Norauto Beauvais - Beauvais

Adresse: Zac Saint Lazare, Av. Montaigne, 60000 Beauvais, France.
Téléphone: 344528520.
Site web: centres.norauto.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Toilettes, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1869 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Norauto Beauvais

Norauto Beauvais, un centre de référence pour l'entretien et l'équipement de votre voiture

Norauto Beauvais est un centre situé à Zac Saint Lazare, Av. Montaigne, 60000 Beauvais, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 344528520. Leur site web est disponible à l'adresse centres.norauto.fr.

Spécialités
------------

Norauto Beauvais offre une large gamme de services pour répondre à tous vos besoins en matière de véhicule. Le centre propose des services de mécanique, de vidange, de réparation et d'entretien, ainsi qu'un large choix de pneus et d'accessoires pour tous les types de véhicules.

Autres données d'intérêt
------------------------

Ce centre est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking et de toilettes adaptés. Ils acceptent les cartes de crédit.

Avis et avis moyen
------------------

Norauto Beauvais a reçu un total de 1869 avis sur Google My Business. La note moyenne attribuée à ce centre est de 3.5/5.

Recommandation finale
-------------------

Si vous recherchez un centre de confiance pour l'entretien et l'équipement de votre véhicule à Beauvais, Norauto Beauvais est un excellent choix. Avec une large gamme de services et de produits, une équipe de mécaniciens expérimentés et un engagement envers l'accessibilité, ce centre est une excellente option pour tous vos besoins automobiles. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre rendez-vous.

Avis de Norauto Beauvais

Norauto Beauvais - Beauvais
Alexis Roger
5/5

Comme à mon habitude, pour changement de train de pneus, je viens ici.
RDV 13h (créneau de réparation 13h 14h).
La voiture sort 30min après.
Toujours le coin salon pour patienter.
Avec un ecran géant qui diffuse la situation dans l’atelier.
Oui c’est une grande enseigne, non ils ne sont pas moins bon que d’autres garages de marques.
Top

Norauto Beauvais - Beauvais
Aurélie Garnier
1/5

Bonjour,
Je suis accompagnante ce samedi 23 mars 2024. J'ai trouvé l'affiche sur la machine à café assez rigolote.
Si pour vous ne comptent que les avis 5 étoiles, essayez d'accorder un service 5 étoiles.
Avoir du "retard" est quelque chose qui s'entend et qui se comprend, dès lors que l'on prend le temps d'informer son client, qui attend sagement à l'espace dédié à cet effet.
L'inconvénient d'avoir le suivi sur l'écran, c'est que l'on ne comprends pas pourquoi, la voiture qui semble prête depuis une heure, ne nous est pas rendue (j'apprends dans l'oreillette que les essuis glaces qui nous ont été vendus en magasin ne seraient pas les bons...). Atelier et magasin ne sont pourtant séparés que par une simple porte ?
Pour un rendez-vous fixé a 13h30, et pour lequel le véhicule a été déposé à 13h, je suis encore là à 17h15.
Si j'avais su que le café m'aurait été offert, j'aurai attendu un peu avant de le prendre moi même.
Je vous souhaite bon courage et une bonne continuation, mais je ne vous dirai pas à bientôt.
Cordialement.
Bisous.

Norauto Beauvais - Beauvais
Manon Diloreto
1/5

Après avoir déposé mon véhicule pour un changement de pneu avant le 22/12/2023 dû à une crevaison et une hernie du pneu avant gauche, je récupère le véhicule et depuis ce jour j’ai des pertes de pression sur le pneu avant gauche. Je retourne donc les voir le 26/12/2023 ( sans avoir rouler avec le pneu) et on me redonne mon véhicule avec la jante fissuré sur l’arrière au niveau du pneu.
La personne de l’atelier ose affirmé que c’est de ma faute et que je dois avoir des problèmes de perte de pression depuis longtemps ce qui n’est absolument pas le cas et il nit toute possibilité que ça vienne de chez eux.
Dernière petite chose, pourquoi vous me rendez mon véhicule qui vient pour un soucis au niveau des roues, avec le capot ouvert ?
Personne désagréable, pas aimable et pas professionnel.
JE NE COMPTE PAS EN RESTER LÀ.

Norauto Beauvais - Beauvais
Michel Trouvé
5/5

J'y suis allé pour faire changer les freins arrières sur ma C4, ainsi que les pneus avant et l'essuie glace arrière. Très bonnes prestations, travaux terminés largement dans les temps. J'ai été accueilli par Manon, personne très à l'écoute du client et très professionnelle. Je recommande vivement. De plus, un bilan a été fait, les futures opérations à faire sont réelles et non obsolètes. Je vais donc reprendre rdv avec ce centre.?

