Peugeot Saint-Germain-en-Laye - Groupe Vauban - Saint-Germain-en-Laye

Adresse: 130 BIS AVENUE DU MARÉCHAL FOCH, Pl. Vauban, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France.
Téléphone: 130871515.
Site web: peugeot-saintgermain.fr.
Spécialités: Concessionnaire Peugeot, Atelier de carrosserie automobile, Atelier de mécanique automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Agence de location de voitures, Garage automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 586 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Peugeot Saint-Germain-en-Laye - Groupe Vauban

Le garage Peugeot Saint-Germain-en-Laye - Groupe Vauban est un concessionnaire automobile de renom à Saint-Germain-en-Laye, en France. Il est situé à l'adresse 130 BIS AVENUE DU MARÉCHAL FOCH, Pl. Vauban, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 130871515.

Ce garage propose une large gamme de services, notamment la vente de voitures neuves et d'occasion, un atelier de carrosserie automobile, un atelier de mécanique automobile, un magasin de pièces détachées automobiles, une agence de location de voitures, un garage automobile, et des services de réparation. Vous pouvez également acheter des pièces détachées sur place et bénéficier de services de vidange.

L'établissement est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec des entrées et des toilettes accessibles en fauteuil roulant, ainsi qu'un parking et des places assises adaptées. Vous pouvez également laver votre voiture sur place et louer une voiture si nécessaire.

Le garage Peugeot Saint-Germain-en-Laye - Groupe Vauban bénéficie d'une excellente réputation, avec une note moyenne de 3,8/5 sur la base de 586 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la qualité des services proposés, la courtoisie du personnel et la diversité des prestations offertes.

Avis de Peugeot Saint-Germain-en-Laye - Groupe Vauban

Peugeot Saint-Germain-en-Laye - Groupe Vauban - Saint-Germain-en-Laye
M.H
1/5

Compliqué d’obtenir un rdv auprès du service après-vente, rarement rappelé, treeeees longue attente au téléphone.
La prise de rdv en ligne ne fonctionne pas.
Sur place, ça sent la concession sur le déclin, service client passable.

On m’annonce que des réparations sont faites, qu’il faut commander une pièce et revenir ultérieurement.
Ok, sauf que la soit disant réparation n’a pas été faite.
Rappel, ré-attente interminable,re standard du siège, re pas de réponse, re « on va vous recontacter monsieur », re pas de recontact. Re j’en ai marre

Pas envie de revenir, ni d’acheter une voiture chez eux. Mr Hossard: reprenez vos équipes en main!

Édit: 60 jours plus, je n’ai pas été rappelé, je suis toujours avec mon problème de joint qui fuit dans le moteur et le coffre avec les vérins cassés. Pour le service après vente, il vaut mieux acheter une Tesla…

Peugeot Saint-Germain-en-Laye - Groupe Vauban - Saint-Germain-en-Laye
Aurelie CAZAU
1/5

ZERO étoile ! Une calamité ! à fuir.
Rdv vous pris le 15 avril : restitution prévue sous 5 jours. Réalité : 3 semaines ! et le comble > les réparations ne sont pas achevées.
Je reprends RDV ce jour pour le remplacement d'un simple "spoiler" > mon vehicule doit partir sur un autre garage et me sera restitué demain !
Je suis affligée par le manque de bon sens de ce groupe quant à la prise de RDV alors que les pieces ne sont pas disponibles, ou encore l'absence totale de proposition de solution quand un vehicule est immobilisé (et pourtant roulant...) durant 3 semaines dans leurs locaux au lieu de 5 jours annoncés.

Peugeot Saint-Germain-en-Laye - Groupe Vauban - Saint-Germain-en-Laye
KRIS Sc
3/5

Venu acheter une pièce.

On dirait l urssaf

Pour le pognon y a du monde, pour le reste on verra plus tard..

J ai malgré tout réussi à avoir la pièce demandée après 1 semaine de délais.

Merci à la femme présente au magasin pour son accueil.
(Juste à elle)

Peugeot Saint-Germain-en-Laye - Groupe Vauban - Saint-Germain-en-Laye
Francis
1/5

Gestion catastrophique.
En panne juste après la révision => " il faut attendre 2 mois pour un RDV pour réparer !! "

Mi avril 2024, je dépose mon 3008 Hybrid 4 pour la révision des 45 000 km / 3 ans. Je le récupère le soir même et rentre chez moi en électrique.
Le week-end suivant j'utilise le moteur thermique et au bout de 20 km la voiture commence à avoir des ratés. Le voyant moteur passe à l’orange. Le ventilateur du moteur tourne à fonds avec un bruit impressionnant. J’arrive à rentrer chez moi en roulant à 25 km/h pendant 15 km.

