Garage Laurent Cochart - Lillers

Adresse: 184 Rue de Verdun, 62190 Lillers, France.
Téléphone: 321610909.
Site web: garage-laurentcochart-lillers.renault.fr.
Spécialités: Concessionnaire Renault.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 116 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Garage Laurent Cochart

Le Garage Laurent Cochart est un concessionnaire Renault situé à 184 Rue de Verdun, 62190 Lillers, France. Ce garage est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking spécialement aménagé à cet effet.

Le Garage Laurent Cochart propose une large gamme de services, allant de la vente de voitures neuves et d'occasion à l'entretien et la réparation de véhicules. Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC.

Ce garage est très apprécié des clients, avec une moyenne de 4.4/5 sur la base de 116 avis sur Google My Business. Les clients ont particulièrement apprécié la qualité des services proposés, ainsi que l'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe.

Le Garage Laurent Cochart dispose d'un site web complet, où vous pouvez trouver plus d'informations sur les services proposés, les tarifs, les offres spéciales et les horaires d'ouverture. Le site web est facile à naviguer et dispose d'un formulaire de contact pour toutes demandes d'informations supplémentaires.

Avis de Garage Laurent Cochart

Garage Laurent Cochart - Lillers
Christine
1/5

Pour vendre aucun soucis mais pour le reste 0.
Entre les révisions qui coûte un bras alors qu'on s'aperçoit les freins n'ont pas été changé. Ils vous font la morale pour l'ajout de l'adi blue. Alors que vous venez d'acheter un bidon sur un autre magasin, il vous facture leur bidon.
Vente forcée alors qu'un devis a été fait.
Pareil pour les pneus, où ils s'enpressent de sortir un devis.

Initialement nous devions prendre un utilitaire pour l'entretien mais compte tenu que j'étais en société, ils ont prétendu que je devais avancer 80%du prix du véhicule. L'objectif était de défiscaliser. Pas chez Renault car une société dirigée par une femme ne peut tenir.
Au final, nous avons acheté chez Citroën.
Quand nous signalons pour la jante, 70000 kms pour un véhicule de 4 ans c'est trop. À croire, que les véhicules Renault sont juste bon à rester dans un garage. Au moins on est sur qu'aucun défaut ne sera constaté sur leur voiture.
Garage à fuir

Garage Laurent Cochart - Lillers
Florian Haller
5/5

Problème sur mon véhicule dans le centre de Lillers, je me suis rendu dans ce garage Renault.
Xavier a pris directement en charge mon véhicule et a été de très bon conseil.
Merci à lui

Garage Laurent Cochart - Lillers
Sarah Bouchair
1/5

Je suis tombée en panne devant son garage celui ci a refusé de me dépanner ! J'était seule avec mon bébé de 2 mois
Honteux.

Garage Laurent Cochart - Lillers
Jeff de Béthune
5/5

Vous pouvez confier votre véhicule à ce garage avec confiance.
J'ai eu plusieurs expériences depuis plusieurs années (achat de véhicule, réparations etc...).
Si vous rencontrez le boss, il est sérieux et sincère, très rare...
J'ai eu un incident pendant mes vacances l'été dernier à plus de 800 km, le mécanicien en service ce jour là a fait un diagnostic à distance qui m'a rassuré, et il a vu juste !

Garage Laurent Cochart - Lillers
Damien Cadart
5/5

Très Pro
Va a l'essentiel

Garage Laurent Cochart - Lillers
Laurent Petit-Duhen
5/5

Accueil agréable et prestations sérieuses. Ce garage est moins cher que certaines enseignes nationales.

Garage Laurent Cochart - Lillers
Luc Pln
1/5

Passer à 16h pour faire un nettoyage chassis au nettoyant frein, cela aurait pris 5-10 minutes à peine, le monsieur a l'accueil me la refuser en prétextant qu'il ne faisais pas cela.
Vous êtes sur que vous êtes un garage ? Et le côté commercial dans tout ça ?
Je tiens à préciser qu'un pont était libre!

Garage Laurent Cochart - Lillers
Freyr
2/5

Nous cherchions a remplacer notre voiture par une occasion récente.
Aucun effort du vendeur (patron?)
Peu commerçant...
Aucune recherche... Devait nous rappeler... Aucun appel...

Avec le même budget, nous avons eu un Suzuki s.cross avec 30 000 km... Comme quoi c'etait faisable...

Peut être un bon garage pour les réparations ?

Go up