SAGA Mercedes-Benz Arras - Beaurains

Adresse: 850 D60, 62217 Beaurains, France.
Téléphone: 321710451.
Site web: rcm-saga.fr.
Spécialités: Concessionnaire Mercedes-Benz, Atelier de carrosserie automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile, Garage automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 697 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de SAGA Mercedes-Benz Arras

Le SAGA Mercedes-Benz Arras est une concession automobile de renom, spécialisée dans la vente et l'entretien des véhicules Mercedes-Benz.

Située à l'adresse 850 D60, 62217 Beaurains, France., cette concession est facilement accessible et offre un large éventail de services, y compris un atelier de carrosserie automobile, un magasin de pièces de rechange automobiles, un atelier de réparation automobile, une concession automobile, un garage automobile et la vente de voitures d'occasion.

L'équipe professionnelle et expérimentée de SAGA Mercedes-Benz Arras est dédiée à fournir un service de haute qualité à tous les clients. Les services offerts comprennent la livraison, les achats en magasin, un accès en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des services de réparation, une vidange, des paiements mobiles NFC, des cartes de crédit et l'acceptation des cartes de paiement.

Avec un total de 697 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.7/5, il est clair que les clients sont satisfaits des services fournis par SAGA Mercedes-Benz Arras. Les avis des clients mettent en évidence la qualité des véhicules, l'excellent service client, l'expertise technique et la rapidité des réparations.

Avis de SAGA Mercedes-Benz Arras

SAGA Mercedes-Benz Arras - Beaurains
Laurent DESCAMPS
5/5

Superbe expérience! Venus voir un véhicule sur le site SAGA, coup de cœur!
Superbe occasion! Mais ça ne fait pas tout, Sylvain disponible et arrangeant! Un commercial au top…
Préparation du véhicule exceptionnelle, comme neuve, merci aux équipes de l’atelier…
Bref, parfait!

SAGA Mercedes-Benz Arras - Beaurains
Lunix Fr
5/5

Un réel plaisir d’avoir acheté notre nouvelle voiture chez vous. Silène est d’un grand professionnalisme et a l’écoute de ses clients. Un grand merci.
CLA 200d coupé AMG Line
Christophe C. et Isabelle C.

SAGA Mercedes-Benz Arras - Beaurains
Helene Bracq
5/5

Très bon accueil . Un grand merci à Sylvain pour son professionnalisme sa disponibilité . Vraiment au top .

SAGA Mercedes-Benz Arras - Beaurains
Fabien OZANNE
5/5

Parfait comme d’habitude !! Bien conseillés pour l’achat de notre classe B, nous sommes ravis. Merci beaucoup à Sylvain, notre vendeur au top, et à toute l’équipe Saga Mercedes de Beaurains.

SAGA Mercedes-Benz Arras - Beaurains
Patrick Cattoen
5/5

Très très accueillant avec beaucoup de souris et beaucoup de politesse mais attention au prix pour info ancien mécanicien en retraite 43 ans de mécanique. À parler tarif autrement rien à redire parfait.

SAGA Mercedes-Benz Arras - Beaurains
Anais Platela Platel
5/5

Bonjour encore un grand merci à la vendeuse Silène au top et la l'écoute de sa clientèle
Resu mon GLC coupe le 26 mars
Très satisfaite du véhicule

Et merci a Silène qui a pris le temps de m’expliquer toutes les fonctions et toutes les options de mon véhicule. Encore merci a vous

SAGA Mercedes-Benz Arras - Beaurains
rémi DELSERT
2/5

Bonjour,

J'ai acheté un Mercedes neuf EQB 250+ en novembre 2023 70k,
Le vendeur neuf est très agréable et disponible.
J'ai déjà acheté du neuf chez Porsche, Bmw et Peugeot. Ce qui me permet d'évaluer la qualité du produit et du service.

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'à chaque livraison de véhicule neuf j'ai eu un cadeau, une bouteille de champagne ou un kit d'entretien complet chez Peugeot. Cela n'est pas grand chose mais fait toujours plaisir. Quand du coup il n'y a rien mis à part un porte document et un porte-clef cela fait bizarre par rapport à l'investissement.