Le lundi j’appelle Vauban Saint Germain pour expliquer qu’il y a visiblement un problème suite à la révision. Et là on m’annonce sans trembler que le prochain créneau pour les réparations est début juin (soit exactement dans 2 mois !). Donc je reste sans véhicule pendant 2 mois à cause de la révision ? J’explique bien que c’est certainement suite à la révision qui m’a coûtée 460 EUR.
Je dis que ce n’est pas possible et qu’il faut un RDV plus tôt.
« On vous rappelle ».
Bien évidemment, on ne m’a pas rappelé et j’ai dû rappeler 5 fois, expliquer le problème à chaque fois pour entendre dire … tenez-vous bien, c’est lunaire mais véridique :
1) « J’ai fait des mails en interne mais personne ne répond ! »
2) Moi : Pourquoi ai-je dû vous rappeler 5 fois ? Pourquoi ne me rappelez-vous pas ?
Réponse : « je ne suis pas autorisée à rappeler les clients » !
3) Moi : Intéressant … dans ce cas passez-moi quelqu’un qui est autorisé à rappeler les clients.
Réponse : « ce n’est pas possible, ils sont tous occupés » !!

Comment ruiner la réputation d’une marque / concession en 1 leçon !

J’ai réussi à obtenir un RDV dans un autre garage en 2 semaines et là, tenez-vous bien, … la panne a été identifiée en 2 minutes chrono : bouchon du réservoir d’huile mal revissé. Donc problème bien provoqué par la révision.

On peut faire des erreurs, ça arrive à tout le monde. Mais refuser de gérer et d’assumer ses erreurs est pire que tout.

Donc, je ne poserai plus mon véhicule dans ce garage et … je n’achèterai plus de véhicule dans cette concession car … oui … en plus j’ai acheté mon véhicule 60 000 euros dans cette concession.

Adieu Vauban Saint Germain.

Peugeot Saint-Germain-en-Laye - Groupe Vauban - Saint-Germain-en-Laye
Jacline64
5/5

Ce garage que je ne connaissais pas, m'a rendu service très efficacement, avec courtoisie. Toutes les personnes rencontrées sont très aimables.
Visiblement, une bonne ambiance dans cet établissement.....
Merci

Peugeot Saint-Germain-en-Laye - Groupe Vauban - Saint-Germain-en-Laye
Jean-christophe Rexovice
1/5

A la suite d'une avarie sur le moteur de mon véhicule, m'empêchant de circuler, je prends un rdv en ligne avec un délai de 10 jours (un peu long mais acceptable) qui m'est confirmé par mail. Le lendemain une personne du garage me téléphone pour annuler mon rdv et m'indique que le premier rdv disponible sera dans 2 mois et demi. Etant donné que j'ai besoin de ma voiture pour travailler je demande une voiture de remplacement ce qui m'est refusé. Pour cela il faudrait que je leur dépose ma voiture au garage pour avoir droit à une voiture mais ce n'est pas possible car ils n'ont pas de place. La seule solution qu'ils me trouvent c'est de téléphoner au service clientèle qui s'avère totalement incompétent. En conclusion si vous n'avez pas de problème sur votre véhicule ce garage est pour vous dans le cas contraire il faut accepter de passer 2 mois et demi sans voiture !!!
De plus j'avais téléphoné à plusieurs reprises, avant mon avarie, car il avait un bruit suspect au niveau du moteur. Après de très longs moments d'attente au téléphone on me promettait toujours de me rappeler car il n'y avait personne de disponible, mais évidement il n'y a jamais eu de rappel. Vraiment pas professionnel ce garage !!!

Peugeot Saint-Germain-en-Laye - Groupe Vauban - Saint-Germain-en-Laye
Adeline Mengus
5/5

Nous avons eu un problème sur notre voiture la veille du départ en vacances de Noël. Le service garantie constructeur ne trouvait pas de garage pour la prendre, je me suis présentée à Peugeot Vauban et le responsable du SAV a accepté de prendre la voiture et m’a fourni immédiatement une voiture de remplacement qui nous a permis de partir en vacances avec les enfants et tous les bagages. Tout s’est très bien passé, de façon très fluide et agréable.

Peugeot Saint-Germain-en-Laye - Groupe Vauban - Saint-Germain-en-Laye
jean pierre boucher
1/5

Bonjour, je ne suis pas coutumier d'afficher mon mécontentement sur les réseaux sociaux, mais là, cette concession abuse un peu.
Début décembre je prends RDV pour la révision des 2 ans (26000 km) de ma 208 en LOA. Tout se passe bien. Le hasard a voulu qu'une importante opération de vente avait lieux ce jour. Je me laisse tenter par un RDV pour le lendemain. Lors du RDV l'accueil était super (du Monsieur par si, par là, café, croissant à gogo), mais je n'ai pas donné suite à la proposition faite.
C'est maintenant que ça se gâte, en effet cela fait 2 jours que j'essaye en vain de contacter l'atelier pour signaler que le message "défaut boîte de vitesse avec le pictogramme roue dentée" s'est allumé. J'ai tenté de les joindre pas moins de 5/6 fois (durée d'appel dans le vide + de 5 mn) sans pouvoir joindre quelqu'un. Insistant j'ai fini par avoir une standardiste me dire ne pas pouvoir me passer l'atelier et qu'il fallait me déplacer. Étonné de cette réponse j'ai demandé à parler à un responsable, ce qui n'était pas possible selon cette opératrice. Voulant acquérir cette voiture en fin de LOA, il est important pour moi de savoir pourquoi ce voyant s'est subitement allumé et quelle en sont les conséquences.

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