Cardil - Pouilly-sur-Loire

Adresse: 17 Rue René Couard, 58150 Pouilly-sur-Loire, France.
Téléphone: 386396184.

Spécialités: Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Cardil

Bien sûr Voici quelques informations sur Cardil:

Cardil est une entreprise spécialisée dans la vente de voitures d'occasion, située à l'adresse suivante : 17 Rue René Couard, 58150 Pouilly-sur-Loire, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 386396184.

Les spécialités de Cardil sont les voitures d'occasion. Ils offrent également des services tels que la livraison, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking adapté aux personnes en fauteuil roulant.

Actuellement, Cardil compte 23 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.6/5.

Pour une personne cherchant des voitures d'occasion de qualité à Pouilly-sur-Loire, Cardil est l'endroit idéal. Leur emplacement pratique, leur service de livraison et leurs installations accessibles en fauteuil roulant en font un choix judicieux pour tous les clients.

Nous recommandons vivement de contacter Cardil via leur site web pour obtenir plus d'informations sur leurs produits et services. N'hésitez pas à visiter leur site pour découvrir leur inventaire et prendre contact avec leur équipe compétente et professionnelle.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus et peut-être trouver la voiture d'occasion parfaite pour vous

Avis de Cardil

Cardil - Pouilly-sur-Loire
Jocelyn Cordier
1/5

Commande passée novembre 2020.
Livraison en mars 2021, prévient 3 jours avant la réception alors que j'avais pris mon billet de train et fait la plaque WW : le véhicule n'est pas disponible car il manque une pièce (cause crise semi conducteur).

Jeu du livrera/livrera pas avec une histoire autour du constructeur. Cela dure plusieurs mois jusqu'à ce que je décide d'y mettre fin en septembre 2021 et de tout arrêter. Heureusement que j'ai pris cette décision, nous y serions encore.

En bilan, la filière d'approvisionnement n'est pas sérieuse: 11 mois d'attentes pour rien ! En fait si ... j'ai dû engager des frais importants sur mon véhicule en attendant. Très triste que le contrat nous oblige à verser un acompte alors que le mandataire n'a strictement aucune obligation. Un vrai contrat ... gagnant/perdant.

Expérience très malheureuse, passez votre chemin.

Cardil - Pouilly-sur-Loire
David Soulat
5/5

Très bonne expérience (datant d'avant la crise sanitaire)
Commande d'un véhicule en mai 2019; livraison en novembre 2019 (véhicule très prisé; en concession, les délais étaient même plus longs)
Très bonne remise , aucune concession en France n'a pu s'aligner.
A la réception : aucune mauvaise surprise (toutes les options demandées sont présentes (comme le véhicule vient de l'étranger, seule l'info route par TMC ne fonctionne pas, mais Waze ou Maps remplacent avantageusement cette option); le véhicule a déjà sont immatriculation définitive.

Toutes les démarches se font par internet; le mandataire est facilement disponible pour répondre au téléphone.
Les véhicules provenant de l'étranger, les options diffèrent par rapport au modèle français mais le site indique très clairement les options à ajouter pour obtenir un véhicule identique au modèle français

Depuis la crise sanitaire, tous les constructeurs (sauf les coréens) ont des difficultés d’approvisionnement, le mandataire n'est pas responsable de retard de livraison lié à cette crise; les concessionnaires ont les mêmes soucis , certains véhicules sont mêmes livrés sans certaines options. il ne sert à rien d'accuser le mandataire

Cardil - Pouilly-sur-Loire
Tony Barthelot-Viard
1/5

La crise des semi-conducteurs n’excuse pas tout.
Commande en mai 2021, avec livraison prévue en octobre. Relance en septembre, m’indique ne plus avoir de visibilité. Relance en novembre, me dit de compter sur début d’année. Début mars annule purement la commande après une 3ème demande de ma part (par simple mail!). D’accord ce n’est sûrement en rien de sa faute. Mais n’a jamais pris la peine d’appeler pour expliquer. N’a jamais non plus envoyé un mail pour indiquer que les délais étaient rallongés (parce que « ça rajoute de l’huile sur le feu »), il a toujours fallu relancer, avec des réponses souvent méprisantes voire arrogantes.
Bref visiblement juste la pour prendre sa commission, aucune compétence commerciale…et se retrouver 10 mois plus tard à devoir repartir de 0. Passez en direct, vous ne gagnerez vous peut être pas d’argent mais ne perdrez pas de temps.

Cardil - Pouilly-sur-Loire
Harry Hooper
5/5

Très bon mandataire. Achat d’un véhicule Land-Rover. Très réactif avec réponse par mail dans la journée et prix bien inférieur à ce que proposait les différentes concessions de la marque. Gentillesse et sérieux sont les 2 adjectifs que je retiendrais pour Cardil.

Cardil - Pouilly-sur-Loire
Céline B.
4/5

Prix imbattable sur beaucoup de modèle. Nous sommes très content de notre commande, serte les délais sont un peu plus long qu'en concession, mais le prix bien moins cher, je recommande vivement. Chez Cardil pour une Seat Leon ITSI était le moins cher avec une option de série en plus. Coté papiers tout c'est très bien passé.

Cardil - Pouilly-sur-Loire
Steph
5/5

Nous avons acheté en 2020 une Seat Leon !
Le contact au téléphone ou par mail est bien passé !
Un très bon mandataire, qui répond à nos question, est arrangeant pour la livraison et un tarif très attractif pour notre voiture.

Cardil - Pouilly-sur-Loire
Alex andre
5/5

Mandataire sérieux, acheté un 3008 en 2018, petite structure, pas de mauvaises surprises, véhicule conforme, tarif attractif, bon conseils.
(Trouvé via des forums auto ou des membres le recommandait)
Je recommande donc à mon tour.

Cardil - Pouilly-sur-Loire
fred Nasri
5/5

J'ai acheté 2 véhicules Peugeot (une 308 en 2016 et une 3008 en 2019) chez ce mandataire et dans les 2 cas, la procédure d'acquisition à distance s'est parfaitement déroulée, de la prise de commande jusqu'à la réception du véhicule chez le concessionnaire vendeur.
Mr Bauer est très professionnel, facilement joignable par téléphone et très réactif par mail. Il répond rapidement à toutes vos interrogations/questions et vous accompagne jusqu'à l'immatriculation définitive du véhicule.
Je ne peux que le recommander et n'hésiterai pas à refaire affaire avec lui.

Go up