Norauto Beauvais - Beauvais
Jeanne KOEPLER-MESANA
3/5

Satisfaite de la prestation cependant malhonnêtes.
Très décevant et étonnant d’apprendre à l’arrivée en caisse que les garagistes rajoutent 15€ pour la prestation « d’essai routier », obligatoire (qui est sois dit en passant réalisé avec mon essence). Prestation que l’on m’a biensur omis de me faire part au téléphone.
Je ne trouve pas ça très correcte et très commerciale de leur part, surtout pour quelqu’un qui viendrai seulement avec l’argent prévu sur son devis par exemple…

Norauto Beauvais - Beauvais
Marc Jestin
5/5

Bjr. J'ai commandé 4 pneus hiver sur jante. Le délai de livraison chez Norauto a été un peu compliqué mais grâce au professionnalisme et à l'amabilité de Monsieur Tonton, tout s'est arrangé. Le montage a été très bien effectué en une heure. Je recommande donc cet établissement. Une mention spéciale pour le grand écran de l'atelier dans le magasin pour suivre les travaux !

Norauto Beauvais - Beauvais
Stayrock Staybrutal
1/5

2 ème passage chez vous pour des révisions sur mon véhicule.. le premier pas de soucis , le deuxième les niveaux n'ont pas été vérifiés comme indiqué sur la facture. J'appelle Beauvais et la réponse c'est " repassez on va revérifier les niveaux.." c'était peut-être le jour de la révision qu'il fallait le faire . Dommage je n'ai plus confiance à cause de votre manque de sérieux.

Norauto Beauvais - Beauvais
Axel Gautier
1/5

DU TRAVAIL PAS FAIT OU BACLER
GARAGE À ÉVITER !!

Encore une preuve qu'il vaut mieux éviter les garages....et faire soi-même, mais malheureusement, le parallélisme on ne peut pas....

RDV pris pour une série 5 (donc pour un parallélisme), ce qui coute quand même 112€ car le carrossage est réglabe à l'arrière (ce qui est vrai) donc normal que ça coute + cher.

J'annonce avant de leur donner les clés que mon volant n'est pas droit par rapport aux roues (donc juste à faire un petit réglage sur les rotules de direction en plus du parallélisme).

2H après je récupère la voiture, 100 m après je vois que le volant n'a toujours pas été remis droit (par rapport aux roues) et que la voiture part toujours à droite... (problème de parallélisme), je regarde la feuille des valeurs et je me dis que c'est bizarre, que le volant soit pas régler, pas grave rien à voir avec le parallélisme, par contre, que je constate aucun changement par rapport à avant ou la voiture partait franchement à droite lorsqu'on lâchait le volant, vraiment bizarre...

Je la ramène, on me dit qu'elle va repasser.. donc déjà pas du tout bon signe de leur travail...

La voiture monte sur le pont, je me permets de regarder, car j'ai eu une très mauvaise expérience chez leur confrère de Roady Beauvais nord qui font les mêmes magouilles apparement.

Le mécanicien règle le model, et les lasers, et étonnement toutes les valeurs sont hors cotes..., et bizarrement il refait le carrossage de l'arrière, alors qu'il n'y avait pas lieu d'être, puisqu'il était "soit disant fait". En plus il demande à un de ses collègues comment on fait... puis finalement il n'y arrive pas car trop compliqué d'accès.. (Donc premièrement, il ne l'a pas fait la première fois, deuxièmement on ne prévient pas le client, et encore mieux sur la feuille des valeurs ça sort dans les cotes...)

BREF travaillant dans le domaine de l'automobile je me dis, c'est juste que vu que c'est moins important, ils ne le font pas, pour se mettre 40€ de plus dans les poches.... C'est pas une surprise dans ce milieu la malheureusement.

Bref déjà agacé, j'attends de voir pour l'avant, et là belle surprise, une roue carrément dans les choux ...DONC PARALLELISME PAS DU TOUT REALISER, et c'est même à ce demander si la voiture est monté sur le pont.. la première fois.. (pour le carrossage sur la deuxième photo c'est normale que ça soit hors cote puisqu'il n'y a aucun réglage, donc c'est surement du à l'usure des trains de certains bras même si pour le coup ils étaient neufs).

Donc je récupère au bout de 4H en tout une voiture "réglée" à l'avant seulement.
SANS OUBLIER LEUR FEUILLE DE VALEURS "BIDON" qui pour une seconde fois fait apparaitre le carrossage arr en vert alors qu'en live devant moi il était hors cote, et que le mécano m'a dit je pourrai pas le régler.

J'ai eu beau essayé de m'expliquer avec eux, d'essayer de voir le responsable (IMPOSSIBLE DE LE VOIR), impossible de se faire rembourser, d'où cet Avis, car j'aime vraiment pas que l'on prennent les gens pour des idiots et je me dis que les gens qui ne s'y connaissent pas doivent se faire vraiment énormément arnaquer dans ce genre de centre...les mécanos sont gentils je dis pas le contraire, mais je pense qu'il a une très mauvaise doctrine au sein de Norauto... de leur rapport avec le travail et les magouilles.

Résumé à EVITER, essayer de trouver un petit garage honnête...

Go up