CARLYSS - Vitré

Adresse: 4 Bd Denis Papin, 35500 Vitré, France.
Téléphone: 299753800.
Site web: carlyss.fr.
Spécialités: Vendeur de voitures d'occasion, Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 134 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de CARLYSS

CARLYSS est une entreprise reconnue dans la vente de voitures d'occasion et le courtage automobile. Située à 4 Bd Denis Papin, 35500 Vitré, France, elle offre un large choix de véhicules d'occasion pour satisfaire tous les besoins et tous les budgets.

Leur site web: carlyss.fr est régulièrement mis à jour avec des offres attractives et des véhicules de qualité. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur les véhicules, les options et les équipements disponibles.

L'entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking adapté et accepte les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Les achats en magasin sont également possibles.

CARLYSS a obtenu une moyenne de 3.6/5 sur la base de 134 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des véhicules proposés, le professionnalisme de l'équipe et le service après-vente.

Avis de CARLYSS

CARLYSS - Vitré
gregory pasquier
1/5

Garage qui n'inscrit pas sur les voitures en vente la provenance des véhicules. Vendeur ne précise pas que la voiture est étrangère au moment de la vente ni de la signature, écrit en tout petit sur le bon de commande que l'on vous remet pas le jour j. Attention lisez bien on vous le dit pas ouvertement. Possible de se rétracter dans les délais mais en perdant l'acompte versé alors que le vendeur n'a pas fait correctement son travail . Inadmissible! Passez votre chemin si vous voulez pas de voiture importer

CARLYSS - Vitré
Nacver Nacver (nacVer)
5/5

Mise à part la carte grise que j'ai reçu 6 semaine après l'achat. Tout s'est bien passé.
Très content de ma nouvelle Yaris.
Les prix sont attractifs.
Tout va bien pour le moment.
Je recommande

CARLYSS - Vitré
Gregory Pasquier
1/5

Demander à votre vendeur si il nous a dit de vive voix que votre véhicule était importé si il est honnête il vous dira non
Et oui j’ai trouvé une 208 gtline moins chère et française chez le concessionnaire Ford de vitré pas loin de chez vous bien plus sérieux que chez vous

CARLYSS - Vitré
Yokessa Kévin
1/5

Satisfait au départ mais j'ai très vite déchanté.
Achat d'une Peugeot 208, véhicule passé à 4 reprises au SAV en moins d'un an pour divers problèmes.

Après le 3ème passage au SAV le problème n'a pas été résolu.
Je me suis donc rendu chez un professionnel à proximité de chez moi, afin de lui faire écouter l'anomalie.
Il m'indique par ailleurs les soucis sur ce type de moteur et que ma courroie de distribution doit être changée au plus vite, car à 8 000 km d'utilisation depuis l'achat celà est anormal qu'elle soit aussi dégradée.
J'en informe donc le commercial et le SAV qui m'assurent que ma courroie ne pouvait pas être dans un mauvais état.

2 jours après, on m'appel pour m'informer qu'effectivement elle était bien dégradée et que la distribution a été refaite. Heureusement que j'ai été m'informer ailleurs car aujourd'hui j'aurai pu avoir des réparations très coûteuses et à mes frais !

N'ayant plus confiance avec ce véhicule, j'ai demandé une reprise sèche, une proposition m'a été faite.
Par la suite on me dit que je suis finalement obligé de racheter un véhicule du garage pour que la mienne soit reprise.
À cette condition j'ai donc demandé de revoir à la hausse la première offre auprès du responsable.

Aujourd'hui celà fait 3 semaines que j'attends un retour à ce sujet, j'ai pourtant relancé à 3 reprises mais aucun retour du commercial.

J'étais intéressé à repartir sur un autre véhicule mais celà n'en vaut plus la peine. Est ce normal de devoir courir après vous

CARLYSS - Vitré
Clarisse L
5/5

J'ai acheté ma 2008 en septembre dernier et c'était mon 1er achat de voiture. Un peu stressée, le personnel a su me rassurer et répondre à mes questions lors de mes différentes visites. Merci pour votre grand professionnalisme et votre gentillesse! Je recommande ++

CARLYSS - Vitré
Ilia Tassin
5/5

Très bonne expérience chez Carlyss, voiture import en bon état peu de kms, historique de suivi disponible. La révision a été faite dans les règles avec ce qui a été prévu : courroie; pneus, charnière conducteur, bruit de roulement. Garantie 1 an est appréciable, ce de mois en moins le cas dans les garages...

Au top je vous recommande =)

CARLYSS - Vitré
Ophélie Gandon
5/5

Achat d’un véhicule chez Carlyss , cela fait maintenant 1 an et demi que je roule avec ce véhicule, l’accueil était très sympathique et ont répondu à toutes mes questions avec professionnalisme.
L’entretien de mon véhicule est désormais effectué par leurs soins et je ne rencontre aucun soucis.
Je recommande.

CARLYSS - Vitré
Séverine Chauvin
1/5

Je déconseille fortement. Peugeot 208 achetée en mai, 6 mois d'attente de diverses réparations:
-ligne d'échappement (signalé à la commande donc je suis d'accord d'attendre 2/3 semaines que se soit changé)
-moteur à changer : 1ère surprise !!! j'accepte aussi...
-moteur trouvé mais qui finalement ne correspond pas + sous effectif l'été...les semaines passent
-on m'a proposé d'annuler la vente mais j'ai eu un coup de coeur pour cette voiture...je refuse
-passage au contrôle technique
-la reprise de mon véhicule actuel a disparu sur la facture... bug finalement résolu...
-reste l'immatriculation qui bloque...
-je perds patience et finis par me rendre à la gendarmerie qui m'informe que cette voiture a été accidentée en 2013 et est déclarée non roulante en France...
j'ai fini par accepté l'annulation de la vente...
Pendant tout ce temps, c'est moi qui prenais des nouvelles... très mauvais suivi clientèle et le sentiment de les gêner y compris à l'accueil... sans parler du directeur qui se cachait dans son bureau quand je demandai à lui parler...merci quand même au comptable qui a pris le temps de m'expliquer les problèmes et qui a été réactif pour le remboursement...

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