RENAULT LA MADELEINE - GGP AUTO - La Madeleine

Adresse: 140 Av. de la République, 59110 La Madeleine, France.
Téléphone: 320424040.
Site web: ggpauto.fr.
Spécialités: Concessionnaire Renault, Magasin de pièces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 842 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de RENAULT LA MADELEINE - GGP AUTO

Le garage RENAULT LA MADELEINE - GGP AUTO est un concessionnaire Renault situé dans la ville de La Madeleine, en France. Plus précisément, l'adresse est 140 Av. de la République, 59110 La Madeleine, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 320424040.

Ce garage propose un large éventail de services pour répondre à tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien automobile. Ils sont spécialisés dans la vente de voitures neuves de la marque Renault, mais offrent également une grande sélection de pièces détachées automobiles et de services de réparation dans leur atelier.

L'emplacement de RENAULT LA MADELEINE - GGP AUTO est très pratique, car il est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking dédié à cet effet. De plus, ils acceptent les cartes de paiement et les chèques.

Selon les avis laissés sur Google My Business, RENAULT LA MADELEINE - GGP AUTO a une moyenne de 4,2/5 sur la base de 842 avis. Les clients apprécient particulièrement la qualité des services proposés et l'expertise de l'équipe.

Avis de RENAULT LA MADELEINE - GGP AUTO

RENAULT LA MADELEINE - GGP AUTO - La Madeleine
Juliette Cheung
5/5

Voiture livrée en moins d’un mois qu’elle efficacité chez vous ! Un grand merci à M. Bizet, le commercial qui a suivi mon dossier tout le long, a toujours été à l’écoute, très réactif et très prévenant. Il a vraiment pris le temps de comprendre mes attentes pour faire des offres pertinentes et a tout fait pour me livrer rapidement. La livraison au top également, il a vraiment pris le temps de m’expliquer toutes les fonctionnalités de la voiture et j’en suis ravie !
Mlle Cheung

RENAULT LA MADELEINE - GGP AUTO - La Madeleine
Ze Focus
5/5

Premier leasing pro et monsieur Bizet-Descamps nous a suivi du début à la fin. Toujours disponible pour répondre à nos questions et livraison rapide du véhicule, c’était parfait !

RENAULT LA MADELEINE - GGP AUTO - La Madeleine
Pierre Maze
1/5

La seconde clé de contact fournie par Renault La Madeleine, il y a certes 12 ans, n’est pas celle de mon véhicule. J’en aurai eu besoin pour la première fois il y a quelques semaines. Ils ne veulent tout simplement pas en entendre parler. Je ne sais même pas combien aurait pu me coûter d’en faire refaire une. J’aurais aimé pouvoir évaluer l’intérêt de le faire sachant que je vais peut-être devoir changer prochainement de véhicule à l’issue du contrôle technique.
Mon premier contact avec ce garage avait été mauvais puisque je m’étais fait expédié à l’atelier par le vendeur plus intéressé parce qui se passait sur son smartphone que par mon problème. Ce sujet n’était visiblement pas non plus du ressort de l’atelier.
Au delà de mon problème de clé avec lequel je reste aujourd’hui, je trouve un peu étrange qu’un vendeur ne se dise pas que quelqu’un qui a une Renault de 12 ans pourrait devoir prochainement en acheter une nouvelle. Probablement plus une Renault, après n’avoir eu que des Renault, en tous cas pas à l’agence de la Madeleine.

RENAULT LA MADELEINE - GGP AUTO - La Madeleine
Margaux CADART
1/5

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile !
J'ai été accidenté hier et mon assurance me recommande ce garage mais aucune réponse pour valider l'acceptation de la prise en charge de mon véhicule.
Apparemment la réactivité et la relation client n'est pas votre force !
Ce garage n'a clairement pas envie de travailler.
Client, passer votre chemin !
Responsable de ce garage, recruter des meilleures collaborateurs.

RENAULT LA MADELEINE - GGP AUTO - La Madeleine
Alexandre Beghain
5/5

Bonjour Mr MALAQUIN,

J'accuse la bonne réception de mon véhicule le 2 mai.

