Ideal cars - Verquin

Adresse: 26 Rue Fernand Desmazières, 62131 Verquin, France.
Téléphone: 321625899.
Site web: verquin-pneus-discount.relaispro.com.
Spécialités: Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 57 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Ideal cars

Ideal Cars est un garage automobile situé à une adresse pratique: 26 Rue Fernand Desmazières, 62131 Verquin, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 321625899 ou visiter leur site web à verquin-pneus-discount.relaispro.com.

Spécialisés dans l'entretien et la réparation de véhicules, Ideal Cars offre un large éventail de services pour répondre à vos besoins en matière de transport. Le garage est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant et un parking dédié.

Les méthodes de paiement incluent les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement. Ideal Cars a obtenu une note moyenne de 4.4/5 sur la base de 57 avis sur Google My Business.

En plus de leur expertise technique, Ideal Cars s'engage à offrir un service client de qualité. Leur équipe professionnelle et expérimentée est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous fournir des conseils avisés.

Recommandation finale: n'hésitez pas à contacter Ideal Cars via leur site web pour prendre rendez-vous ou obtenir plus d'informations sur leurs services. Faites-leur confiance pour prendre soin de votre véhicule et vous offrir une expérience client agréable.

Avis de Ideal cars

Ideal cars - Verquin
Amandine S
3/5

Après démontage de ma voiture aujourd'hui pour du détailing , je me suis aperçu que ce mécanicien as mis des vis a travers ma carrosserie pour refixer une plaque en métal que je lui avais demandé de refixer ..
Pas professionnel du tout , trou non identifiés présent également a côté et non d'origine ..

Je ne suis donc pas satisfaite du service , même si l'intervention date de plusieurs années je n'aurais pas pu le savoir avant...

Ideal cars - Verquin
Tam
5/5

J'ai acheté ma voiture chez Ideal Cars ce matin et je dois dire qu'ils sont vraiment sympas et professionnels.
Tout s'est déroulé rapidement, ce qui a rendu l'expérience d'achat très agréable.

Ideal cars - Verquin
Amandine Degrave
4/5

DS3 achetée ce jour, garage très professionnel et personnel très agréable. Très satisfaite de mon achat.

Ideal cars - Verquin
Stéphane POLOWCZYK
1/5

Quelle déception ! Client chez IDEAL CARS VERQUIN depuis de plusieurs années, nous avions pour habitudes d'y effectuer l'entretien de nos véhicules et les changements de pneumatiques. Jusqu'à ce jour d'octobre quand j'ai confié ma voiture pour un remplacement de pneumatiques. J'y ai déposé mon véhicule la veille au soir pour un rendez-vous fixé au 17 octobre; en fin de matiné, Monsieur Cédric SOBKOWIAK m'a téléphoné pour me signaler que mon véhicule était prêt et qu'aucun problème n'a été détecté. Je récupère donc mon bien en fin de journée et je rentre à mon domicile (situé à 170 mètres du garage).Le lendemain matin, je prends la route pour me rendre à mon travail en prenant l'autoroute A26. A peine arrivé sur l'autoroute, l'ordinateur de bord m'indique un défaut de pression du pneu avant gauche; j'ai pu arrivé sans encombres à mon travail. Une fois garé, je constate que mon pneu avant gauche est quasiment à plat... à la pause déjeuner, je retourne à mon véhicule et à l'aide d'un compresseur je regonfle le pneu avant gauche. Au soir, au moment, de repartir, le pneu était dégonflé. Obligé d'appeler mon assistance pour remorquer mon véhicule, le professionnel constate une déformation de la jante sur la face intérieur. Le lendemain, mon épouse téléphone au garage et Cédric lui explique que ne sait pas conduire et que j'ai abîmé la jante en rentrant à la maison (170 mètres et une route qui a été refaite en juin donc sans nid de poule). Il envoi son mécanicien qui au lieu de démonter la roue pour l'examiner, roule avec ma voiture jusqu'au garage avec une roue quasiment à plat au risque d'abîmer le pneu car il n'avait rien prévu pour le démonter (on parle de 550 mètre car ka rue est en sens unique). Aucunes nouvelles de la part du garage, jusqu'à ce que je me présente, spontanément, le samedi matin. Cédric étant absent, j'ai eu affaire à son mécanicien qui me dit qu'il aurait du me prévenir que la jante était abîmée avant de monter le nouveau pneu et que rien n'avait été fait pour remédier à la situation... Ne pouvant trouver aucune solution avec le garage, je contacte mon assitance juridique qui me conseille de faire une mise en demeure au regard des articles L1231-1 et 1787 du code civil pour récupérer un véhicule en état de fonctionnement. Au bout de 4 jours, il accepte de prendre en charge la réparation et m'expliquant qu'il allait mettre un avertissement à son mécanicien pour faute. le samedi 28 octobre, je dépose donc la roue et Cédric s'engage à une livraison pour le jeudi suivant. Téléphonant plusieurs fois dans la journée pour savoir ce qu'il en était, je restais sans réponse car il ne décrochait pas (filtrage des appels ?); mon épouse téléphone et par miracle, il décroche et lui annonce que le livreur n'est toujours pas passer et qu'il faut attendre 18h... la bonne blague car à 18h00, aucun appel ni message. Le lendemain matin, je téléphone donc à JANTES ALU SERVICE pour leur demandait s'ils avaient bien reçu ma roue et savoir ce qu'il en était. Leur réponse : "votre roue a été réparée mais c'est au garagiste de venir la chercher car nous ne livrons pas !". Bizarement, à 15h45, mon épouse recoit un message pour lui dire que ma roue était disponible. Je me rends au garage, je récupére ma roue et je remercie Cédirc qui ne me répond pas et me tourner le dos. L'histoire pourrait s'arrêter là mais Cédric décide de ne pas honorer le rendez-vous que mon Beau-fils avait pris avec lui depuis 3 semaines pour une réfection de ses phares avant. Il lui a dit qu'il ne voulait plus avoir affaire avec des gens comme nous ! Un bel exemple de professionalisme surtout que l'article L121-11 du code de la consommation précise que :"Est interdit le fait de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime" (aucun des motifs cités dans l'article de loi ne correpsond à la situation). On nous conseille de faire travailler les entreprise locale et priviligier la proximité de service mais avec Monsieur SOBKOWIAK nous avons droit à un manque d'honneté flagrant et de communication. Domage !

Ideal cars - Verquin
Julien Moronval
5/5

Garage très sérieux. Suite à l'achat de mon véhicule j'ai rappelé le garage pour signaler que je trouvais l'embrayage un peu dur même si les vitesses passaient correctement. Sans discuter, l'embrayage a été changé, véhicule de prêt pendant l'opération ! Très sérieux, je recommande !!!

Ideal cars - Verquin
Valentine Waymel
5/5

Garage au top du top ! Vous pouvez foncer les yeux fermés. Le patron est à l’écoute, très rassurant et très pro !! Rien à dire, premier achat chez eux, et probablement pas le dernier, je recommande à tous mes proches qui cherchent une voiture à des prix plus que raisonnables et surtout… du sérieux !
Encore merci à vous ?

Ideal cars - Verquin
Lucien Vilcot
5/5

Super garagiste qui vous aide et donne des conseils gratuitement sans que vous ayez recours à ses services. Il y en a peu qui serait dispo à ce point. Bravo Monsieur.

Ideal cars - Verquin
Jose Cador
5/5

C'est un super garage, très compétent, le personnel est au top et le patron très professionnel. Vous désirez une voiture d'occasion, je vous conseille ce garage, des prix correct, pas de blabla, que du sérieux. Je vous le recommande vivement.

Go up