Degand Losange - Ronchin

Adresse: 331 Rue Charles Saint-Venant, 59790 Ronchin, France.
Téléphone: 320533479.
Site web: renault.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 77 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Degand Losange

Découvrez Degand Losange, votre concessionnaire et atelier de réparation automobile situé à Ronchin, en France. L'adresse exacte est 331 Rue Charles Saint-Venant, 59790 Ronchin, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 320533479.

Caractéristiques et informations clés :

Concessionnaire automobile et atelier de réparation automobile proposant un large éventail de services pour répondre à tous vos besoins en matière de véhicules.
Accessible en fauteuil rullant : l'entrée et le parking sont adaptés pour les personnes à mobilité réduite.
* 77 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3,4/5, témoignant de l'expérience globale des clients.

Degand Losange est une entreprise spécialisée dans la vente de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que dans la prestation de services de réparation et d'entretien automobile. L'équipe professionnelle et expérimentée de Degand Losange est dédiée à offrir un service de qualité et à répondre aux besoins uniques de chaque client.

L'emplacement de Degand Losange à Ronchin est idéal pour les clients de la région, avec un accès facile et un parking adapté aux fauteuils roulants.

Nous recommandons vivement de visiter le site web de Degand Losange à l'adresse suivante : https://www.renault.fr/concessionnaire.garage-degand-ronchin. pour en savoir plus sur les services offerts, les promotions en cours et les modèles de véhicules disponibles.

N'hésitez pas à contacter Degand Losange par téléphone au 320533479 pour toute question ou pour prendre rendez-vous pour un service de réparation ou d'entretien.

Avis de Degand Losange

Degand Losange - Ronchin
Sélina Pradere
5/5

Au premier abord, même si le garage ne paye pas de mine, compétence et professionnalisme étaient au rendez-vous. Je suis venue dû à un sinistre, et tout s’est très bien déroulé : rapidité de prise en charge, échange avec le garage, réparation parfaite. J’en viens à regretter de ne pas rouler en Renault pour venir au garage pour les révisions 🙂 Merci au service carrosserie qui a fait un excellent travail.

Degand Losange - Ronchin
Sylvie David
4/5

Garage et station service ,le tout en un .
Petit hall propre .
Plusieurs véhicules en exposition .
J'ai amené ma voiture pour un contrôle sécurité.
Après 15 mm d'attente ,j'ai récupéré mon véhicule,rapide et efficace.
J'aurais apprécié un café ,il faudrait y penser pour avoir 5 étoiles..

Degand Losange - Ronchin
Xavier Toubal
5/5

J'ai l'habitude de m'y rendre pour les services liés à la station (carburant, gonfleur pour les pneumatiques) J'ai eu besoin, ce jour là et en urgence de l'aide d'un mécanicien. En effet, en dévissant le bouchon de ma roue pour compléter le manque d'air, ma valve a littéralement explosée et mis mon pneu à plat! Immédiatement Abderrahmane est venu à mon secours. Il m'a accueilli avec bienveillance. J'ai constaté son professionnalisme par les actions qu'il a effectué. (Levage de mon véhicule, changement de la roue impactée, par celle de secours et a même constaté que j'étais en dessous de la pression recommandée par le constructeur). J'y ai laissé ma roue pour y faire changer la valve électronique. Le délai de réparation est étonnamment rapide. Bémol : Accepter la demande de devis de réparation du client, pour lui éviter une mauvaise surprise lors du paiement. Il m'a été annoncé une trentaine d'euros, alors que la facture s'élève à 128 euros. De plus, penser à prendre les coordonnées téléphoniques du client. Difficile de mettre en application un rappel pour confirmer la réparation. J'ai été accueilli avec bienveillance et gentillesse par l'ensemble du personnel.

Degand Losange - Ronchin
claire guillaud
1/5

Garage à fuir absolument ! Un patron et une secrétaire aimables comme des portes de prison, c’est ce qui caractérise ce garage.

