DARBO Dépannage - Transport - Lys-lez-Lannoy

Adresse: 49 Rue de Toufflers Parc d'Activité Roubaix-Est, 59390 Lys-lez-Lannoy, France.
Téléphone: 825001860.
Site web: darboservices.com.
Spécialités: Service de remorquage, Agence de location de voitures, Service de chauffeur privé, Borne de recharge de véhicules électriques, Site d'entreposage des véhicules de loisirs.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées.
Avis : Cette entreprise a 303 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de DARBO Dépannage - Transport

DARBO Dépannage - Transport est une entreprise offrant une variété de services utiles et pratiques pour les conducteurs et les propriétaires de véhicules. Basée à 49 Rue de Toufflers Parc d'Activité Roubaix-Est, 59390 Lys-lez-Lannoy, France., cette entreprise est facilement accessible avec un parking et des installations sanitaires adaptés aux personnes à mobilité réduite.

L'entreprise propose un large éventail de spécialités, y compris un service de remorquage, une agence de location de voitures, un service de chauffeur privé, ainsi qu'une borne de recharge pour véhicules électriques et un site d'entreposage pour les véhicules de loisirs. Grâce à ces diverses offres, DARBO Dépannage - Transport est en mesure de répondre à une grande variété de besoins et de demandes.

Leur service de remorquage est particulièrement apprécié pour sa fiabilité et sa rapidité, tandis que leur agence de location de voitures offre une grande sélection de véhicules pour répondre à tous les besoins de mobilité. Leur service de chauffeur privé est un choix idéal pour ceux qui cherchent une solution de transport confortable et pratique, tandis que la borne de recharge pour véhicules électriques est un ajout bienvenu pour les conducteurs de véhicules électriques. Pour ceux qui cherchent à entreposer leur véhicule de loisir, le site d'entreposage de l'entreprise offre une solution sûre et pratique.

Actuellement, DARBO Dépannage - Transport a reçu 303 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.5/5. Les avis clients mettent en avant des points positifs tels que la rapidité et la fiabilité du service de remorquage, ainsi que la qualité des services de location de voitures et de chauffeur privé.

Avis de DARBO Dépannage - Transport

DARBO Dépannage - Transport - Lys-lez-Lannoy
Fab Deplano
1/5

Lamentable, moto en panne dans le garage elle démarre mais s’étouffe, J’appelle l’assistance, il me dirige vers la société DARBO. Un rdv est pris ce jour à 8h30. Je prends la peine d’appeler la veille. Je tombe sur une personne en lui indiquant bien que ma moto démarre mais ne tient pas la charge qu’il faudra donc la remorquer et la déposer chez mon concessionnaire. Ce matin le technicien arrive à 8h30. Il est d’une gentillesse, Rien à redire sur cette personne, par contre je ne Je ne comprends pas pourquoi il n’est pas venu avec un remorquage, lui il me dit qu’on lui a demandé de tester la batterie. il teste la moto démarre mais s’étouffe donc il appelle pour demander un remorquage là on lui dit pas de véhicules disponibles Dans l’immédiat on ne sait pas à quelle heure on passera. J’ai bloqué mon début de journée avant d’aller au travail l’intérêt d’avoir pris le rendez-vous à 8h30, je tombe sur une dame dame au téléphone exécrable mais vraiment exécrable. Elle dira certainement certainement qu’il s’agit de l’assistance mais non je vous confirme bien que j’ai appelé au 03 2099…numéro de DARBO.Je ne recommande absolument pas. J’ai rappelé mon assurance et je suis passé par un autre prestataire.

DARBO Dépannage - Transport - Lys-lez-Lannoy
Stélandre Caroline
1/5

Je mets toujours des avis quand c'est positif mais cette fois je tenais à mettre un avis également car l'accueil au téléphone par l'hôtesse a été exécrable. Je venais d'avoir un accident j'avais besoin d'aide et non pas qu'on me prenne de haut de cette façon. J'espère ne plus jamais avoir à faire à cette dame qui selon moi doit changer de métier. En revanche le monsieur qui est venu chercher ma voiture était très agréable.

DARBO Dépannage - Transport - Lys-lez-Lannoy
Deplanchon Laure
1/5

Inadmissible! Cette société a été mandatée par mon assurance. Un de leur agent m’appelle et s’agace que je ne puisse pas répondre à une question que seul l’assureur est en mesure de lui donner!
Il monte dans les tours et devient plus que désobligeant.
Wahouuuu! Super cette relation client!
Cher monsieur, je vous conseille un métier où vous ne serez en aucun cas en contact avec des êtres humains!
Je le répète, inadmissible! Vous n’avez rien demandé et on vous appelle pour vous traiter comme une m - - - e!
Fuyez!!!

