Citroën Mantes Buchelay - Groupe Vauban - Buchelay

Adresse: 3 Rue des Piquettes, 78200 Buchelay, France.
Téléphone: 130983198.
Site web: reseau.citroen.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Location de voitures, Vidange, Rendez-vous obligatoire, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 330 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Citroën Mantes Buchelay - Groupe Vauban

Le garage Citroën Mantes Buchelay - Groupe Vauban est une référence pour les habitants de la région de Buchelay, en France. Avec une localisation pratique au 3 Rue des Piquettes, 78200 Buchelay, France, ce garage est facilement accessible en voiture ou en transport en commun.

Ce garage est spécialisé dans la vente et l'entretien de voitures de la marque Citroën. Ils offrent une gamme complète de services, allant de la vente de voitures neuves et d'occasion à la réparation et l'entretien régulier. Le garage dispose également d'une équipe de mécaniciens expérimentés et qualifiés, capables de diagnostiquer et de réparer tous les problèmes techniques de votre voiture.

L'une des principales caractéristiques de Citroën Mantes Buchelay - Groupe Vauban est la commodité qu'ils offrent à leurs clients. Le garage dispose d'un grand parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que d'une entrée accessible en fauteuil roulant. Ils offrent également des services de location de voitures, ce qui est particulièrement utile si votre voiture doit être réparée pendant une longue période.

Le garage accepte les cartes de paiement et les cartes de crédit, ce qui facilite le paiement des réparations ou des achats de voitures. Ils offrent également un service de vidange et exigent des rendez-vous pour garantir un service rapide et efficace.

Selon les avis des clients, Citroën Mantes Buchelay - Groupe Vauban a une note moyenne de 3.9/5 sur la base de 330 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la qualité des services offerts, la gentillesse et l'expertise du personnel, ainsi que la commodité du garage.

Avis de Citroën Mantes Buchelay - Groupe Vauban

Citroën Mantes Buchelay - Groupe Vauban - Buchelay
Jennifer piel
1/5

J'ai fait la révision complète avec tous les filtres en mai 2023. Un an après lors d'une visite dans un garage on me montre que les filtres n'ont jamais été changés... Ça fait cher payé l'huile.... Si il y en a eu de mis...

Citroën Mantes Buchelay - Groupe Vauban - Buchelay
Marie-Noëlle GAUTHIER
1/5

Lors de l'achat de ma voiture (C5 Aircross), tout s'est bien passé. Le vendeur, Grégory, est agréable. rien à dire. Jusque là tout va bien. À la livraison de la voiture le 30 octobre 2023, je m'aperçois que la connexion voiture/téléphone ne se fait pas. Je vais abréger sur le nombre d'allers et retours que j'ai dû faire avant que la concession n'admette que le problème venait de la voiture et non de mon téléphone. La voiture est passée au garage pour changement de faisceau : le problème n'a pas été résolu... ce n'était pas le bon faisceau ! une équipe Citroën France (?) s'est déplacée, a identifié le 19 décembre 2023 le soi-disant bon faisceau. Mais cette pièce est en fabrication... non disponible... et 5 mois après la livraison, ce problème n'est toujours pas résolu.
Je suppose que la chaîne de fabrication des C5 n'est pas en arrêt depuis plus de 3 mois ! ces faisceaux sont donc bien existants pour les voitures neuves... pourquoi n'est-il pas possible de les avoir en SAV ?
C'est toujours à moi de relancer sinon je n'ai aucune nouvelle. J'ai demandé à la direction de me contacter... rien ne se passe : cette situation est sans doute normale ! Je ne suis qu'une petite cliente... je pense que si un directeur de société ou quelqu'un de "prestigieux" avait ce problème, il serait traité autrement que de la façon dont je suis , moi, traitée. J'ai vraiment le sentiment que l'on se moque de moi. Qui accepterait après 5 mois d'utilisation de ne pas avoir son véhicule en état "complet de fonctionnement ? Je suis, en conséquence, très mécontente. On le serait à moins. Le chef des ventes qui avait "repris" mon dossier début janvier, et m'avais promis un suivi a quitté la concession 15 jours après sans que je le sache...évidemment ! quel lâche... !
D'où mon "1 étoile" pour cette direction de concession indifférente aux problèmes de certains de ses clients.
Grégory et Julien sont impuissants devant cette situation qui n'est plus de leur ressort : je les remercie pour leur gentillesse.
Mais les "nous sommes désolés" ne me suffisent pas !
Je suis à bout pour en arriver à écrire cet avis. Cet achat qui se voulait être un plaisir est juste un cauchemar.

Citroën Mantes Buchelay - Groupe Vauban - Buchelay
hakeem adeyemo
2/5

N'ayant pas reçu d'enquête de satisfaction suite à l'acquisition d'une Citroën ËC4 d'occasion il y a un mois, je pose ici mon retour d'expérience.

Nous nous rendons chez Citroën en famille. Un vendeur se démarque et arrive vers nous, il se présente, Grégory. super point, prise en charge rapide.
Nous lui exposons notre projet de vendre notre C4 Spacetourer finition shine pack pour un vl en LOA électrique la ËC4 finition shine pack.
De suite, mon véhicule est analysé et le prix de rachat proposé est de 25 000e sans obligation de rachat ou 28 000e avec rachat d'une ËC4 finition feel pack. Bon point.
Grégory, le commercial nous donne des détails concernant le VL, couleur, origine, km.
La finition feel pack ne nous plaît pas, et le commercial après recherche me confirme qu'il ne dispose pas d'une ËC4 finition shine pack sur son parc.
Nous décidons de récupérer le devis pour la feel pack afin de l'étudier au calme à la maison.