Je m’y suis rendue pour un changement de pare choc ainsi qu’un défaut électrique sur le tableau de bord, sans doute lié au coup sur le pare choc. Premier accueil très bien, le technicien m’explique les réparations et qu’il passera la valise pour diagnostiquer le défaut. A la reprise du véhicule, la patron s’étonne que je demande de voir les réparations avant de payer. Le défaut électrique n’est pas réparé et ne le sera pas car « c’est moi le patron et ce n’est pas de sa faute si ses équipes s’engage à faire des diagnostiques gratuits », s’en est suivi un revers de la main pour clôturer la conversation.. bref, difficile d’avoir confiance dans ce genre de structure donc je déconseille vivement

Degand Losange - Ronchin
Dauchy Annie
1/5

Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins.....2 passages chez eux en 10 jours ( avec soi-disant changement de pièces) qu'on ne nous a pas montré d'ailleurs....pour 1 panne qui n'a pas été détectée, donc mauvais diagnostic !!! Heureusement réparée depuis, grâce à un garage compétent, sérieux, accueil CHALEUREUX et prix défiant toute concurrence..... Et cette fois, je suis repartie avec l'ancienne pièce......Plus de soucis depuis....Bref, à fuir !!!

Degand Losange - Ronchin
Digit 59
1/5

4 mois après une vidange, je m'aperçois que je n'ai plus une goutte d'huile dans le moteur et le liquide de refroidissement au minimum. Je fais un appoint minimum dans le premier garage venu, le temps d'arriver chez Degand. Ce garage m'explique en outre que ces moteurs Renault ont un problème reconnu et qui m'explique la procédure à suivre.
Arrivé chez Degand, ils me sortent une jauge trempée d'huile (puisque je venais de rouler) pour me convaincre qu'il ne manque pas d'huile, qu'il ne manque pas de liquide de refroidissement puisqu'il est au minimum (!), que les appoints ne sont pas gratuits, qu' il est normal qu'un moteur consomme la moitié de son huile par mois (ce qui fait une vidange tous les deux mois!) Et finalement qu'ils ne sont pas du tout au courant du problème de ces moteurs...
Un vrai festival de mauvaise foi !
Avis aux amateurs ...

Degand Losange - Ronchin
Nathalie Feramus
1/5

Suite a un accident avec mon véhicule j ai déposé celui-ci chez Renault pour une expertise et une prise en charge le 28 septembre 2023. Le dysfonctionnement dans la gestion de prise en charge de chez Renault dans le cadre d un sinistre est consternant.! La standardiste secrétaire s est montree incapable de me confirmer que le véhicule avait bien eté déposé chez eux . Sa réponse a plusieurs reprises a été la suivante : j ai rien sur mon logiciel . Aucune explication . Elle aurait pu m expliquer avoir un buzz informatique et me demander de la rappeler d ici une heure ce qui aurait permis soit de lever le problème informatique soit de se rendre sur leur parking vérifier que le véhicule était bien chez eux ..pas une fois elle n y a pense. RIEN ! Aurait il fallu que je quitte mon travail pour vérifier moi meme..! Trop compliqué de bouger de sa chaise pour faire 50 a 100 M a pied !Elle me met en relation avec une autre personne qui se montre tout aussi incompétente en la matière..elle me dit même que j' ai du mettre mon véhicule ailleurs.heureusement mon SMS me prouvait le contraire. Car quand même j ai fini par douter Au bout d un moment enfin il est confirmé que mon véhicule est bien chez eux mais voilà la personne me répond il y a rien dans le dossier. Aucune explication bien sûr sur les raisons de cette anomalie . Voici la réponse voyez avec votre assurance Je sais pas pourquoi je dois voir avec mon assurance ! Devant mon agacement son ton devient brutal et me demande de reprendre mon véhicule. Il raccroche ..je rappelle pour demander à la secrétaire standardiste de me mettre en relation avec le directeur .elle me répond que c'est lui.. hallucinant comment est traité un client ! Aucune explication et en plus s il commence a s inquieter il est brutalise. Donc non seulement la prise en charge est defaillante mais en plus le client a le droit de se faire jeter s il s en agacé ! Je suis trop heureuse d avoir récupére ma voiture et en aucun cas j achèterai une Renault .

Degand Losange - Ronchin
Sylvie David
5/5

Rapide et efficace.
15 minutes d'attente pour un contrôle sécurité.
J'aurais apprécié un café.

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