Audi Gex - Jean Lain Mobilités - Cessy

Adresse: 83 Rue de la Bergerie, 01170 Cessy, France.
Téléphone: 450209651.
Site web: audi-gex.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 131 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Audi Gex - Jean Lain Mobilités

Vous cherchez un concessionnaire automobile de confiance dans la région de Cessy, en France Ne cherchez pas plus loin qu'Audi Gex - Jean Lain Mobilités Cette entreprise est spécialisée dans la vente de voitures neuves et d'occasion de la marque Audi.

Situé à 83 Rue de la Bergerie, 01170 Cessy, France, Audi Gex - Jean Lain Mobilités dispose d'un emplacement pratique et facilement accessible. Vous pouvez les contacter par téléphone au 450209651 pour toute question ou demande de renseignements.

Leur site web, audi-gex.fr, est une ressource utile pour explorer leur inventaire, planifier une visite ou en savoir plus sur leurs services.

Audi Gex - Jean Lain Mobilités propose une gamme de spécialités pour répondre à tous vos besoins en matière de transport. Leur équipe expérimentée et professionnelle est dédiée à vous aider à trouver la voiture idéale pour votre style de vie et votre budget.

Cette entreprise est fière d'offrir des commodités telles que la livraison, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant pour assurer une expérience confortable et sans stress à tous leurs clients.

Avec un avis moyen de 4/5 sur la base de 131 avis sur Google My Business, Audi Gex - Jean Lain Mobilités est un choix populaire et fiable pour les conducteurs de la région de Cessy.

Avis de Audi Gex - Jean Lain Mobilités

Audi Gex - Jean Lain Mobilités - Cessy
Catherine Réau
5/5

Équipe au top, aimable, souriante, conciliante. Véhicule rendu propre intérieur et extérieur.
Un bémol, le gardienage pour 4 roues avec jantes est très élevé : 80 euros par saison. Soit 160 euros l'année

Audi Gex - Jean Lain Mobilités - Cessy
M Bruss
4/5

Nous avons Audi depuis plusieurs années.
Le Garage de Cessy avait beaucoup de mal à répondre au niveau d’exigence que l’on attend d’une marque comme Audi ces dernières années.
Je remercie Thomas pour son professionnalisme et sa réactivité, lors de mon dernier rendez-vous de changement de mes roues et de la prise en charge de mes divers demandes
je leur souhaite une bonne continuation et espère que la concession puisse avoir le personnel qu’il mérite et réponde aux clients avec le niveau d exigence mérité.

Audi Gex - Jean Lain Mobilités - Cessy
dell lati
1/5

Il y a 5 mois audi A 8 elle tombe en panne devant chez moi je réussi à aller jusque devant la concession la plus proche audi jean l'Ain de Cessy! J arrive sur place un accueil glacial par la jeune femme de l accueil déjà ça commence bien! Ensuite on me dirige vers une autre personne qui enfin daigne se lever de sa chaise pour venir voir ma voiture, il faut savoir que ma voiture était en travers du passage et qu elle bloqué le chemin à l intérieur de la concession car panne sèche elle ne démarrait plus ! Le jeune homme m a à peine calculé il la laissé planté là et il est reparti s asseoir tranquillement sans rien dire! et moi debout à attendre il faut préciser qu ils étaient 4 assis et personne ne bougeait !!! Personne !! Je vois un dépanneur sur le parking je pars à sa rencontre et lui explique il va chercher des câbles il réussi à faire bouger la voiture et je la sors du passage merci à lui une personne en or Moussa c est son prénom ! Je retourne à l intérieur et j attends les bras croisés ! La moutarde commence à me monter au nez une telle indifférence m'a choquée et m a blessé !!! Ils sont là mais personne ne vient me demander si j ai besoin de quelque chose ou d aide !! Le jeune homme ne lève même pas la tête ! Un commercial passe et repasse devant moi plusieurs fois un grand maigre même pas un bonjour !! Choquant !!

