Hyundai Saint-Malo - GCA - Saint-Malo

Adresse: 20 All. de la Grassinais, 35400 Saint-Malo, France.
Téléphone: 299810981.
Site web: hyundai.com.
Spécialités: Concessionnaire Hyundai, Concessionnaire automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Vidange, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 592 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Hyundai Saint-Malo - GCA

Le concessionnaire Hyundai Saint-Malo - GCA est un choix idéal pour tous vos besoins automobiles en France. Situé à l'adresse 20 All. de la Grassinais, 35400 Saint-Malo, France., cet endroit est facilement accessible et offre un large éventail de services pour répondre à tous vos besoins.

En tant que concessionnaire Hyundai, Hyundai Saint-Malo - GCA propose une large gamme de véhicules neufs de cette marque renommée. Que vous cherchiez une voiture compacte, un VUS ou un véhicule électrique, Hyundai Saint-Malo - GCA a ce qu'il vous faut. Leur équipe de professionnels expérimentés est là pour vous aider à trouver la voiture parfaite pour vos besoins et votre budget.

Mais ce n'est pas tout, Hyundai Saint-Malo - GCA est également un concessionnaire automobile et un vendeur de voitures d'occasion. Si vous cherchez une voiture d'occasion fiable et abordable, ne cherchez pas plus loin. Leur équipe inspecte soigneusement chaque véhicule d'occasion avant de le mettre en vente, vous pouvez donc être sûr que vous achetez un véhicule de qualité.

L'emplacement de Hyundai Saint-Malo - GCA est une autre raison pour laquelle il est recommandé. Il est situé dans un endroit pratique et accessible, avec un parking accessible en fauteuil roulant et une entrée accessible en fauteuil roulant. Ils offrent également des achats en magasin, une livraison, un lavage de voitures, une vidange et acceptent les cartes de crédit.

Les avis des clients sur Google My Business sont également impressionnants, avec un total de 592 avis et une note moyenne de 4,7/5. Les clients apprécient particulièrement le service client exceptionnel, la large sélection de véhicules et les prix compétitifs.

Avis de Hyundai Saint-Malo - GCA

Hyundai Saint-Malo - GCA - Saint-Malo
Damien Tassel
5/5

Je remercie François pour son professionnalisme. Réactif dans la communication et sens du commerce avant tout. C’était le combo gagnant pour nous mettre en confiance pour un premier achat neuf !
Merci à la concession pour leur accueil.

Hyundai Saint-Malo - GCA - Saint-Malo
Léa Malo
5/5

Un grand merci à François et Stressis pour leur sourire permanent, leur gentillesse et surtout pour le temps passé sur mon dossier "compliqué". Ils ont quand même réussi à trouver une solution. J'adore ma nouvelle voiture I20, tout est parfait. Merci beaucoup à vous deux et merci au reste de l'équipe qui est très professionnelle. Au plaisir de vous revoir.
Léa.T

Hyundai Saint-Malo - GCA - Saint-Malo
michel clement
4/5

Commençons par le négatif : difficile de garer son véhicule en arrivant dans cette concession : le parking est insuffisant au regard du nombre de clients, ensuite l'accueil est variable, je suis tombé sur un jeune réceptionniste (brun, la trentaine) qui m'a laissé poireauter 15 minutes devant lui sans m'adresser ni un bonjour ni un regard et qui est même parti se désaltérer très tranquillement avant de daigner s'intéresser à moi, j'ai trouvé ça plutôt décontracté. Par ailleurs, quand je lui ai exposé mon problème, il a tenu des propos très inquiétants m'expliquant que le prix des pièces détachées est si élevé chez HYUNDAI que certains clients renoncent à réparer leur véhicule.

Le positif : j'ai apporté un véhicule avec un problème qui aurait pu coûter gros (ratées moteur), j'avais parfaitement identifié la source des ennuis (le branchement situé au bout de la rampe COMMON RAIL produisait des faux contacts), après avoir reçu mes explications, un second réceptionniste a constaté le bien fondé de mon diagnostic, a fait remettre le branchement en état pour 50 € seulement, m'a raccompagné au véhicule pour m'expliquer ce qui a été fait et s'est montré lui plus sympathique, plus attaché au service rendu au client. Je suis donc parti très satisfait de m'en tirer à si bon compte.

Hyundai Saint-Malo - GCA - Saint-Malo
Mélanie Guerin
5/5

Très bien, très sérieux, à l'écoute. Pas plus cher qu'ailleurs, n'incite pas à faire des choses en plus que prévue. La facture correspond au devis même s'ils ont passé plus de temps que prévu.
Je recommande ++++ et je resterais chez eux pour mes deux voitures Hyundai ? que j'ai aussi acheté chez eux.

Hyundai Saint-Malo - GCA - Saint-Malo
Laura CPHOTOS
1/5

À fuir ! Ils sont très présent lorsque vous venez pour acheter une voiture neuve, en revanche dès que le bon est signé il n’y a plus personne ! Réception de la voiture très médiocre (pas les bonnes clés, personne présent pour nous accueillir…) Le moteur a due être refait à 80% au bout de 2 ans d’utilisation, rappels sur rappels, nous sommes tomber en panne sur l’autoroute, rapatriement le proche oblige, c’est la concession de Chartres qui s’en ai occupé et heureusement j’ai envie de dire car c’est une équipe professionnelle et attentionné envers leur client ! Contrairement à St Malo car lorsque nous appelons la bas pour signaler un problème sur le véhicule le chef d’atelier vous répond en vous prenant de haut, je cite «je ne suis pas devin pour voiture » ,pourtant il s’agit de votre métier quand même ! Pour résumé passer votre chemin et aller chez la concurrence !

Hyundai Saint-Malo - GCA - Saint-Malo
Adeline Cahours
5/5

Bon accueil. L’entretien de ma voiture a été bien effectué. J’ai apprécié les conseils donnés et le lavage de ma voiture. ?

Hyundai Saint-Malo - GCA - Saint-Malo
Isabelle Petit
5/5

Très contente des services de cette société. A l’écoute du client et cherche toujours des solutions. Je leur fais confiance. Merci pour avoir résolu un problème sur ma voiture hier.

Hyundai Saint-Malo - GCA - Saint-Malo
Pierre THOMAS
5/5

Venu ce jour pour un réglage sur mon Kona électrique, j’ai été reçu par Hervé qui a immédiatement pris en compte ma demande. Je précise que je n’avais pas rendez-vous. Mise à jour du système informatique effectué ainsi qu’un bon café offert. Bravo pour ce professionnalisme!!

Pierre-Thomas ARMET

Go up