DOC AUTO SERVICE 60 - Noyon

Adresse: 45 Bd Charmolue, 60400 Noyon, France.
Téléphone: 344233749.
Site web: 123autoservice.fr.
Spécialités: Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 99 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de DOC AUTO SERVICE 60

DOC AUTO SERVICE 60 est un garage automobile situé à Noyon, France à l'adresse 45 Bd Charmolue, 60400 Noyon. Vous pouvez les contacter par téléphone au 344233749 ou visiter leur site web 123autoservice.fr.

Ce garage automobile propose une large gamme de services pour répondre à tous les besoins de votre véhicule. Leurs spécialités incluent l'entretien, la réparation et le diagnostic de voitures de toutes marques. De plus, DOC AUTO SERVICE 60 offre des facilités pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant.

En ce qui concerne les moyens de paiement, le garage accepte les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit, offrant ainsi une grande flexibilité à sa clientèle.

Avec 99 avis sur Google My Business, DOC AUTO SERVICE 60 affiche une note moyenne de 3.5/5, témoignant de la satisfaction de nombreux clients qui ont fait appel à leurs services.

Si vous êtes à la recherche d'un garage automobile fiable et professionnel à Noyon, DOC AUTO SERVICE 60 est un choix sûr. Leur expertise, leur accessibilité et leur réputation solide en font un partenaire de confiance pour l'entretien de votre véhicule.

N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour prendre rendez-vous ou obtenir plus d'informations sur leurs services. DOC AUTO SERVICE 60 sera ravi de vous aider à garder votre voiture en parfait état de fonctionnement.

Avis de DOC AUTO SERVICE 60

DOC AUTO SERVICE 60 - Noyon
Charlotte Lefebvre
1/5

Je met une étoile car nous ne pouvons pas en mettre 0,
Voiture en panne garder par le garage 4 mois pour au final ne rien faire dessus a par la rendre dans un état pitoyable ! Facture de 300€ pourquoi ? Cela reste un mystère,
Voiture de nouveau en panne 1 semaine après, qu’avez vous fait ? Bronzette sur le capot ?
De plus, quand mon compagnon a parler au patron des avis Google, celui ci nous a dit que c’était des faux comptes mdr ! Aujourd’hui je suis alors un nouveau faux compte qui raconte ma merveilleuse expérience ! Ils ont voulut me facturer une batterie qui était encore sous garantis.
Et j’en passe ! La liste est longue, je conseille vivement à toute personne lisant ce commentaire de ne jamais y mettre un orteil, vous allez ressortir avec une voiture encore plus en panne qu’à l’arrivée après des mois, voir des années sans résultats, aucune hygiène, aucunes protection dans la voiture pour faire les « fausses réparations »
Que le patron ose commenter que je suis une faux profil !
Cordialement, des anciens clients

DOC AUTO SERVICE 60 - Noyon
Gaetan Croquet
1/5

J’ai déposé la voiture pour une révision, ils m’ont appelé une première fois me disant qu’il y avait le contrôle technique à faire, je leur donne le feux vert. Le garage m’appelle une seconde fois me disant qu’il y avait les plaquettes de freins arrières à changer, feu vert également.
1 semaine plus tard, sur la route des vacances, le voyant rouge du système de freinage s’allume. C’est la panique à bord car cela arrive sur la route des vacances et après que la révision et le contrôle technique aient été faits.

Nous sortons d’un garage, qui nous dit que la synchronisation à la valise n’a pas été faite après le contrôle technique et après le changement des plaquettes de freins.
Le garagiste a élément découvert que le câble de témoins d’usure des plaquettes de frein était ébréché et que le soufflet de piston de l’étrier arrière était percé et écrasé . Il pense fortement que cela, a été fait lors des changements des plaquettes de frein arrière.
Résultat, une voiture qui nécessite des réparations supplémentaires suite à leur intervention. Et d’après les commentaires nous ne sommes pas les premiers dans cette situation.

Bien qu’ils soient très gentils avec le client et pouvant être arrangeant sur les horaires, hélas c’est la dernière fois que je vais chez eux.

(En photos les pièces endommagées suite au changement des plaquettes de freins.)

Mise à jour le 7/03/2024.

