le mardi soir avec un mécontentement pour délai non tenu! merci à vous pour cette organisation !

Go up