Le lendemain nous retournons à la concession.
Nous retrouvons notre commercial Grégory et lui annonçons que nous ne donnerons pas suite pour la ËC4 feel pack.
Cependant nous avons trouvé sur internet une finition shine pack et de plus sur son parc.
Nous lui montrons la réf de l'annonce et après quelques allers retours de sa part il retrouve le véhicule dans sa base de donnée. Couac ( il aurait dû nous proposer ce véhicule la veille...
Nous retournons à son bureau, il nous apprend que le rachat de notre VL sera de 25 000e et non plus 28 000e si nous achetons le ËC4 shine pack. Couac.
Nous donnons notre accord et le dossier est lancé, mode de financement, LOA avec apport de 7000e sur 48 mois 15 000km/an mensualité de 358e /mois.
Nous recevons rapidement le contrat détaillé par mail. Bon point.

A la lecture du contrat nous nous apercevons que des options facultatives ont été ajoutés pour un total de 100e par mois et cela pendant les 48 mois. Gros couac.
Nous aurions aimé que le commercial nous parle de ces options facultatives et nous laisse le choix d'y adhérer ou non.
Mail adressé à Gregory afin de retirer ces options facultatives, il nous contacte par téléphone et nous annonce qu'il devra revoir toute l'offre commercial si nous souhaitons annuler ces options facultarives. Gros couac.
Nous décidons tout de même de signer electroniquement le contrat avec pour idée de résilier ces options facultatives dans la foulée par nos propres moyens.

Contrat signé, Gregory nous annonce qu'il sera en congés une semaine et que sa collègue prendra la suite pour les modalités de reprise de mon C4 et la livraison de la ËC4.
Au bout d'une semaine pas de nouvelles, nous décidons de téléphoner et la personne au bout du fil nous annonce que nous serons recontactés.
2 jours plus tard nous sommes recontactés, un rdv est fixé 3 jours plus tard, il faudra restituer notre ancien VL et récupérer le nouveau.

Le jour J arrive, Grégory est absent et nous faisons face à son collègue pour la livraison.
Celui ci semble étonné: une seule clé disponible. Revenir dans 3 jrs pour la 2ieme.
Nous sommes dehors en attente, le véhicule est à l'approche, il arrive ... de suite nous constatons que celui ci n'a pas été préparé, bon OK pour l'extérieur nous ne disons rien, à l'intérieur nous retrouvons des cheveux, des traces de doigts au plafond et en ouvrant le capot des feuilles mortes à l'intérieur. Gros couac
Même s'il s'agit d'une voiture récente d'occasion nous aurions aimé un minimum de préparation et de respect.
Le commercial nous demande de revenir dans 3 jours récupéré la 2ieme clé et déposer la voiture pour préparation.
Tout cela nous sera signifié par mail.

3 jours plus tard aucun mail, nous retournons à la concession et personne ne peux nous recevoir.
Le ton monte et enfin nous obtenons une réponse et un rendez vous ferme.
Quel parcours du combattant pour obtenir un rachat /vente honnete et normale.
Bilan,
Satisfait du véhicule, belle preparation après coup, 2ieme clé OK. Assurance facultatives annulés par nos soins et aucun retour du commercial Grégory qui nous l'espérons est bien rentré de congés.

Citroën Mantes Buchelay - Groupe Vauban - Buchelay
Chengcheng Wang
5/5

J’ai été dans ce garage y’a un mois pour testé un c3 aircross gris. Cause de très long trajet, j’étais en retard quasiment 1h de mon rdv, le conseille m’a comme même accueil avec sympathique, tres gentil de sa part. Malheureusement la décision final de la famille c’est non pour la voiture, mais j’ai un très bon expérience dans ce garance !

Citroën Mantes Buchelay - Groupe Vauban - Buchelay
Alexandra De Wilde
5/5

Très bon accueil par Pierre Cabart qui a su être à notre écoute et répondre à notre demande. Explications fournies, suivi de commande et livraison au top. Merci

Citroën Mantes Buchelay - Groupe Vauban - Buchelay
Rousset Rousset
5/5

A l écoute très efficace j ai réussi à vendre ma voiture et d en racheter une autre d occasion en 7jours bravo à Vincent et kylian du grand professionnalisme allez y en toute confiance bravo

Citroën Mantes Buchelay - Groupe Vauban - Buchelay
Elodie Sbtfvr
5/5

Véhicule déposé le 14/11 suite à un sinistre et récupérer ce jour.
Je remercie le service carrosserie plus particulièrement Laurent pour son professionnalisme et sa gentillesse. Travail très soigné. Encore désolé pour la petite mésaventure avec le véhicule de prêt!). Mme SOBAT

Citroën Mantes Buchelay - Groupe Vauban - Buchelay
atomik7860
5/5

Très accueillant en présentiez. En revanche, pour les avoir au téléphone, c'est une autre paire de manche.

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