GARAGE DEGRYSE - PEUGEOT - Pérenchies

Adresse: 68 Rue de Lomme, 59840 Pérenchies, France.
Téléphone: 320087506.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Concessionnaire automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Garage automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 172 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de GARAGE DEGRYSE - PEUGEOT

Le Garage Degryse - Peugeot est une entreprise réputée située à Pérenchies, France. L'adresse exacte est le 68 Rue de Lomme, 59840 Pérenchies, France. L'entreprise se spécialise dans la vente et la réparation de véhicules Peugeot, ainsi que dans la vente de pièces détachées automobiles.

Le Garage Degryse - Peugeot offre un large éventail de services, notamment la vente de voitures neuves et d'occasion, l'entretien et la réparation de véhicules, la vente de pièces détachées, et bien plus encore. L'entreprise dispose d'une équipe de professionnels expérimentés, qui sont dévoués à fournir un service de haute qualité à tous les clients.

L'emplacement du Garage Degryse - Peugeot est pratique et facilement accessible. L'entreprise est située dans un emplacement central, à proximité des principales routes et des transports en commun. De plus, l'entreprise dispose d'un grand parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès pour tous les clients.

L'entreprise accepte plusieurs méthodes de paiement, y compris les cartes de débit et de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement. Le Garage Degryse - Peugeot a reçu un grand nombre d'avis positifs de la part de ses clients, avec une note moyenne de 4,4/5 sur la base de 172 avis sur Google My Business.

Avis de GARAGE DEGRYSE - PEUGEOT

GARAGE DEGRYSE - PEUGEOT - Pérenchies
Mélanie De Grave
5/5

Nous avons été accueillis par Rania, et je dois dire que ce fut vraiment une belle expérience. Rania est à l écoute, elle vous aide à monter votre projet voiture avec ses bons conseils, sa simplicité et sa gentillesse. Merci encore Rania pour votre accueil !!

GARAGE DEGRYSE - PEUGEOT - Pérenchies
Ranson deleye
5/5

Tout a été parfait pour nous. De la prise en charge à la restitution du véhicule à réparer.
Une tarification exemplaire par rapport à la qualité de service. Des explications claires et le sourire en plus.
Je recommande vivement.

GARAGE DEGRYSE - PEUGEOT - Pérenchies
Sullivan Carpentier
1/5

Très mauvaise expérience malgré une fidélité à ce garage depuis près de 3 ans. Suivi constructeur annuel pour ma 3008.

Tout commence lors d’un devis en ligne sur le site de PEUGEOT en choisissant bien le garage de Monsieur Degryse où j’y ai mes habitudes. Révision éco constructeur demandée avec devis de 375€ affiché sur le site internet de mémoire.

Je reçois un mail du garage Peugeot Degryse m’indiquant qu’à la lecture du plan d’entretien de mon véhicule, de mon kilométrage, et de l’historique des dernières interventions, il conviendrait de prévoir les interventions suivantes :

Vidange/filtre à l’huile
Filtre à Pollen
Contrôle liquide de frein et ph du liquide de refroidissement
Contrôle niveau FAP
Remplacement de la courroie accessoire
Initialisation du STOP and Start

Montant du devis : 447.95€ (que je lis avec attention ayant vu le remplacement de la courroie accessoire)

Je réponds au garage, de revoir le devis sur le remplacement de la courroie accessoire, car j’ai eu la mésaventure du remplacement prématuré du kit complet galet tendeur l’année dernière et fait par ce même garage.

Quelques minutes plus tard, la secrétaire a bien vu que j’avais effectué cette intervention, note je la cite : « Au temps pour moi, j’ai manqué cet élément dans l’historique. Vous trouverez en pièce jointe le devis mis à jour. Cdlt. »
Le devis est passé à 316.91€.

Je réponds donc que je maintiens le rdv du 06/02/2024 et que je suis d’accord avec le devis.
Malheureusement pour moi, deux prestations en plus de la courroie sont retirées dans le nouveau devis à 316.91€.

