GARAGE NORD METROPOLE - Lille

Adresse: 7 Rue Lavoisier, 59160 Lille, France.
Téléphone: 359261010.
Site web: garagenordmetropole.fr.
Spécialités: Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de GARAGE NORD METROPOLE

Le Garage Nord Métropole, situé à 7 Rue Lavoisier, 59160 Lille, France, est un garage automobile remarquable qui propose une gamme de services dédiés à l'entretien et la réparation de votre véhicule. Avec une équipe de professionnels expérimentés et qualifiés, ce garage est une adresse de confiance pour les habitants de Lille et des alentours.

L'accessibilité est un point fort du Garage Nord Métropole. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, et un parking est également disponible pour les personnes à mobilité réduite. La politique de l'entreprise vise à offrir un environnement accueillant et accessible à tous.

Le garage propose une variété de prestations, allant de la vidange aux paiements mobiles sans contact, en passant par l'acceptation de cartes de crédit. Cette polyvalence permet au Garage Nord Métropole de répondre aux besoins d'un large éventail de clients.

Les clients du Garage Nord Métropole ont exprimé leur satisfaction à travers 36 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,7/5. Ces avis témoignent de la qualité des services fournis et de la confiance que les clients accordent à l'équipe.

Avis de GARAGE NORD METROPOLE

GARAGE NORD METROPOLE - Lille
Mathilde Dubois
5/5

Vraiment très professionnels et n'essayent pas d'arnaquer le consommateur. C'est bien la première fois que j'ai confiance dans un garage ! Merci.

GARAGE NORD METROPOLE - Lille
Laurent Charruet
5/5

Je suis très satisfait de l'intervention de cette équipe sur ma voiture. Un premier diagnostic, j'ai reçu deux appels l'un pour me dire la cause de la panne, et le devis associé et l'autre pour me tenir informé du délai de réparation. J'ai donc laissé mon véhicule en toute confiance. Merci.

GARAGE NORD METROPOLE - Lille
Cyril Benard
2/5

Le responsable du garage m'a contacté il m'a demandé de ramener ma voiture qui allait regarder lui même, pour voir le problème, à la valise ils ont détecté un injecteur défectueux, qu'il fallait mettre un produit pour réparer l'injecteur, le deuxième jour il a remis la valise et l'injecteur il et pu défectueux c'est la voiture qui est encrassé, le tuyau de retour de gasoil y a été changer, il m'a prêter une voiture.

GARAGE NORD METROPOLE - Lille
David Booboo
1/5

Bonjour
j'ai demandé un devis à ce garage le vendredi 10/11, pour le changement d'un embrayage sur une boîte DSG, j'ai reçus assez vite un devis de 2814€, je suis allé sur place pour demandé une remise car le prix était proche du devis de la concession Skoda (3071€), on m'explique qu'il ne font pas les devis et que la personne qui les fait va me rappeler (je pense qu'il est à leur siège sociale Car Office qui vent des pièces automobile).
Cette personne me rappelle assez vite aussi, je lui explique que c'est urgent car mon embrayage est vraiment au bout, en fin d'après-midi, je reçois le 2éme devis de 2673€, je souhaite faire les travaux, mais leur seule voiture de prêt est déjà partie en début d'après-midi , est qu'elle sera disponible mardi soir.
Le mardi soir, je retourne au garage, la voiture de prêt n'est toujours pas disponible. Je lui dit que c'est vraiment urgent et que j'ai peur de tombé en panne et que Valauto non plus non plus de véhicule de prêt avant décembre! La personne à l'accueil me propose de me prêté sa voiture personnel le mercredi et que normalement au soir je récupère mon véhicule, comme j'habite à coté, j'accepte et la laisse là-bas.
Peux de temps avant la fermeture du garage, cette personne m'appel pour me dire que le volant moteur n'est plus disponible, est que le devis passe de 2673€ à plus de 3200€ (plus cher que Valauto). Je lui répond que je ne suis absolument pas d'accord et que je vais récupéré ma voiture et laisser ce commentaire sur Mpas , car on ne change pas un devis de moins de 3 jours ouvrés.
Suite à cela, le responsable du garage m'appel, car il ne comprend pas ma réaction, il m'explique à plusieurs reprises, que c'est parfaitement normal de changer un devis de moins de 3 jours ouvrés et surtout après acceptation de celui-ci , car le volant moteur n'est plus disponible, moi je lui est également répondu à plusieurs reprise, qu'un devis de moins d'une semaine et accepté ne devais pas changé surtout d'une tel somme et qu'il était de ce fait plus cher que Valauto!!
Je laisse les lecteurs juger un garage qui augmente un devis, après acceptation de celui-ci, sans qu'il ,y est d'autre panne détecté!!!
ci-joint les diffèrent devis de ce garage et de Valauto (sauf le dernier, car j'ai immédiatement refusé!!!!)

GARAGE NORD METROPOLE - Lille
lish hella
5/5

Accueil et service rien à redire, garage très pro ,travaille comme il faut !
Je recommande

GARAGE NORD METROPOLE - Lille
Romain GOBLET
5/5

Accueil et service niquel, garage très pro !
Je recommande vivement !

GARAGE NORD METROPOLE - Lille
Vathana CHIV
5/5

Meilleurs rapport qualité/prix et professionnel. Je suis client depuis l'ouverture de l'établissement et jamais déçu. 5 étoiles méritées. Je recommande ?

GARAGE NORD METROPOLE - Lille
H B
5/5

Très bonne expérience, personnel très compétent et sympathique. Après être passé par plusieurs garages sans que mon problème ne soit résolu, ce garage a très rapidement diagnostiqué le problème de ma voiture. Les travaux ont été réalisés très rapidement et encore mieux, pour un coût particulièrement intéressant. Je conseille donc sans hésiter pour leurs diagnostics, coûts, rapidité, explications et sympathie.

Go up