J-M 60 - Senlis

Adresse: 12 Av. Félix Louat, 60300 Senlis, France.
Téléphone: 344256889.
Site web: j-m60.com.
Spécialités: Garage automobile, Atelier de carrosserie automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 269 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de J-M 60

L'entreprise J-M 60 est située à une adresse pratique, 12 Av. Félix Louat, 60300 Senlis, France. Elle est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Le garage automobile et l'atelier de carrosserie automobile sont spécialisés dans la réparation et l'entretien de véhicules.

Les clients peuvent payer par carte de crédit, cartes de paiement ou encore via des paiements mobiles NFC. Il est possible de contacter l'entreprise par téléphone au 344256889. Leur site web, j-m60.com, offre des informations supplémentaires sur les services proposés.

L'entreprise a reçu un total de 269 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,6/5. Les clients ont laissé des commentaires positifs sur la qualité des services proposés, la rapidité des interventions et la gentillesse du personnel.

Caractéristiques et avantages de J-M 60

Garage automobile et atelier de carrosserie automobile
Facilement accessible en fauteuil roulant
Parking réservé aux personnes à mobilité réduite
Paiements par carte bancaire, cartes de paiement et paiements mobiles NFC
Site web informatif
Note moyenne de 4,6/5 sur Google My Business

Ubication et informations pratiques

Adresse : 12 Av. Félix Louat, 60300 Senlis, France.
Téléphone : 344256889
* Site web : j-m60.com

Conclusion et recommandation

Avis de J-M 60

J-M 60 - Senlis
Yoann Ottan
2/5

J'ai déposé mon véhicule suite à un choc arrière (remplacement du hayon, du pare choc). J'ai récupéré mon véhicule sans aucun alignement de fait. Le chef d'atelier me demande de ramener le véhicule pour qu'il puisse constater et s'est rendu compte qu'il y avait bien un loupé sur le véhicule. Après plus de 2h de tentative, ils n'ont pas réussi à régler les alignements car le hayon avait, selon lui, un défaut. Je repars avec le véhicule dans le même état, mais le chef d'atelier à fait le nécessaire auprès de l'expert et a commandé le nouveau hayon. Un véhicule de courtoisie m'a été mis à disposition. Pendant cette période, j'ai été tenu au courant de l'avancement des travaux, du fait que le hayon n'avait pas de défaut, mais qu'une tôle tordu empêchait le bon alignement des éléments et qu'un feu était fissuré (heureusement que l'expert l'a vu)
On m'appel pour me dire que mon véhicule est prêt, je vais donc le récupérer et surprise, le hayon est bien aligné, mais les feux ne le sont pas (voir photos), les plastiques à l'intérieur ont été peint (voir photo), des traces de polish autour des feux, sur les joints, autour des radars de stationnement (voir photo) pour un véhicule qui à soit disant été nettoyé.. (voir photo). Je fais parti des clients "regardant" et malheureusement la qualité du travail sur mon véhicule à été sommaire. Etonnant au vu des avis.. Je ne fais aucune polémique, j'informe uniquement de mon expérience auprès de ce carrossier. Pour les personnes regardant, n'hésitez pas a demander à votre assurance de passer par une carrosserie, pour les autres, le personnel est malgré tout sympa et accueillant.

J-M 60 - Senlis
Pauline
5/5

C’est la 2ème fois que ce garage s’occupe de ma voiture à la suite d’un accident et comme la 1ère fois tout s’est bien passé. Ma voiture a été récupéré le vendredi matin et on m’a contacté pour m’indiquer qu’elle était réparée le mardi après-midi.
Véhicule de courtoisie mis à disposition à chaque fois, service à domicile très bien, personnel très agréable.

J-M 60 - Senlis
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4/5

J'ai choisi ce professionnel pour des travaux de carroserie en me basant sur les avis laissés sur le net et globalement cela reflète la réalité. Les rendez-vous sont respectés et le garagiste est resté ouvert et à l'écoute de mes refléxions ce qui est appréciable dans ce métier.
Petit plus, j'ai récupéré mon véhicule lavé!