La raison pour laquelle j'écris ce message est autre.
Suite à l'achat de ce véhicule électrique, je constate que l'autonomie promise n'est pas du tout cela sur autoroute.
Je suis passé à côté lors de l'achat, je l'avoue mais le vendeur s'est aussi bien gardé de m'en informé. Il est impossible de partir en vacances et de faire 1000km avec 4 enfants, en rechargeant tous les 250km (autonomie annoncée en usage mixte 530km!).
Il s'agit du seul défaut du véhicule, qui sinon est vraiment agréable pour la vie de tous les jours, par contre du coup ne pas pouvoir partir en vacances est pour moi rédhibitoire. J'ai besoin d'un autre véhicule !

Je prends donc mon erreur de casting en compte et décide de me rendre en concession à SAGA ARRAS, en m'étant fait à l'idée que j'allais perdre de l'argent par rapport à l'achat d'origine. Mais que le meilleur prix que j'obtiendrais serait en concession Mercedes, c'est d'ailleurs ce que l'ensemble des professionnels du secteur m'ont indiqué suite à nos contacts.
Je cherche donc un véhicule thermique type VITO MIXTO.
Je m'y rend une première fois, le vendeur me reconnait (top!) et prend en compte ma demande (revente ferme et/ou achat Vito Mixto), il m'indique qu'il va falloir aller voir l'occasion car pour lui avec mon budget cela n'est pas possible.
Je me rend donc à l'occasion. Le Vendeur est occupé avec 2 dames, pour qui à priori il vend 2 voitures. J'attends 1h dans la salle, pendant ce temps il n'est pas venu me voir ne serait ce que pour savoir de quoi il en retourne. Je retourne voir le vendeur neuf, qui décide donc de prendre des photos du véhicule et me dit que le vendeur occasion me contactera demain pour me donner un prix de reprise.
N'ayant pas eu de retour le lendemain, je me rends à 14H00 en concession pour avoir ce prix éventuellement. C'est ici que vient ma stupéfaction dans la gestion d'un client mécontent du produit vendu! Tout d'abord le vendeur occasion m'avertit tout de suite, il ne reprend pas de véhicule de manière sèche (sans rachat). Le groupe ne vend pas de Vito Mixto. Il m'indique que le groupe SAGA a trop de véhicule en stock, il précise que la seule reprise sèche qu'il a faite concernait un mari décédé avec un crédit afférant. Noble comme réaction, par contre tous les autres clients qui ne sont pas décédés, allez au diable avec votre véhicule. Au passage le vendeur neuf, ne m'a pas indiqué ces informations lors de ma première demande, ce qui m'aurait au moins permis de ne pas perdre de temps.
Il me fait un speech sur la marge d'un véhicule d'occasion pour bien me faire comprendre que j'allais perdre trop d'argent et surtout pour ne pas me faire d'offre de reprise.
Je suis d'accord que dans tous les cas je vais perdre de l'argent mais comme le véhicule ne me correspond pas et que les autonomies annoncées ne sont pas respectées, je pense que le client mécontent mérite qu'on essaye de trouver une solution.
LA MARGE EST FAIBLE SUR L'OCCASION MAIS LE GROUPE SAGA A FAIT UNE MARGE SUR LE VEHICULE NEUF QUE J'AI ACHETE 70K. Je suis commerçant et des fois je sais m'asseoir sur une marge supplémentaire pour satisfaire un client et le fidéliser, cela n'est à priori pas la politique d'un grand groupe comme SAGA.
Bref, je suis reparti sans offre et avec le sentiment de "casse toi avec ton véhicule, tu l'as acheté, tu as payé bye".....
Voilà mon expérience chez SAGA ARRAS.

SAGA Mercedes-Benz Arras - Beaurains
Skyzon _
5/5

Ma conseillère de vente Lyse HURLUS a vraiment été très professionnelle.
Soucieuse en permanence de la satisfaction du client.
Elle a su et continue à se rendre disponible quand cela est nécessaire.
Par contre un grand bémol au niveau de la préparation de mon véhicule.
Le préparateur n’a pas pris la peine de le nettoyer, de le traiter, et de le désinfecter de l’extérieur.
Beaucoup de tâches apparentes.
Mais dès que nous sommes revenus voir Lise pour lui montrer ses tâches apparentes, elle a directement pris en charge ce problème et nous a rendu le véhicule comme neuve

Go up