louis paquin
1/5
N'ACHETER JAMAIS DE DS DE VOTRE VIE !!!!!!!!!!!!!!
MOTEUR 1.2 PURETECH EST UN VRAI DESASTRE L'avertissement glaçant d'une soirée terrifiante avec ma DS3:
Le vendredi 14 juillet, vers 20h30, j'ai vécu un événement qui m'a fait remettre en question la fine frontière entre la vie et la mort. Le protagoniste de cet incident était ma DS3.
Au cours de la semaine précédente, ma DS3 avait craché une série de voyants moteur, illuminant mon tableau de bord comme un sapin de Noël. La lueur rouge et orange fantomatique était non seulement distrayante, mais aussi terrifiante. Il y a seulement quatre mois, j'avais déjà déboursé une somme colossale de 2000 euros pour remplacer la courroie de distribution, mais les problèmes sont revenu que QUATRE MOIS APRÈS... J'ai fait cela malgré le refus de DS de prendre en charge les frais, invoquant les contrôles d'entretien manqués de l'ancien propriétaire comme une excuse futile. DS est conscient des problèmes qu'ils ont avec leurs moteurs 1.2 Puretech (moteur ENCORE UTILISÉ dans les dernières DS ), mais ils trouveront n'importe quelle excuse pour vous faire payer.
Je l'ai emmenée chez DS le mardi 11 juillet à 15h. L'agent qui m'a reçu m'a dit qu'il n'y avait rien à faire pour le moment et m'a dit que je devrais attendre le 28 juillet pour que la voiture soit inspectée, me laissant dans l'ignorance des dangers potentiels qui se cachaient sous le capot.
En d'autres termes, allez-y, vous pouvez utiliser la voiture malgré tous les défauts du moteur!!! DS n'est même pas venu inspecté la voiture le jour même. Un manque de négligence totale.
Inutile de dire que l'on ne m'a jamais dit que conduire ma voiture avec autant de voyants d'avertissement pouvait être fatal. Leur complaisance se traduirait bientôt par une rencontre effrayante avec la mort, ébranlant à jamais ma confiance dans la marque.
La catastrophe a frappé le vendredi 14 juillet. Paniqué par les voyants d'avertissement, j'ai essayé de redémarrer le système de la voiture en éteignant et en rallumant le moteur. Le monde s'est figé lorsque j'ai réalisé que mon volant était bloqué en place. Mon véhicule a continué à accélérer sur sa trajectoire, se transformant en un missile incontrôlable. Heureusement que cette incident c'est produits sur le coté de la montagne et pas le vide, sinon je ne serai plus de ce monde...
C'était la plus proche expérience de la mort que j'aie jamais vécue - tout ça à cause de ma DS3.
Cette nuit-là, j'ai échappé à la fin de ma vie, mais la terreur de cette soirée persiste. Leurs véhicules, autrefois symbole de confiance et de sécurité, sont devenus un rappel glaçant de la présence imminente d'un grave accident.
Ce n'est pas seulement un récit d'événements, mais un avertissement honnête que je donne aux personnes qui songent à acheter une DS. N'ACHETER PAS DE DS !!! Ne laissez pas DS être le chauffeur vers votre destination finale. Craignez-les, car leur négligence peut potentiellement transformer votre trajet en une rencontre terrifiante avec l'inattendu et l'impensable... La fin de votre vie...ou de vos proches...
N'hésitez pas à me contacter ou à m'appeler si vous avez besoin de plus de précision concernant mon accident.
Louis Paquin