Citroën CAR Avenue Gérardmer - Gérardmer

Adresse: 66 Bd de la Jamagne, 88400 Gérardmer, France.
Téléphone: 329631111.

Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 135 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Citroën CAR Avenue Gérardmer

Le concessionnaire Citroën CAR Avenue Gérardmer est un choix idéal pour tous vos besoins automobiles. Situé à l'adresse 66 Bd de la Jamagne, 88400 Gérardmer, France, ce concessionnaire offre une large gamme de services pour répondre à tous vos besoins.

Leur équipe de professionnels expérimentés est dédiée à vous fournir un service de qualité supérieure. Que vous soyez à la recherche d'une nouvelle voiture ou que vous ayez besoin de réparations ou d'entretien pour votre véhicule actuel, Citroën CAR Avenue Gérardmer est là pour vous aider.

Les spécialités de l'entreprise comprennent la vente de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que des services de réparation et d'entretien de haute qualité. Ils offrent également des options d'achat en magasin et de livraison pour votre commodité.

Citroën CAR Avenue Gérardmer est également accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant.

Les clients de Citroën CAR Avenue Gérardmer ont laissé 135 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,4/5. Les avis des clients témoignent de l'excellent service et de la grande satisfaction globale de la clientèle.

Avis de Citroën CAR Avenue Gérardmer

Citroën CAR Avenue Gérardmer - Gérardmer
Patrick Fremeau
1/5

bonjour cela fais un ans maintenant que j'attends deux remboursements de la concession Citroën pour la reprise de mon véhicule qui étais en leasing mon dossier a été oublié sous une pile de dossier suivant les dires du directeur qui ne répond plus à mes messages c'est honteux et incompétent de leur part et je ne compte pas en rester la ............. même le groupe Citroën France ne bouge le petit doigt après plusieurs message envoyé la seul réponse est ...prenez contact avec le directeur .....de la concession ....

Citroën CAR Avenue Gérardmer - Gérardmer
LAETI SI
5/5

Venant de région PACA pour l'achat d'un C5 aircross, Christophe nous a aussitôt proposé son chauffeur pour venir nous récupérer à l'aéroport de Bâle-Mulhouse, soit à 1h30 de la concession.
Services au top, chauffeur très agréable et de bonne compagnie. Arrivée à la concession, très bon accueil.
Je rejoins un autre commentaire (pas de frais cachés de mise en service, ce qui est rare…). Je recommande grandement cette concession Citroën et notamment Christophe, très pro, très réactif et arrangeant. Merci encore pour tout.

Citroën CAR Avenue Gérardmer - Gérardmer
Jack Black
1/5

Vendredi 13h15
Très mauvais acceuil à l'atelier ce jour, ne cherche pas à aider un client vacancier en panne devant la concession , seule réponse on vous commande les pièces neuves, ne cherchent même pas à trouver une pièce d'occasion pour me permettre de reprendre la route... Sourire narquois...
Inadmissible pour une concession...
Solution proposée : allez chez POINT S à côté.
Je ne vous les recommande pas.
Lamentable....
Heureusement Très bon acceuil chez POINT S et solution trouvée immédiatement.

Citroën CAR Avenue Gérardmer - Gérardmer
Muriel Serriere
5/5

Nous venons de prendre possession de mon véhicule qui correspond exactement à notre demande. Toujours un bon accueil de la part de romuald ouvry et toutes les explications pour notre nouvelle voiture.
Nous recommande le garage Citroën a Gérardmer sans hésitation.

Citroën CAR Avenue Gérardmer - Gérardmer
Maxime Cornuau
1/5

Manque d'empathie et de professionnalisme.
En panne et avec des messages d'alerte sur mon écran, j'ai demandé s'il était possible de diagnostiquer mon véhicule Citroen.
On m'a répondu sèchement que les garagistes n'avaient pas le temps. Heureusement, le point S de Gérardmer a eu la gentillesse de m'aider (hyper pro, je vous les conseille).
Je peux comprendre que le mois d'aout soit compliqué pour les commerçants, mais le minimum de service client serait d'évaluer la gravité de mon problème pour me permettre de rouler sereinement.
Pas la peine d'investir dans une grande concession pour envoyer promener les clients. D'ailleurs Citroën vient d'en perdre un...

Citroën CAR Avenue Gérardmer - Gérardmer
Dorian Tisserant
5/5

Personnel aimable et à l'écoute je suis très satisfait de l'accueil étant client de se point de vente depuis des années je le conseil fortement

Citroën CAR Avenue Gérardmer - Gérardmer
Nini Bessières
1/5

Possédant un C5 aircross, je me suis rendue en concession le 21 juin 2023, ayant un problème de défaut moteur et d'antipollution.
On me fait un diagnostic me disant que c’est l’injecteur d’urée mais que cela n’est pas sûr et qu’il faut commencer par çà. Et qu’il s’agit probablement du réservoir adblue, je demande le délai et la prise en charge et là on me répond « je sais pas »
Nous procédons au changement de l’injecteur et nous le reparamétrons le défaut apparaît de nouveau au bout de 5 jours.
Je recontacte la concession en précisant bien que je pars en vacances le 7 juillet jusqu’au 17 juillet et ne pouvant rouler ainsi car un nouveau message s’affiche « démarrage impossible dans 1100km » en plus des 2 autres messages.
Je demande :Quelles sont les solutions qu’on peut m’apporter ?
Réponse : un RDV le 11 juillet 2023 mais aucune solution de mobilité, et on ne prend pas en compte mon impératif relatif à mes dates de congés. On se moque donc pertinemment du client
C5 aircross ayant 37 mois et 91800km ayant respecté les conditions d’utilisation et d’entretien je trouve çà complètement inadmissible.
Je possède d’autres véhicules de la marque et lors du renouvellement je m’adresserai à une autre marque.
Concession incapable de faire un diagnostic correct, ni de donner un prix et encore moins d’être au service et à l’écoute de son client.
C’est à moi de gérer la solution de mobilité et de payer la location d’un véhicule de remplacement
HONTEUX

Citroën CAR Avenue Gérardmer - Gérardmer
ophelie marliat
5/5

Suite à mon passage lundi après-midi au garage Citroën à Gerardmer j’ai rencontrer mr Ouvry qui as pris le temps de m’expliquer sur mon futur achat très professionnel rien à dire
A part que mon achat de ma nouvelle voiture ce fera au garage Citroën a Gerardmer avec mr Ouvry
Je recommande ce garage à 100%

Go up