Garage Moury - Motrio - Brioude

Adresse: 107 Av. d'Auvergne, 43100 Brioude, France.
Téléphone: 471749722.
Site web: motrio.fr.
Spécialités: Atelier de réparation automobile, Atelier de carrosserie automobile, Garage automobile, Mécanicien, Magasin de pneus.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Toilettes, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 62 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Garage Moury - Motrio

Le Garage Moury-Motrio, situé à 107 Av. d'Auvergne, 43100 Brioude, France, est un garage automobile qui propose une large gamme de services pour répondre à tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien de votre véhicule.

Le garage est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Vous pouvez prendre rendez-vous pour une vidange, des réparations mécaniques ou carrosserie, ou pour l'achat de pneus. Les toilettes sont également mises à disposition.

Le Garage Moury-Motrio dispose d'un atelier de réparation automobile et d'un atelier de carrosserie automobile, avec une équipe de mécaniciens expérimentés et qualifiés pour prendre en charge tous les types de véhicules. Ils sont également équipés pour accepter les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Selon les avis laissés sur Google My Business, le Garage Moury-Motrio a une note moyenne de 4,4/5 étoiles, avec un total de 62 avis. Les clients apprécient particulièrement la qualité des services proposés, la rapidité d'exécution et l'accueil chaleureux de l'équipe.

Avis de Garage Moury - Motrio

Garage Moury - Motrio - Brioude
Fabien Silva Moreira
5/5

Accueil au top, travail de qualité et voiture rendue propre; c'est très appréciable.
Je recommande vivement!!

Garage Moury - Motrio - Brioude
Joel Panel
5/5

Accueil parfait. Rendez-vous rapide, juste pour une soudure spéciale. Tarif très correct. Je ne peux que les recommander (mais sans être pressé d'avoir à faire à eux ?).

Garage Moury - Motrio - Brioude
joseph stopyra
5/5

Très satisfait Accueil très sympathique Les travaux réalisés ( peinture et carrosserie ) ont été fait avec professionalisme bravo et merci

Garage Moury - Motrio - Brioude
jeannine malmartel
5/5

un accueil irréprochable.
entretien et réparation de qualité pour un prix très abordable.
en un mot compétence dans chaque domaine de ce garage.

Garage Moury - Motrio - Brioude
Joelle Estrade
5/5

Garage très professionnel, aussi bien en mécanique qu'en carrosserie.
Assistantes très accueillantes et souriantes, salariés et employeur également
Je conseille vivement

Garage Moury - Motrio - Brioude
al tirat
5/5

Suite à un problème sur une voiture de location, ils nous ont pris en charge. Grace à leur gentillesse et leur professionnalisme nous avons pu avoir une location de remplacement et faire nos vacances, qui avaient mal commencé. Un professionnalisme et une sympathie qui se perdent. A recommander sans aucun soucis.
Encore merci à vous.

Garage Moury - Motrio - Brioude
philippe degremont
1/5

Suite a un accident sur l' a 75 a 500 kilomètres de chez moi j' ai demandé le changement de mon radiateur ce garage a refusé . Si je lui avais demandé un remorquage plus payant il aurait accepté . A éviter d'autres garagistes de Brioude sont plus dynamiques et professionnels.

Garage Moury - Motrio - Brioude
Daniel Alemany
1/5

Pour une intervention de panne Clim j’ai eu un rdv sous une semaine .
J’ai déposé mon véhicule à 8 heures comme convenu .
N’ayant aucune nouvelle et voulant m’organiser pour aller travailler le lendemain , en fin de matinée j’ai appelé pour savoir si il la panne avait été identifiée et une personne m’a répondu que la voiture n’avais pas été regardée .
Toujours aucune nouvelle ,vers 16 h je me suis rendu au garage et là j’ai constaté que mon véhicule n’avait pas été touché .
Devant ce manque de professionnalisme et mon mécontentement j’ai repris mon véhicule .
Je peux comprendre la charge importante de travail ,mais pas ce manque de communication envers le client.
Je vous laisse apprécier mon avis .

Go up