Je voulais vous remercier ainsi que vos équipes pour votre réactivité concernant les travaux.

Cordialement

Mr BEGHAIN

RENAULT LA MADELEINE - GGP AUTO - La Madeleine
Henri Gouillard
5/5

Le personnel est très accueillant, je suis venu sans rendez-vous et malgré le monde qu'il y avait, ils ont regardé ma voiture et m'ont rassuré sur les réparations à faire que je n'etais pas convaincu d'un autre garage Renault

RENAULT LA MADELEINE - GGP AUTO - La Madeleine
Elise
5/5

Nous sommes partis en leasing avec eux. Rien à dire. La voiture a été livrée très rapidement et notre interlocuteur Rémi Bizet a été très réactif et a très bien suivi notre dossier. Je recommande.

RENAULT LA MADELEINE - GGP AUTO - La Madeleine
Hibou Bleu
1/5

Ma mère y va depuis des années pour faire son contrôle technique.
Elle a toujours été fidèle à ce garage.

Cependant la qualité de celui-ci se gâte de plus en plus.
Déjà depuis quelques temps on sentait que la qualité se dégradait mais la dernière fois qu'on y a été, ce fût la vraie catastrophe.
Ils ont été très maI attenti0nnés & très peu pr0fessi0nnels.

En revenant chercher sa voiture, celle-ci faisait un bruit insupportable au niveau de la ventilation.
Elle leur relève tout de suite ce bruit, en leur indiquant bien que ce bruit n'avait jamais été là même juste avant qu'elle leur confie sa voiture.
Ils n'ont trouvé qu'à répondre que la réparation de ce bruit n'était pas inclus dans le contrôle technique comme s'ils n'avaient pas compris en fait le problème.
En plus de n'avoir aucunes conciderations & aucune foi envers ses paroles, ils ont pris la facilité de décentrer le problème pour embr0uiller la situation afin de ne jamais rentrer dans le problème.
Ils n'ont été que dans ce sens, ils n'ont eu seulement comme réponse, cette formule vite expédiée comme pour se débarrasser très vite du problème.
Envers une personne du 3eme âge, ils se sont sentis à l'aise d'embr0uiller la situation sans chercher à comprendre mais en plus en se détournant du problème avec beaucoup de malh0nnêteté.
Ma mère est encore avec ce bruit dans sa voiture & doit encore la réparer pour se débarrasser de ce bruit (...ce sera dans un autre garage je vous rassure).
Je pense fortement qu'ils n'ont pas cherché bien longtemps sachant qu'ils étaient devant une dame très gentille & qui n'aurait jamais autant de force et de réflexes pour chercher plus loin à ce moment-là.

En plus de cela, elle avait pour habitude au moment où elle portait la voiture, à l'allée donc, qu'on lui donne un ticket de bus pour qu'elle puisse retourner à sa maison.
Mais là ce n'était plus le cas, sans chercher à comprendre, on lui a dit de façon très tranchée que ce n'était plus dans leur priorité & que ce service était fini.
Je le comprends très bien mais cela n'empêche pas un peu d'attention.
Je pense qu'il y a un minimum de responsabilité à protéger les plus fragiles.
Car ma mère à 80 ans, elle a 2 prothèses à ces 2 genoux & croyant qu'elle pourrait en bénéficier, elle était parti sans monnaie & elle n'a pas trouvé la machine pour payer par carte arrivée au tram, n'ayant pas l'habitude des nouvelles technologies & voyant mal de prêt (à 80 ans ça peut se comprendre).
Elle est rentrée à pied : plus de 1 km !
Avant celà elle leur avait peu expliqué la situation... mais ils n'ont pas beaucoup cherché à comprendre ou à être un minimum attentifs.

Ma mère a toujours été une client agréable & arrangeante.
Cependant il y a des commerçants qui profitent de cette situation, surtout quand ces personnes sont fragiles.
C'est ce qu'on a pu constater en tout cas ce jour-là.

En ce 8 avril 24, je peux dire que ce garage est devenu un établissement qui n'a pas beaucoup de respect, d'attention & d'h0nnêteté envers ses clients.

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