Centre Tesla - Nantes - Saint-Herblain

Adresse: 19 Av. des Lions, 44800 Saint-Herblain, France.
Téléphone: 272248103.
Site web: tesla.com.
Spécialités: Showroom Tesla, Concessionnaire automobile, Garage automobile, Entreprise d'énergie solaire.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 450 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Centre Tesla - Nantes

Le Centre Tesla à Nantes est un endroit incontournable pour les passionnés de véhicules électriques haut de gamme. Situé à Saint-Herblain, au 19 Av. des Lions, cet espace est dédié à la présentation et à la vente de voitures Tesla. Le numéro de téléphone pour les contacter est le 272248103.

Ce concessionnaire automobile propose un large choix de modèles Tesla, ainsi qu'un showroom pour découvrir les véhicules et leurs caractéristiques. Le Centre Tesla à Nantes est également une entreprise d'énergie solaire, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à allier performance et durabilité.

Cet établissement est équipé pour accueillir tous les visiteurs, avec un accès en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et des moyens de paiement variés, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les achats en magasin. De plus, le Centre Tesla à Nantes offre un service de livraison pour faciliter l'acquisition de votre véhicule.

Avec une moyenne de 4.5/5 sur la base de 450 avis Google My Business, il est clair que les clients sont satisfaits de leur expérience chez Tesla. Leur engagement envers la qualité et la durabilité se reflète dans chaque aspect de leur entreprise.

Avis de Centre Tesla - Nantes

Centre Tesla - Nantes - Saint-Herblain
Niels Maitret
1/5

De très bons vendeurs, très gentils etc mais le personnel qui s’occupe des rdv et réparations une horreur !!
Je m’explique, je ramène mon véhicule à 150 km de chez moi, véhicule neuf datent de 2 mois model 3 2024 pour un changement ou une réparation de siège Pour cause ( cuir qui se détend et forme pleins de plis au niveau de l’assise du siège conducteur )

Réparation soi-disant fini pour ce monsieur, je retrouve mon véhicule sans accompagnement ni diagnostic de sa part. Je m’aperçois qu’il n’y a presque ou pas de changement au niveau du siège. Je retourne dans son bureau et ce monsieur ose me dire ( la grosse blague ) que c’est acceptable pour lui et qu’il me fait comprendre qu’il ne fera rien d’autre pour la réparation.

Tout en étant très hautain bien sûr.

Je vous rappelle que le véhicule est acheté neuf datant début novembre 2023, pressé de voir l’état du siège dans 1 an

Très déçu !

Centre Tesla - Nantes - Saint-Herblain
Sébastien
5/5

Très bonne expérience.
Rendez-vous pour un essai de la TM3 en ligne.
Mail de confirmation reçu immédiatement et pris en charge par Athénaïs.
Sur place à l’heure je patiente un peu car tous les conseillers sont occupés, pas grave le showroom est très beaux et les modèles présentés sont magnifiques.
J’attends mon tour 5 minutes avant que Athénaïs prenne en charge mon dossier.
Elle me guide au véhicule d’essai m’indique les premières manipulations de réglages sièges et volant et me programme un itinéraire sur le gps car je ne suis pas du coin.
L’essai c’est super bien passé. De retour au centre je remet la carte et s’engage un excellente discussion sur le modèle que je souhaite acquérir.
À aucun moment je n’ai senti une force de vente ou autre, les conseillers sont là pour vous accompagner rien d’autre ! C’est tellement agréable que j’ai passé quasiment 1h à discuter avec Athénaïs qui m’a super bien conseillé !
Le lendemain j’ai passé commande.
Je reviendrais au centre car je m’y suis senti tellement bien et en confiance.
Le suivi de commande est parfait, suivi par Angela qui est très disponible pour répondre à mes questions .
Je dois prendre livraison à Rennes demain après un premier report suite à un problème de logistique je suis impatient.
Oui les livraisons se font à Rennes même si commande effectuée à Nantes.
Merci à toute l’équipe et à bientôt.

Centre Tesla - Nantes - Saint-Herblain
Matthieu Thomas
5/5

Très bonne expérience,

J’ai été accueilli par Nicolas qui m’a présenté le Model Y et proposé un essai (seul) pendant tout le temps nécessaire.

Retour à la concession pas de discours accrocheur/rodé de vendeur comme chez les autres concession. Juste un retour sur l’expérience de conduite.

Contacté 1 mois après pour me prévenir d’offre sur le véhicule, on a refait un essai avant de passer commande sans pression du vendeur. Top !

Merci pour l’expérience et votre disponibilité

Centre Tesla - Nantes - Saint-Herblain
Luka P
5/5

Romain qui gère le service technique est adorable et a, je pense, un sens profond du service client. L'équipe de jeunes qui l'entoure, notamment une technicienne, ont été d'un très grand service à mon égard récemment, un service GRATUIT, que je n'aurais jamais retrouvé chez leurs concurrents. Ça aide à faire passer la pillule de réparations coûteuses. Bravo !

