Ab Auto Concept - Billy-Montigny

Adresse: 31 Rue Voltaire, 62640 Billy-Montigny, France.
Téléphone: 669343400.

Spécialités: Vendeur de voitures d'occasion, Agence d'immatriculation automobile, Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Ab Auto Concept

Vous cherchez un partenaire de confiance pour votre projet automobile Ne cherchez pas plus loin que Ab Auto Concept, situé à 31 Rue Voltaire, 62640 Billy-Montigny, France.

Cet établissement est spécialisé dans la vente de voitures d'occasion, l'agence d'immatriculation automobile et le garage automobile. Que vous soyez à la recherche d'une voiture d'occasion fiable, que vous ayez besoin d'aide pour l'immatriculation de votre véhicule ou que vous cherchiez un garage de confiance pour l'entretien de votre voiture, Ab Auto Concept est là pour vous aider.

L'établissement est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Les clients apprécient particulièrement le service amical et professionnel fourni par l'équipe de Ab Auto Concept.

En ce qui concerne les avis, Ab Auto Concept a reçu un total de 79 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Ces avis témoignent de l'engagement de l'entreprise à offrir des services de qualité à ses clients.

Si vous cherchez un partenaire fiable pour votre projet automobile, ne cherchez pas plus loin que Ab Auto Concept. Avec une équipe expérimentée et un engagement envers la satisfaction client, vous pouvez être sûr de recevoir un service de qualité. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Avis de Ab Auto Concept

Ab Auto Concept - Billy-Montigny
Aurélie Fosseux
5/5

Nous avons acheter un véhicule il y a quelques jours , pas déçu du véhicule et encore moins de l’accueil du vendeur !! Nous reviendrons pour un futur achat pour notre fille .
Le vendeur a su nous renseigner ne nous as rien cacher sur le véhicule que nous avons acheter !!! Et petit bonus il nous a même acheter les tapis de voiture qui n’y était lors de l’achat merci beaucoup à vous . À très bientôt

Ab Auto Concept - Billy-Montigny
Aurelien Lefebvre
1/5

Le pire garage que j'ai était amené à rencontrer
À ÉVITÉ !!!!!!!!!
Vendeur pas commercial
Je suis venu voir un véhicules 3 fois sans que le garage parvient à le démarrer (honteux pour un professionnel de l'automobile)
Mr Lefebvre (venue voir la c3 1.4i)..
(SUITE À VOTRE RÉPONSE) C'est vous qui m'avez dit de venir le lundi et que le véhicule serait prêt à l'essai mais bon je vois dans tout les commentaire précédent que vous avez réponse à tout
Pathétique...

Ab Auto Concept - Billy-Montigny
brenda vlasselaer
1/5

Garage à éviter !!! Sait accueillir ses clients lors du 1er rdv mais une fois la signature effectuée, vendeur désagréable. Voiture non nettoyée à la reception, voyant qui s allume 2 mois après et difficulté pour lui de trouver la panne. Réparations faites sans goûts. Voiture accidentée non signalé.... De plus, le commercial utilise le véhicule pour aller effectuer ses achats alors qu'il est au garage pour réparations..... et j'en passe....

Ab Auto Concept - Billy-Montigny
Anthony Lacourt
1/5

Achat d’un Ford C Max
!!! GARAGE À ÉVITER !!!!
J’ai acheté un Ford c max en août 2023, le vendeur très agréablé la vente s’est très bien passé, nous a mis en confiance.

Tout d’abord, j’ai fais une demande de CARPASS car véhicule belge le jour de la réservation et je l’ai obtenu seulement en décembre après plusieurs relances de ma part, et quand nous avons réceptionné le véhicule, le vendeur m’a bien dit qu’elle allait être nettoyer à fond… sans commentaire pleins de poussières sur le tableau de bord…
La voiture « équipé » d’un régulateur de vitesse selon annonce, je demande au vendeur comment cela fonctionne il me dit d’appuyer sur un bouton. Faisant confiance je ne cherche pas plus à savoir en pensant le découvrir par moi même plus tard.

2/3mois après la voiture coupe toute seule, je recontacte le vendeur pour prendre rendez vous. Bizarrement il était plus froid que l’or de l’achat du véhicule.
Ayant rendez vous 1 semaine après pour le diagnostic, celui ci est effectué par le vendeur et non par un garagiste… très bizarre … il m’affirme que c’est un capteur qui déconne et qu'ils vont le changer.
Je dépose ma voiture le jour J, il me dit bien que c’est une intervention qui dure maximum 30 minutes. Malheureusement j’ai attendu 2 heures pour la récupérer, pourquoi ? Car ils ont commander la mauvaise pièce ?
2 jours après le problème était toujours là, je rappelle en lui expliquant et il me dit qu’il doit garder la vehicule plus longtemps pour un diagnostic plus poussé, je lui dit que c’est d’accord mais que j’aurai besoin d’un véhicule de prêt pour aller travailler.
Il maffirme que le véhicule de prêt ne revient que jeudi, donc toute la semaine en galère avec la voiture…
Je le rappelle et lui explique que la voiture est très dangereuse, j’ai presque fait un accident à cause de la panne et de ce fait il commence à me crier dessus à me dire « de ne pas monter sur mes grands chevaux »… Et en plus de ça, il me dis qu’il n’a toujours pas de voiture de prêt (jeudi).
Super le service après vente !!!
Du coup je m’arrange avec un membre de ma famille pour qu’il me prête une voiture pendant 1 semaine, la panne fut trouver. C’était le filtre a gazole bouché !
Avant la vente l’entretien du véhicule n’est pas bien effectué de ce fait.

