SAS DES GARAGES FRANCOIS NESLE – Citroën - Nesle

Adresse: 58 Rte de Rouy, 80190 Nesle, France.
Téléphone: 322884560.
Site web: reseau.citroen.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 86 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de SAS DES GARAGES FRANCOIS NESLE – Citroën

Le garage Citroën SAS DES GARAGES FRANCOIS NESLE est un choix recommandé pour tous vos besoins automobiles à Nesle, en France.

Situé à Adresse: 58 Rte de Rouy, 80190 Nesle, France. Cette entreprise est facilement accessible et offre des installations adaptées aux fauteuils roulants, y compris un parking.

Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 322884560. Leur site web, reseau.citroen.fr, est une autre option pour obtenir des informations.

SAS DES GARAGES FRANCOIS NESLE se spécialise dans la vente, l'entretien et la réparation de véhicules Citroën. Que vous cherchiez une nouvelle voiture, des pièces détachées ou des services de réparation, ce garage est là pour vous aider.

Cette entreprise jouit d'une excellente réputation, avec 86 avis sur Google My Business et une moyenne de 4/5.

Les clients apprécient particulièrement le professionnalisme et l'amabilité du personnel, la qualité des services proposés, ainsi que la facilité d'accès pour les personnes à mobilité réduite.

Avis de SAS DES GARAGES FRANCOIS NESLE – Citroën

SAS DES GARAGES FRANCOIS NESLE – Citroën - Nesle
Chris 80
5/5

Très bon accueil. Prise en charge concernant sinistre et réparation carrosserie excellente. Chef d'atelier très professionnel et à l'écoute.

SAS DES GARAGES FRANCOIS NESLE – Citroën - Nesle
catherine polin
1/5

Ils vous laisse repartir avec un véhicule non réparé et ne respecte même pas la l'obligation de rendre à l'usager une voiture sur laquelle toutes les interventions liées à la sécurité ont été faites. Et après débrouillez vous.

SAS DES GARAGES FRANCOIS NESLE – Citroën - Nesle
Monique Hauray
1/5

Comment être reçus comme des Princes à l'achat et ignorés des la sortie du garage ! Les défauts apparus et signalés restent sans solution et le personnel ne rappelle pas et la commerciale promet et oublie... Drôle de service commercial ! Inexistant et aucun respect ! Nous allons prendre des mesures pour obtenir enfin une prise en charge telle qu'elle aurait dû être si cette concession et ses dirigeants un semblant de professionnalisme ! Les photos et autres signalements sont à votre disposition ! Un expert automobile saura mieux que nous gérer ça !

SAS DES GARAGES FRANCOIS NESLE – Citroën - Nesle
Adeline Diemunsch
1/5

Je rejoins l'avis de Mme Monique HAURAY qui a exactement bien décrit le comportement et l'hypocrisie d'une des commerciales. Beaucoup de promesses, de belles paroles mais aucunes actions; pour information, nous attendons toujours le virement pour le remboursement des frais (notamment le nettoyage intérieur car le véhicule nous a été vendu dans un piteux état...).
Vehicule utilitaire d'occasion de 2018 acheté en février 2022 qui tombe en panne 1 an après... Un moteur + turbo à changer ! La garantie venait de se finir à quelques semaines... Ils n'ont rien voulu savoir, pas un seul geste de leur part ou ne serait-ce qu'un conseil.
Quel est l'intérêt d'acheter un véhicule dans une concession si nous ne pouvons pas compter sur un certain professionnalisme ?

SAS DES GARAGES FRANCOIS NESLE – Citroën - Nesle
Anthony Suidak
5/5

Très bon accueil, j'ai déposé ma voiture pour un problème de calage moteur à froid, le problème à été résolu en quelques jours, bon diagnostic, panne résolu, je suis satisfait et recommande cette concession. Merçi à vous "sas des garages François Nesle".
Anthony.

SAS DES GARAGES FRANCOIS NESLE – Citroën - Nesle
Fanny Desteuque
5/5

Nous avons pris un véhicule chez Citroën et nous avons eu affaire à Inès pour toutes les démarches à effectuer. Nous sommes très satisfait de son travail, Inès a était disponible quand nous en avions besoin, très patiente et très aimable avec nous du début à la fin. Pour le moment rien a redire sur le véhicule. Merci beaucoup.

SAS DES GARAGES FRANCOIS NESLE – Citroën - Nesle
Didier Barantin
1/5

Bonjour.
Plus de 2 mois que mon véhicule est dans ce garage...ils ne trouvent pas la pièce....
Aucunes nouvelles de leur part.
Et lorsque je décide de venir le chercher pour l emmener dans un autre garage ils me facturent 114 euros de diagnostic....
Constat très décevant.

SAS DES GARAGES FRANCOIS NESLE – Citroën - Nesle
De almeida David
2/5

Je souhaite refaire une clé télécommande. Aussitôt, on me fait remplir des papiers concernant les révisions de mon véhicule. Je pose la question de savoir si je suis obligé de remplir ce formulaire. On me répond que c’est obligatoire.
Je suis parti chez un autre concessionnaire .
J’ai demandé à ce que les renseignements de mon véhicule soit retiré de leurs basse de données.
Je me suis aperçu chez le concurrent citrine que tout avez été gardé en mémoire.
C’est une situation scandaleuse et inadmissible de la part d’un concessionnaire.

Go up