Centre Tesla - Nantes - Saint-Herblain
Mr Kevin Lapeyronie
1/5

Déplacement effectué pour rien depuis Angers. Nous devions tester une tesla; à 16h le 9 mai 2024. Nous avions réserver sur le site tesla, tesla nous proposer bien le 9 mai à 16h. Nous avons donc réservée arriver la ba, l’établissement étais fermé. Pour ascension, alors que le site stipule bien que les réservations était ouverte pour ce jour.
Bien évidemment impossible de les contacter !
Alors faire des déplacer les gens pour avoir en face de nous un établissement fermé je trouve ça très moyen. Nous sommes très déçus. Et ne reviendrai jamais faire affaire avec eux à Nantes. Il aurai était préférable de nous appeler pour nous indiquer que l’établissement était fermé au lieu de nous appeler 1 semaine avant et de nous dire «  oui notre établissement sera bien ouvert merci de votre réservation  » et l’envoi d’un message nous confirmant notre essai.
Déplorable !!!
J’ai appeler le 10 mai 2024, une personne très désagréable qui ne trouve aucun argument juste dire « nous sommes fériée c’est normal, le systèmes n’aurai pas du vous laisser réserver »
Au lieu de nous dire ça, merci davantage de garder sa clientèle fidèle. Sa donne pas envie d’y aller… fuyez…

Centre Tesla - Nantes - Saint-Herblain
Christophe GAUTIER
1/5

Nous avons acheté un véhicule avec comme vendeur Clément R.
Ce dernier avait fait une erreur de prix de vente. Se rendant compte de son erreur, et pour avoir la vente, il nous promet des points Tesla en compensation...
Résultat 6 mois plus tard, il nous manque quasiment la totalité des points, et il ne répond plus à nos mails, ainsi qu'à nos demandes de rdv.
Heureusement, les autres personnes rencontrées pour l'achat et autres services sont de confiance.

Centre Tesla - Nantes - Saint-Herblain
Philippe Charles
4/5

J'ai pris possession d'un Model Y LR le 31 Mars dernier, car j'ai été séduit par ce que pouvait proposer la marque. A mon sens "l'ambiance" que transmet le véhicule est unique.

Par contre, le service donné par la personne de l'agence (je ne suis pas tombé sur la bonne) est déplorable. J'ai même failli récupérer ma voiture à Paris alors qu'elle était disponible à Rennes. Bref, et j'en passe malheureusement, car je suis bloqué par Goo**e. J'ai du édité mon message pour que ça passe.

Conclusion, je ne regrette en rien mon achat, mais je m'interroge sur la formation reçue et le profil demandé par la marque dans le cadre du recrutement de chaque "conseiller" (puisque ce ne sont pas des vendeurs).

EDIT LE 21.04
Je n'étais vraiment pas tombé sur la bonne personne. Depuis je suis retourné à trois reprises à l'agence et j'ai donc fait connaissance avec le reste de l'équipe. Rien à dire, à part que du positif.

Centre Tesla - Nantes - Saint-Herblain
Sissi B
2/5

Merci à Monsieur Lemelle qui m’a accompagnée dans l’acquisition de ma Tesla modèle 3. Nous avons beaucoup échangé par mail et à chacune de mes questions j’ai reçu rapidement les réponses. Monsieur Lemelle m’a aidée à constituer le dossier pour l’achat du véhicule ce qui est rassurant car la vente se fait par internet. Donc ravie de la concession Tesla de Nantes. Un petit bémol pour le lieu de réception du véhicule sur Rennes qui dénote avec la marque! Cependant la jeune femme qui nous a accueillis était très souriante et fort sympathique. Donc pour l’instant je suis ravie de Tesla y compris de ma voiture ?
Mars 2024 : je déchante , j’ai une voiture qui avance, recule et freine voilà tout. Plus d’écran et plus aucune fonction depuis 4 jours ( clignotants, vitesse, feux signalisation, caméras, Bluetooth….). Je travaille et c’est mon seul véhicule. Un vrai danger sur la route ! j’ai contacté mon assurance qui m’a dit que Tesla avait sûrement un service à la hauteur et de les rappeler immédiatement. Ce que j’ai fait, j’ai renvoyé plusieurs messages sans réponse. Depuis jeudi ils analysent ce qui se passe ont ils écrit mais je n’ai aucune nouvelle depuis. J’ai envoyé un mail à Mr Lemelle hier et ce soir ( on est samedi ) pas de réponse. . Donc après mon enthousiasme et vu ce qui se passe aujourd’hui je peux dire que je regrette mon achat. Je suis très déçue d’avoir un tel problème si rapidement et surtout je suis très déçue du service Tesla. J’écrirai la suite de l’histoire …

Go up