Je m avance énervé 15 minutes planté là sans aucune considération ! Je demande à haute voix si quelqu'un va enfin se bouger ou si je dois passer la journée debout à attendre que quelqu'un daigne s occuper de moi ! Ils se retourne tous et enfin un responsable d atelier se bouge il prend les clefs enfin !
10 jours !!!rien pas d appel je suis taxi vous imaginez la perte pour moi! Je vais sur place il me dit qu il n ont personne pour faire le diagnostic !!! Quoi dix jours pour me dire ça !! Mais qu ils font le maximum ! 15 jours passe je retourne sur place !! Car jamais un appel biensur il me dit que normalement ils vont faire enfin le diagnostic !! Je vais vraiment craquer ! Et 17jours après on me dit parceque j ai appelé ! Que c est le boîtier alternateur et la batterie à changer ! Ok on me dit que se sera très rapide ! Je rappelle que je suis taxi!! Donc pas de voiture pas de travail! Passe 20 jours et 25 jours rien problème de pièce ok problème de mécaniciens ils n ont personne ! On parle d Audi ! Ils n ont pas de mécaniciens ! On marche sur la tête ! Je récupère mon véhicule au bout de 34 jours!
Je voyais mon véhicule garée pendant plusieurs jours sur le parking et qui ne bougeait jamais même mes collègues le voyaient de l extérieur par la route!!!
Je récupère enfin mon véhicule ! Bravo la communication jamais un appel c est moi qui ai dû demander des nouvelles ! J avais l impression de les déranger à chaque fois! 34 jours de travail perdu pour un changement de batterie et alternateur ! Un accueil horrible une communication déplorable !

Attendez 5 mois après même panne !! Vous le croyez !! Je retourne voir la concession il y a deux jours pour voir si vraiment un changement de batterie a été fait on me dit que oui! La personne chargé des fournitures des pièces me passe devant sans même un bonjour de nouveau accueil glacial !! Ils ont plus les mêmes personnes soit disant partis ou remplacé oui et ça change quoi!! Le dis commercial le grand maigre vendeur de voiture me repasse devant sans un bonjour ! La prochaine fois je vais lui apprendre la politesse !
Résultats des courses ma batterie se vide les rendez-vous sont pour le mois de mai à oui je fais comment on est le 7 avril !!!
Le nouveau chef d atelier me reponds que je n ai qu à aller en Suisse !! Si cela ne me convient pas !!! Ensuite il se reprend car je lui explique l expérience désastreuse dans cette concession ! Il m explique
Que l équipe a entièrement changé ah oui je vois pas de changement moi !! Un commercial arrogant !

Voilà où j en suis dégoûtée et une voiture défectueuse je suis en colère d avoir choisi une voiture qui m a coûté chère et d avoir subit si peux de considération !

À fuir !!!!!! À vous de voir .

Audi Gex - Jean Lain Mobilités - Cessy
Dom G
5/5

Excellente prise en charge de mon véhicule.Promptitude à proposer un arrangement le jour même, pour grouper la permutation des roues programmée à l'avance, et la révision dont la date n'était pas encore fixée.Merci à Thomas et à l'équipe de l'atelier ainsi qu'à Daniel pour le prêt d'un véhicule instantanément.
Accueil chaleureux.A l'écoute.Parfait.

Audi Gex - Jean Lain Mobilités - Cessy
ludovic pacaud
5/5

Accueil parfait, Stéphane était à notre écoute et nous a apporté les réponses à nos questions. nous avons pu aboutir à notre projet nous sommes impatient d'avoir notre nouvelle voiture. Merci à toute l'équipe Jean Lain

Audi Gex - Jean Lain Mobilités - Cessy
Deauville 14
5/5

Merci M.BONNET Benoît d’avoir été très efficace et professionnel en 3 semaines pour les réparations de mon AUDI. Contrairement à son collègue M.GONCALVES qui n’a rien fait en 3 mois. Bon vent à lui. ?

Audi Gex - Jean Lain Mobilités - Cessy
Dogomor
3/5

La borne de rechargement des véhicules électriques est très pratique. Dommage qu'elle ne soit accessible que pendant les horaires d'ouverture de la concession !

Audi Gex - Jean Lain Mobilités - Cessy
Emmanuel Gruffat
5/5

Qualité de l'accueil , respect des engagements et sens du service client

Go up