J-M 60 - Senlis
Lindsay Grima
5/5

Je suis très satisfaite par le service. Le personnel a su être à l'écoute et la prise en charge de ma voiture a été faite dans les temps. On m'a également rendu le véhicule nettoyé et comme neuf.

J-M 60 - Senlis
Hubert Mouvaux
5/5

J'ai déposé mon véhicule le 22 avril récupéré le 26 avril très content très bon travail personnel très accueillant RAS merci à vous je recommande

J-M 60 - Senlis
Nadia Hadjersi
1/5

Suite à un accident en 2017. J'ai payé 3400€ cash. Réparation faite à l'arrache, il m'a rendu la voiture alors qu'elle était tjrs en épave. J'ai roule avec quelques mois puis j'ai découvert qu'elle n'était pas roulante car les Réparations non conformes. Aucun scrupules, le mec c'était mon voisin. Un gros escroc

J-M 60 - Senlis
Oliv P
5/5

Suite à un accident avec mon véhicule, ma compagnie d’assurance, a chargé ce garage pour effectuer les réparations. Véhicule pris en charge par le convoyeur à mon domicile, il m’a laissé un véhicule de prêt. Travaux effectués rapidement. Remise de mon véhicule à mon domicile quelques jours après les travaux, le véhicule a été nettoyé. La prestation de venir chercher et ramener le véhicule à mon domicile est à réel gain de temps. Prestation probablement faite par mon contrat d’assurance. Bonne prestation, personnel très courtois.

J-M 60 - Senlis
MILAN STOJADINOVIC
1/5

Suite à un accident, on me donne un délai de quasi 2 semaines ouvrées pour réaliser l’expertise.

Je trouve ça long mais j’accepte tout de même.

A ma surprise, le jour du rdv une dame à l’accueil prend son téléphone portable pour faire quelques photos de l’automobile pendant 5-10 minutes.

La voiture n’a pas été monté sur un pont et il n’y a eu aucun démontage pour faire un bilan réaliste des dégâts de l’auto.

L’expert produit son compte rendu dans la journée sur la base des photos et forcément avec des pièces manquantes au vu de la méthode d’expertise.

Au bout de 4 jours ouvrés, le garage ne peut pas me donner de rdv de réparation car il ne sait pas me dire si les pièces sont disponibles.

On me dit alors:
« C’est comme ça Monsieur, ce sont les procédures et vous n’êtes pas le seul client. Si vous n’êtes pas content changer de garage ».

Je perd enfin patience et répond:
« Vous travaillez comme des guignols »

Là on me répond: « Viens au garage je vais te casser ta gueule »

Aucune considération pour le client et encore moins pour le service client.

Ce garage profite de son agrément assurance AXA pour travailler sans respecter son client.

L’assurance a le droit de demander les échéances de paiement à des dates précises et elle le devoir de faire réparer les voitures à des dates précises de même ou d’en informer ces clients du moins.

A fuir!!!

Suite à votre réponse:

Après votre manque de réactivité et considération pour vos clients, vous osez mentir !!! C’est très très bas !!!

Pour mémoire:
lundi 30/10: déclaration sinistre
Jeudi 9/11 10h00: « Expertise » photo
Jeudi 9/11 fin de journée: rapport d’expertise
Mercredi 15/11 incapacité de me dire si les pièces sont disponibles.

Le mot Wich, Amazon,….n’est pas sortie de ma bouche.

Le seul mot inapproprié de ma part a été « guignols ».

J’ai retranscris dans mon avis notre discussion mot pour mot et je n’ai menacé personne contrairement à vous:
Viens au garage je vais te casser ta gueuele !!!

La conversation a été enregistrée et croyez moi que je ne laisserai pas passer vos mensonges.

Honteux !!!

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