DARBO Dépannage - Transport - Lys-lez-Lannoy
Anou Loup
1/5

Dépannage avec refus de prise en charge. On m'indique m'avoir contacté par téléphone pour signaler l'arrivée de la dépanneuse mais rien sur mon téléphone... Comme le dépanneur prétend avoir patienté dix minutes (je peux comprendre son agacement si c'est le cas mais n'y suis pour rien faute d'appel sur mon téléphone... ), il repart sans même dépanner mon véhicule alors que je lui présente le téléphone, mon journal d'appel (Aucun appel de DARBO) et les SMS reçus par mon assureur, pour démontrer ma bonne foi. Après vérification, mon assurance a bien communiqué mon numéro de téléphone et pas celui du deuxième titulaire du contrat d'assurance. Il était indiqué un dépannage par SMS à 12:38 et je me suis présenté au niveau du véhicule à 12:23.

DARBO Dépannage - Transport - Lys-lez-Lannoy
lea mt
1/5

Horrible ! A fuir !
Mon véhicule est garé dans la rue, il n’appelle même pas la personne concerné pour avoir le véhicule. Ma grand mère sort en disant qu’elle va nous téléphoner et chercher les clefs, le dépanneur s’en va en insinuant que ma grand mère ment et à dit qu’elle n’avais pas les clefs et qu’il pouvais partir. En les appelant, une dame se permet de nous parler de façon hautaine, en se permettant de dire que ma grand mère aurait sois disant dis sa alors que c’est faux.. que des mensonges
Se permet après d’aller « pleuré » à mon assureur en disant qu’on les menaces, et comme mon conjoins la dit nous n’allons pas nous laisser faire et en rester là vu comment vous nous avez parler, je cite quelque phrase : « arrêter d’aboyer » « je le suce de mon pouce que vous êtes pas devant la maison » « trop tard elle est parti tout en riant » « je suis pas médecin pour savoir si votre grand mère sais ce qu’elle dit » (alors que c’était bien un mensonge elle ne vous avez pas dit de partir) ce que j’étais sur.
Mon assureur renvoie une dépanneuse et sont tout à fait d’accord après explications de notre version.
Nous essayions de vous joindre mais bien sûr vous me raccrocher au nez, mais moi aussi je vais déposer pour diffamation.
Revoyez votre façon de parler au client, et vos démarches, vous vous étonner que des personnes s’emporte et vous parler comme vous mais votre façon de réagir et parler est bien pire ! Et puis quand un dépanneur est là pour une voiture c’est nous que vous devez appeler et pas les personnes aux alentours ce qui nous paraît logique mais bon pas pour vous ! Tout ça pour se payer des déplacement en plus !
Et pour terminer, vu vos avis ça ne m’étonne pas.

DARBO Dépannage - Transport - Lys-lez-Lannoy
Tomy
1/5

Comme le reste des avis, a fuir !
Tout ce qu'il font c'est prendre votre voiture en otage.
J'ai du attendre plusieurs jours avant d'enfin recupérer ma voiture sachant que je suis VTC.
Personnel irrespectueux, accueil impoli.
Rien ne va, les assurances ne devrait plus traiter avec ces guignols.

DARBO Dépannage - Transport - Lys-lez-Lannoy
Anaïs Vne
5/5

Service très rapide, je suis très satisfaite. Sauver d’un pneu crever alors que j’avais 1h de route qui m’attendais. Personne aimable patient etc. Ma tout expliqué et rassurer. Je vous conseille !

DARBO Dépannage - Transport - Lys-lez-Lannoy
Michael wtl
1/5

A eviter!!
Mon vehicule remorqué lundi 17h.livraison dans un garage prevu du mardi matin.mercredi toujours pas livré,malgré que l'assistance a fait les bons de livraison.
Apparemment Darbo a eu du mal a contacté le garage qui pourtant a eut plusieurs appels de ma part du mardi et mercredi.
Je decide de recuperer mon vehicule et mon assistante me signale que si je ne le fait pas,les frais de gardiennage sont a ma charge.
Je soupsonne vraiment Darbo d'avoir laisser trainer la situation pour me faire payer les jours de gardiennage.
Pas top!
Mais bon,au vu des commentaires, le gerant trouve toujours des excuses......

Go up