Ce n’est pas tout, à cause des travaux effectués sur le véhicule la batterie a était débranché, l’autoradio me demande un code. Je demande au gariste c’est quoi le code il me dit qui faut voir avec le vendeur mais qui n’est pas là. Du coup je l’appelle il me dit qui va appeler Ford pour avoir le code, ça fait 2 semaine que j’attend…
Et je n’ai toujours rien ce jour.
Bref vraiment un garage a fuir, pas du tout professionnel…..

Ab Auto Concept - Billy-Montigny
Valerio Pereira
1/5

20 juin 2023 NE PAS ACHETÉ DANS SE GARAGE j'ai acheté le mercedes ml sur leur photo une grosse erreur 1 semaine première panne prise en charge du véhicule par leur garage un cardans à changé récupération du véhicule 1moi et demie après la panne utilisation 1mois à peu près pertes de puissance devis chez Mercedes plus de 10000euros de frais multiple problème sur le moteur. Maintenant je me retrouve avec un véhicule stationné en garantie depuis plusieurs semaine sans prise en charge du véhicule pour faire les réparations après avoir refusé de faire exécuter les réparations. La prise en charge doit être prise par le revendeur pour le rapatriement du véhicule selon l'article L217-1 du code de la consommation dont il ne respect pas et me demande de rapatrier le véhicule à mais frais pour le réparer par leur garage don je ne fait plus confiance. Vrai commentaire et je ne suis pas un faux compte pour se qui aurait des problèmes avec se garge vous pouvez me contacter sur fb une procédure est en cours

Ab Auto Concept - Billy-Montigny
Gino Citeroni
5/5

Je tiens à remercier ce garage très correct un gérant est à l écoute de ses clients je conseille fortement ce garage.

Ab Auto Concept - Billy-Montigny
Clement ATTARDO
1/5

Je déconseille à toutes personnes d’acheter un véhicule dans ce garage.

A peine un mois après avoir acheté mon véhicule dans ce garage, j’ai eu des soucis.

Véhicule acheté le 3 février 2023 avec une batterie à 18% de capacité… donc des problèmes de démarrage peu de temps après l’achat.
Voyant au niveau du tableau de bord après moins d’un mois d’utilisation concernant un autre problème, perte de puissance du véhicule…

J’ai eu le commercial de cette société au téléphone (j’ai dû insister en appelant puisque visiblement des réponses à l’écrit sont évitées de leurs part, ils ne répondent quasiment qu’aux appels malgré les relances par sms pour justement avoir un écrit). Et évidement la réponse a été que « la batterie est une pièce d’usure ils ne la prennent pas en charge ». La mauvaise foi fait partie de leur travail visiblement, la batterie a 18% de capacité, elle a été testée le 21 mars 2023 donc peu de temps après l’achat dans le garage (et j’anticipe la réponse commentaire qu’ils vont me faire, NON la batterie n’a pas été usée de mon fait en même pas deux mois, contrairement à ce garage, moi, je suis de bonne foi !).

Faites très attention lors de l’achat de vos véhicules là bas… le commercial est très gentil et avenant, ce qui fait que l’on se méfie beaucoup moins, pourtant il nous dit simplement ce que l’on veut entendre pour acheter. Bizarrement il n’est pas du tout mentionné que les véhicules sont belges quand on les achète, et le vendeur se cache bien de le dire. Si on ne s’y connaît pas (comme moi) on ne peut pas le deviner.

J’habite à 2h de route du garage donc y retourner pour des vices cachés à mes frais ne font qu’aggraver la situation, si le véhicule avait correctement été révisé je ne devrait pas y retourner, donc j’estime qu’il n’est pas à ma charge de payer l’aller retour (pour que le mécanicien de leur garage me dise que tout va bien, évidement ils peuvent dire ce qu’ils veulent…)

Je ne recommande pas du tout cette société !!!!

J’ai déjà mis un commentaire avec le compte d’un ami mais le garage a répondu comme quoi il s’agissait d’un faux commentaire (le nom n’est pas dans leur base client).

Je vais lancer une procédure juridique à partir de la semaine prochaine…

Ab Auto Concept - Billy-Montigny
Freddy Blondeau
1/5

Je me suis fait avoir par eux, suite à l'achat d'un Fiat Scudo en novembre 2021, ça fait le 3eme garage qui ne veux pas prendre en charge mon véhicule, car trop bidouiller de partout... Aujourd'hui je me retrouve dans une situation très délicate et endetté... A cause de ce véhicule, honte à vous à fuir de toute urgence !

Go up