Mon surnom Minouche
2/5
J’ai acheté un véhicule Citroen DS4 en février 2021, la vente, l’échange et les explications ont été respectés par le vendeur maxime langlet.
Cependant 1 mois après avoir acheté le véhicule, je tombe en panne (pédale d’embrayage reste enfoncé) pas de triangle de pré signalisations dans le véhicule pour prévenir les usagers de la route.
Le véhicule est remorqué et ramener chez eux (Etape auto douchy les mines) je fais savoir que le véhicule ne posséder pas de triangle et que je ne pouvait pas prévenir les usagers de la panne car j’étais en panne dans un endroit dangereux et je me suis même éloigné du véhicule car j’étais presque sûr qu’on allait me L’emboutir, chose qui n’est pas arrivé et je remercie le seigneur, Maxime langlet ma de suite donné un triangle.
La garantie n’est pas pris en compte pour ce genre de panne mais ils ont été professionnel et me l’on réparé sans soucis.(aucune facture ou d’ordre de réparation m’a été donné mais l’embrayage grince toujours) donc j’espère ne pas retomber en panne.
2 mois après la réparation, je tombe de nouveau en panne, cette fois rien ne va se passer comme je le pensais.
Je dépose le véhicule chez Etape auto douchy les mines en disant au vendeur monsieur maxime langlet que je suis déçu car j’avais l’envie de me faire plaisir d’acheter une belle voiture et voilà que ça va devenir un cauchemar alors que la Mercedes que vous m’avez repris année de 2004 m’a pratiquement jamais causé de soucis.
Je tiens à vous préciser que j’ai acheté la voiture à 122000km et 2 pannes et elle a que 125000km la réponse de Mr langlet je vais voir avec mon supérieur se que je peux faire, on me rappel pas !!! je dois rappeler et une fois le vendeur au téléphone la réponse est malheureusement j’ai demandé au dessus de moi je ne peux rien faire !!!
La panne est => boîtier papillon à 466,46€ sous réserve vanne EGR à 561,15€ et si on additionne le tout ça fait 1027€ Je vous laisse imaginer ma tête !!!
Je lui répond au téléphone en lui disant J’ARRIVE et là je n’ai plus affaire à Mr langlet mais à MR LERCHE avec qui je lui fait part de mon mécontentement et qui comprend la situation car dans se genre de problème tous le monde comprend mais personne agit !!!
Je le dit et je le répète la voiture a été acheté à 122000km et aujourd’hui elle a 125000km je n’ai rouler que 3000km
Après échange d’une vingtaine de minutes avec Mr lerche il me fait savoir qu’il va encore et insister auprès de son chef pour obtenir un geste commerciale et celui me rappellera le lendemain pour me faire savoir que le geste sera que je paie que ma pièce, je lui répond merci pour au moins avoir fait bouger les choses et cependant je paierai ma pièce 361,46€ TTC mon boîtier d’air et il y aura pas de vanne EGR à changé qui fait que la facture chute à 361,46€ Au lieu de 1027€TTC.
A ce jour je reste déçu mais l’échange, l’écoute et le professionnalisme reste malgré tout leur qualité.
Je remercie encore Mr lerche d’avoir a fait bouger les choses car j’ai quand même acheté une voiture d occasion année 2014 à 122000 et aujourd’hui n’a que 125000km.
J’espère ne plus tomber en panne !!! A suivre