Au soir, au moment de récupérer mon véhicule, la secrétaire m’annonce la facture, soit la somme de 386€ ( ajout du filtre à gasoil et filtre à air ) De plus, je signale que je n’ai JAMAIS reçu un devis de ce montant par échange de mail.

Bien gentiment, la secrétaire va se renseigner pour savoir s’il y a bien eu la pose des deux filtres, qu’une erreur ne s’est pas glissée dans cette histoire. Pose confirmée par un technicien.

Etant en désaccord, Monsieur Degryse prend le relai sur ma réclamation et me demande clairement ce que je souhaite.
Au début, je réclame un simple geste commercial.

Résultat, je valide un devis à 316€ et au moment de payer, des prestations supplémentaires sur le bordereau de travaux ( filtre à air et gasoil) ont été ajouté sans m’avoir prévenu MAIS que j’ai signé au matin sans le savoir car le devis été agrafé derrière le bordereau de travaux...

Un dialogue de sourd s’installe…

Monsieur Degryse m’indique qu’il n’est pas PEUGEOT (référence au site de PEUGEOT France) et que ce n’est pas de sa faute, s’il y a eu des modifications à faire. Qu’il s’agît de deux logiciels distincts ou quelques choses comme ça.

Je lui réponds que je suis bien dans une concession PEUGEOT et non Mercedes et qu’il s’agît de son métier de modifier les devis éventuels selon les historiques du véhicule.
Je demandais qu’il reconnaisse son erreur, au-delà de ça, m’insulte d’opportuniste sur cette erreur qui je le rappel, ne vient pas de moi.

Après modification de la facture, le retrait du filtre à gasoil et à air, la facture finale est de 264€. Geste commerciale très forcée de sa part.
Facture finalement moins chère que prévue mais à ma grande stupeur, Monsieur Degryse je cite : « j’aurais pu faire en sorte d’être à 316€ comme sur votre devis mais… » puis me demande de payer… (les 264€ je précise).
Visiblement, avec de tels propos, on peut avec une facilité déconcertante avoir des tarifs à la tête du client.
J’aurais cru que la nuit porte conseil et que j’aurais reçu un mail d’excuse, rien.

Excellente continuation avec vos clients qui ne réclament jamais sur une erreur de devis même si des prestations non prévues sont réalisées… Nouveaux propos du patron de ce garage.
Extrêmement déçu…

GARAGE DEGRYSE - PEUGEOT - Pérenchies
laurence lavieville
5/5

Accueil téléphonique très agréable. Devis effectué rapidement et très compétitif par rapport à la concurrence. Bref tout a été parfait….un grand merci

GARAGE DEGRYSE - PEUGEOT - Pérenchies
Jerome Mouquet
5/5

Un très bon accueil, le personnel est extrêmement courtois et à l'écoute.
Je recommande !!

GARAGE DEGRYSE - PEUGEOT - Pérenchies
Bernadette Corbeel
5/5

Nous tenons à remercier le personnel pour son accueil chaleureux. M Dégrise est à l’écoute et a répondu avec professionnalisme à nos interrogations . Le garage fait honneur aux valeurs de Peugeot. Nous le conseillons.
M et Mme Corbeel .

GARAGE DEGRYSE - PEUGEOT - Pérenchies
Jonathan Wallet
5/5

Chose promise chose due, La voilà la 5eme Etoile!!! Me voici l'heureux propriétaire d'un magnifique RIFTER grâce à vous M.DEGRUISE. Encore un grand merci!
Je passe vous voir au garage lundi promis!

Venu pour voir un véhicule qui malheureusement était déjà vendu, la personne a vraiment été à l'écoute de nos demandes et a même pris contact avec une autre concession pour trouver le véhicule recherché, je mettrai une 5eme Etoile si on achète le véhicule!!!! Encore merci

GARAGE DEGRYSE - PEUGEOT - Pérenchies
Gaelle Cruchet
5/5

Tres bien accueilli et renseigné merci beaucoup au directeur et à la commercial. Au top

Go up