TechniGlass - Fitz-James

Adresse: 8 Rue Nelson Mandela, 60600 Fitz-James, France.
Téléphone: 344672746.
Site web: centres.techni-glass.fr.
Spécialités: Service de réparation de pare-brise.
Autres données d'intérêt: Assistance dans d'autres langues, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de TechniGlass

TechniGlass, situé à 8 Rue Nelson Mandela, 60600 Fitz-James, France, est une entreprise spécialisée dans la réparation de pare-brise.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 344672746 ou visiter leur site web à l'adresse centres.techni-glass.fr.

Les spécialités de TechniGlass incluent le service de réparation de pare-brise.

D'autres caractéristiques intéressantes de cette entreprise sont l'assistance dans d'autres langues, un parking accessible en fauteuil roulant et des places assises accessibles en fauteuil roulant.

Jusqu'à présent, TechniGlass a reçu 9 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4,6/5.

Si vous recherchez un service de réparation de pare-brise fiable et accessible, TechniGlass est une excellente option à considérer. Nous vous recommandons de les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Avis de TechniGlass

TechniGlass - Fitz-James
Marjorie MAES
5/5

Tout était parfait !! Prise en charge directe, aucune démarche à effectuer. Techniglass s'occupe de tout. Vous déposez votre véhicule et le récupérez dans la journée avec pare-brise changé et voiture nettoyée!! Je recommande à 200%!!! Enfin une démarche facile et rapide à effectuer. Quel plaisir.

TechniGlass - Fitz-James
Pat
5/5

Si vous devez changer ou réparer votre pare brise c'est chez TechniGlass qu'il faut aller.
Super travail, voiture rendue dans un état impeccable avec le nettoyage offert !
Une equipe au top, prête a tout pour vous faciliter les démarches.
Ils tiennent tous les engagements sur leur site : 0 démarche, toutes assurances, aucune avance de frais...
Le centre ou j'allais avant avait des délais de 1 semaine rien que pour la commande du pare brise ! Ça a pris 2 jours chez TechniGlass, trop rapide !
Je recommande a 200%. Bravo TechniGlass

TechniGlass - Fitz-James
Alexia Clerjaud
1/5

Il y a deux mois j’ai souhaité faire confiance à Techniglass, suite à la rencontre de commerciaux qui étaient présents à l’Intermarché du Bury. Quelle déception.

1. On m’avait annoncé 2 heures pour changer mon pare brise, au final il leur en a fallu 5 heures. (Heureusement qu’ils m’ont prêté une voiture).

2. Le commercial rencontré à Intermarché, m’a vendu du rêve en m’expliquant par À + B que c’était avantageux pour moi de passer par eux et qu’en + ils me donneraient 50€ si je passais avec eux. Deux mois après j’attend encore mes 50€.

3. J’ai un pare brise panoramique, qui a l’origine est juste génial puisqu’il me permet de pouvoir voir plus haut que la taille d’un pare brise classique.
Le pare brise qu’ils m’ont mis est complètement teinté au dessus de la taille normal d’un pare brise, comment expliquer que donc avoir un toit panoramique ne me sert plus à rien du tout puisque impossible de voir correctement quelque chose à ce niveau avec la teinte. J’en suis tellement déçue et énervée chaque jour. Je ne comprend pas comment il peut y avoir une telle différence entre le pare brise qu’ils m’ont mis et celui que j’avais auparavant.

4. J’ai l’option essuies glaces automatiques sur ma voiture, avant ce changement, ils ont toujours très bien marché, aucun problème.
Depuis qu’ils ont changé, les essuies glaces automatiques ne servaient plus à rien, puisque non fonctionnels, ils ne détectaient la pluie qu’une fois que mon pare brise était inondé.
Je suis donc repassée pour demander un réglage. Le monsieur qui a réglé le capteur, m’a montré qu’en mettant un pshit dessus les essuies glaces automatiques marchaient, mais au final, malgré qu’ils marchent tout de même mieux que quand ils ont changé mon pare brise, je suis toujours obligée d’activer en permanence moi même les essuies glaces car le capteur ne capte pas suffisamment la pluie, et ne s’activent que de temps en temps et pas assez en conséquence de la pluie qu’il y a quand je conduis.

5. Le commercial m’avait parlé d un nettoyage de voiture. Évidemment je trouvais leur offre beaucoup trop alléchante et je ne comprenais pas comment ils pouvaient être gagnants en nous apportant tous ces avantages; mais en fait seuls les tapis à l’avant passager et conducteurs sont nettoyés, ce qui est certes déjà gentil de leur part, mais quand le commercial m’en a parlé je ne m’attendais pas juste à ce nettoyage de 2 tapis.

En bref, je suis déçue de cette expérience.

TechniGlass - Fitz-James
Quentin SDT
5/5

J’ai fait remplacer mon pare-brise chez TECHNIGLASS et je suis très satisfait du travail. Je recommande équipe, très sympa et travail de qualité.

TechniGlass - Fitz-James
Samira
5/5

Bonjour alors que dire à part que c’était une très bonne expérience avec ce professionnel commande du pare brise rapide travaux effectués très rapidement le lendemain accueil chaleureux( petit café à l’arrivé ?) prêt d’un véhicule en attendant les travaux finalité très satisfaite du travail réalisé sur mon véhicule
Je recommande ce lieu à 100% sans hésitation

TechniGlass - Fitz-James
Benoit Cubizolles
5/5

Super équipe, travail impeccable, aucunes démarches, rien à payer, que demander de mieux? Je recommande ++

TechniGlass - Fitz-James
Muriel N
5/5

Très contente. Pare brise nickel.
Equipe au top. Merci !

TechniGlass - Fitz-James
Stéphane Pinchot
5/5

Superbe accueil, efficacité et ponctualité.
Je recommande techniglass.

Go up