Habitant à Verberie depuis plusieurs mois, j’ai amené mon véhicule chez un garagiste pour une révision. Celui-ci m’appelle au cours de la vidange qu’il a remarqué des problèmes aux niveaux de mes pièces concernées par la vidange. En effet, il me demande quand j’ai effectué la dernière révisions de mon véhicule. Je lui explique que j’ai fait le nécessaire chez Doc Auto Service 60 à Noyon. Le garagiste me dit alors alors qu’il ont mis la mauvaise huile moteur lors de la dernière révision et n'ont pas changé le filtre à huile ni le filtre à air. En effet, les pièces qui sont sur mon véhicules au moment de la révision sont en date de 2019 et sont d’origines. Et ce même garagiste me fait remarquer que sur la facture de la dernière révision effectuée à Noyon aucunes références de pièces n’apparaissent ce qui est obligatoire.

DOC AUTO SERVICE 60 - Noyon
Lauriane (“LaurianeAv”)
1/5

Garage qui s’est bien foutu de notre gueule. Nous a bousillé deux pièces lors d’une révision, et un an après nous apprenons par un autre garage que Doc Auto ne nous a jamais changé nos filtres lors de la révision et que les liquides inscrits sur la facture ne correspondent pas à notre moteur !!!!
Nous sommes beaucoup trop nombreux, et nous n’en resterons pas là. Je compte bien aller en justice.

DOC AUTO SERVICE 60 - Noyon
jean-philippe denet
1/5

À fuir.!!! 2000 euros de facture pour récupérer une voiture pleine de moisissure, avec une canette vide à l'intérieur, avec une belle rayure sur pare-chocs, coffre qui ne ferme plus avec carrosserie renfoncé et roulé 30kms avant d'être à nouveau en panne... Incompetent et malhonnête en plus. Perso je ne vais pas en rester là mais je déconseille d'y mettre les pieds.
Je mets une étoile car sinon l'avis n'est pas pris en compte sinon je mettrai 0 voir-2 même.

DOC AUTO SERVICE 60 - Noyon
Laura Guinard
1/5

J’ai déposé un colis dans ce garage le mercredi 28/02, le statut n’a pas bougé jusqu’au 4 mars et aujourd’hui le destinataire reçoit le colis mais avec un mauvais article dedans. On m’a volé le contenu de ce dernier et on l’a remplacé par quelque chose de complètement différent.
Je ne peux pas mettre en dessous de 1 étoile mais c’est une honte, un dépôt de plainte et en cours auprès de la gendarmerie de Noyon.

DOC AUTO SERVICE 60 - Noyon
Léna Aouston
1/5

Garage malhonnête j'ai ramener ma voiture pour changer la jauge d'essence qui était défectueuse celle ci a été changer cependant le mr ma dit de rouler 20km après le changement car elle se remettrait mdr elle ne s'est jamais remise au final j'ai du allez chez Renault pour la faire changer une procédure est en cours et Renault m'a fait un courrier pour certifier que le problème venait de chez doc auto et ma donner la pièce qui a était soit disant changer. J'ai appeler le responsable et celui ci ma dit qu'il voulait bien mettre la pièce sous garanti si je lui ramener enfin bref mdr n'allais pas chez ses escrocs

DOC AUTO SERVICE 60 - Noyon
Adrien Leclercq
1/5

Bonjour, je dois juste retirer un colis (important).
J'ai reçu le message comme quoi mon colis est arrivé vers 11h, j'avais regardé les horaires du samedi disant 9h-12h 14h-19h . Ne pouvant pas y aller plus tôt j'ai appelé plusieurs fois sur leur fixe, seul numéro disponible, à 11h45 savoir si j'avais le temps de passer dans les 5min mais personne ne m'a jamais répondu... Je me suis déplacé dans l'après midi et ce n'est qu'une fois face à la devanture que j'ai pu voir qu'il était fermé. Sur leur pancarte avec leurs horaires (lundi au samedi 8h 19h) il y avait leur numéro de téléphone portable seulement disponible ici, pas sur internet, que j'ai appelé et là les horaires sont bien de 9h à 12h... Donc pour le savoir il faut se déplacer sur place et téléphoner sur leur portable. Après avoir récupéré mon colis je ferai en sorte de ne plus jamais avoir affaire à ce magasin car s'ils ne peuvent être professionnel par rapport à leurs horaires, ils ne méritent même pas d'avoir plus d'attention ou qu'ils se cantonnent qu'au garage vu que le transit de colis est trop dur à suivre.

DOC AUTO SERVICE 60 - Noyon
Arthur Vans
1/5

Si vous voulez faire livrer un colis faite le ailleurs !
Car deux colis ont était livré, un seul a était donné et en retournant le lendemain tout est fermer sans justificatif, donc il faut attendre qu’il rouvre 5 jours après sans aucune raison.
Ayant un colis urgent à récupérer impossible de l’avoir avant 5 jours

Bilan à fuir !

Go up