Select Motors / EURL - Warmeriville

Adresse: 14 Rue du 8 Mai 1945, 51110 Warmeriville, France.
Téléphone: 650901853.
Site web: selectmotors.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 118 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Select Motors / EURL

Select Motors / EURL, situé à 14 Rue du 8 Mai 1945, 51110 Warmeriville, France, est un concessionnaire automobile qui propose une large gamme de services.

Leur spécialité est la vente et l'entretien de véhicules automobiles. Ils offrent des options de livraison, des achats en magasin, et sont équipés pour accueillir des clients en fauteuil roulant, avec des places de parking et des sièges accessibles.

Ils proposent également un service de lavage de voitures et recommandent de prendre rendez-vous à l'avance. Selon les avis des clients, Select Motors a une moyenne de 4,4/5 sur la base de 118 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la qualité de leur service.

En plus de leur service de vente et d'entretien, Select Motors dispose d'un site web selectmotors.fr où vous pouvez trouver plus d'informations sur leur entreprise et leurs services. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 650901853.

Avis de Select Motors / EURL

Select Motors / EURL - Warmeriville
Angélique
5/5

J’ai acheté une slk chez Sélect Motors il y 6mois . David est très professionnel et d’excellents conseils. Je recommande. Vehicule acheté dans l état avec quelques petites réparations a faire. comme d écrit dans l annonce Nous sommes très contents de notre acquisition .

Select Motors / EURL - Warmeriville
Pascal Lacuisse
5/5

Très satisfait de notre achat de véhicule en janvier. Monsieur David est un homme de confiance et nous n'hésiterons pas à revenir vers lui une troisième fois pour un nouvel achat.

Select Motors / EURL - Warmeriville
jj achain-andre
4/5

J'ai acheté un Peugeot Partner Tepee le 24 Janvier 2024 et suite à l'entretien demandé, les pneus ont été changés par 4 pneus neufs gracieusement et également les deux vérins du coffre. Je suis très satisfait pour l'instant du véhicule et de mon achat, Personne très professionnel.

Select Motors / EURL - Warmeriville
Emma Ternard
5/5

Super expérience avec David.
Une personne très sympathique, professionnelle. Ce n’est pas juste un vendeur classique, c’est une personne entière qui établit un vrai suivi même après la vente du véhicule. Je recommande les yeux fermés !

Select Motors / EURL - Warmeriville
calypso buridant
5/5

Merci pour votre accueil chaleureux.
Professionnel à l’écoute, explicite, méticuleux et passionné.
Répond très rapidement au téléphone. Rapport qualité prix top.
Je suis très satisfaite de mon achat.
Je recommande fortement Select Motors.

Select Motors / EURL - Warmeriville
Cécilia Ponton
5/5

J'ai acheté une superbe DS4 début Novembre 2023. Après une première expérience désastreuse chez un garage de Reims j'avais beaucoup d'appréhensions. Mais je n'ai pas été déçue !
David est très professionnel et sait rassurer et conseiller ses clients.
Je roule beaucoup pour aller travailler et je suis partie en vacances en Auvergne avec mon véhicule. Le seul soucis que j'ai eu a été les ampoules des feux de croisements qui ont grillé il y a une semaine (Donc vraiment rien de grave). Autant vous dire que je ne regrette pas de mettre tournée vers David pour cet achat.
Je le recommande à tous, en ligne comme parmis mes connaissances.
Merci pour tout !

Select Motors / EURL - Warmeriville
Sadia Isl
1/5

MANQUE DE PROFESSIONNALISME AURAIT PU ME COÛTER LA VIE :

Très mauvaise expérience pour une première voiture et déçu de la manipulation du garagiste qui m’avait l’air très gentil et serviable au depart j’ai donc acheté ma Clio 3 en lui faisant confiance. La chute a été brutale , j’ai été naïve et je regrette car une fois la voiture vendu, il ne donne pas de signe de vie. J’ai beaucoup attendu avant de posté cet avis Google en lui laissant le bénéfice du doute mais après 3 mois sans nouvelles suite aux derniers messages c’est limite du foutage de gueule , je suis complètement d’accord avec les autres commentaires à bannir.

Son manque de professionnalisme aurait pu me coûter la vie sur l’autoroute. En effet la Clim de la voiture ne fonctionne pas , ayant des problèmes de tension artérielle et de respiration , l’été avec 30 degrés dans la voiture c’est insoutenable , j’ai failli m’évanouir à de nombreux reprise mon médecin était scandalisé de cette situation où nous étions impuissant.

J’avais demander à David de select motor avant l’achat de la voiture si la clim était ok car je faisais chaque semaine de la route car je travaille dans une autre ville à 130km , il m’a assuré que c’était ok. Et seulement 2 mois après durant le printemps, je me suis rendu que la voiture avait ce soucis et de la commence le cauchemar. Je ne suis une jeune femme seule , j’ai 22 ans , aucune connaissance niveau voiture. J’ai été tourné en ROND.
Suite à ce problème de Clim il m’a tout d’abord envoyer chez norauto pour une recharge. Norauto me disait on ne peut pas faire de recharge car l’air froid de la Clim s’est évaporé car il manque un bouchon , il faut remettre un bouchon puis faire une pré recharge et ensuite procéder au contrôle.
Je retourne vers David et cette fois ci il m’a renvoyé chez un garagiste partenaire pour mettre ce bouchon et j’ai du reprendre un autre rdv chez norauto 3 semaine après. Cette fois-ci les mécaniciens chez norauto me disent Mlle il y a une possibilité de fuite du à ce manquement de bouchon depuis un bout de temps ça va peut peut être vous coûter très cher , ne faisant confiance qu’à David je pars et j’appelle donc David. David qui me dit que norauto c’est des menteurs , qu’ils exagèrent pour gagner de l’argent sur mon dos il me conseille de me rendre chez feu vert car d’après lui c’est des pros. Une semaine après je reprend rdv chez feu vert je paye 80€ pour cette foutu recharge de Clim , ils me disent de revenir 2 semaines après encore pour voir si tout est ok. 2 semaine plutard je me rends chez feu vert et la coup de massu car ce jour là j’ai attendu 3h pour me entendre dire qu’il y a bien une fuite qui vas me coûter 500 EUROS.
Donc je retourne vers David encore une fois qui me dit feu vert c’est des voleurs aussi , je vais vous envoyez vers mon garagiste partenaire pour qu’il répare la fuite , j’ai compris à ce moment la que j’avais à faire à un menteur et manipulateur car 1 mois plutôt il m’avait dit d’aller chez norauto car justement son garage partenaire ne s’occupait pas de la Clim.

ET VOUS SAVEZ QUOI ? DEPUIS PLUS DE NOUVELLE , pas de signe de vie depuis août 2023 et nous sommes aujourd’hui au mois d’octobre. Cela fait maintenant 6 mois que je lui cours derrière pour cette foutu clim , c’est scandaleux.
L’été est passé , cela a été très difficile pour moi j’en garderais un très mauvais souvenir pour ma première voiture.

J’espère qu’avec ce commentaire j’aurais une réaction rapide de la part de ce cher DAVID.
J’ai été très patiente mais j’ai mes limites.

Select Motors / EURL - Warmeriville
Isabelle FERNANDES GONCALVES
5/5

Bonjour,
Jeune permis ,J'ai acheter ma 1ere voiture il y a quelques mois et j'en suis vraiment très satisfaite
Je vous recommande les yeux fermer Select Motors
Cordialement
Isabelle

Go up