Filippi Auto SAS - Lucciana

Adresse: Aéroport, Poretta, 20290 Lucciana, France.
Téléphone: 495300500.

Spécialités: Agence de location de voitures, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 184 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Filippi Auto SAS

Filippi Auto SAS, située à l'adresse Aéroport, Poretta, 20290 Lucciana, France, est une entreprise spécialisée dans la location de voitures et la réparation automobile.

Si vous cherchez à louer une voiture ou à réparer votre véhicule, Filippi Auto SAS est une entreprise à considérer. Elle propose un large éventail de services pour répondre à vos besoins.

L'entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking spécialement aménagé à cet effet.

Actuellement, Filippi Auto SAS a reçu 184 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.5/5.

Il est important de noter que, comme pour toute entreprise, les avis en ligne ne reflètent pas nécessairement l'expérience de chaque client. Nous vous recommandons de prendre en compte ces avis en les comparant avec d'autres sources d'information et en évaluant vos propres besoins.

Si vous cherchez une entreprise de location de voitures ou de réparation automobile à Lucciana, Filippi Auto SAS pourrait être un choix à considérer. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations ou pour obtenir un devis.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur les services qu'ils proposent et pour trouver leurs coordonnées.

Avis de Filippi Auto SAS

Filippi Auto SAS - Lucciana
Moi Meme
1/5

J ai du faire intervenir la police air frontières. La police nationale. Et la gendarmerie. J ai été agresse verbalement par des membres du personnel. Ma mère. Mon mère. Moi .tout y est passé. Ils m ont dit * nous savons où tu habites * c est extrêmement grave. J ai du consulter un médecin. Tout a démarre car la première semaine j ai payé moins de 100e et que le semaine suivante. Le prix pour le même véhicule et les mêmes conditions avait plus que doublé. 3 jours après je suis toujours sous le choc et mon avocat réfléchi à la suite à donner à tout ceci

Filippi Auto SAS - Lucciana
Fanny Touyaa
1/5

Suite à une problématique de pneu endommagé et à une facture mal faite, je suis en difficulté pour me faire rembourser dépannage et pneu par mon assurance bancaire personnelle.
Et depuis 5 mois impossible de les contacter téléphone et par mail.
J'ai tout essayer et suis à bout!
Je déconseille vivement.

Filippi Auto SAS - Lucciana
Damien (tadam974)
1/5

Fuyez
Arrivé à 10h30, j'ai dû attendre 1h30 avant d'être pris en charge. Au comptoir, une femme m'annonce que ma voiture sera une électrique et qu'elle n'a aucune voiture thermique de disponible MAIS que si j'en désire une je dois payer le double de mon montant de réservation.
Je lui explique que j'ai réservé un véhicule thermique Peugeot 208, VW Polo, Citroën C3, ou Opel Corsa.
Je refuse alors de prendre le véhicule et lui demande d'effectuer une annulation de la réservation. Elle m'a par la suite dit qu'il fallait appeler Sixt France et qu'elle ne pouvait rien pour moi. De quoi bien commencer les vacances.
J'ai cependant été remboursé dans les 3 jours après avoir contacté Sixt, le service client m'ayant expliqué que la pénurie de véhicules thermiques était dû au covid... ?

Filippi Auto SAS - Lucciana
Franck Savignard
2/5

Véhicule mis à disposition avec les deux pneus avants lisses, je suis gentil en écrivant cela. Vous apprécierez avec les photos.
Après 1h30 d'attente pour récupérer le véhicule, la personne qui nous prend en charge précise bien qu'il faut prendre des photos du véhicule pour le contrôle au retour. Il aurait fallu que l'équipe inspecte un minimum le véhicule avant le départ pour constater qu'il n'était pas conforme pour le départ. Ou alors, les règles ne sont pas les mêmes en Corse ....

Filippi Auto SAS - Lucciana
Moi
1/5

Fuyez cette agence, ce sont de vrais voleurs. Ils m'ont facturé 2 fois la même location et refusent de me rembourser. Ils ne répondent pas à mes mails de réclamation et aucun interlocuteur responsable n'est joignable.

Filippi Auto SAS - Lucciana
Stella Bellard
5/5

Personnel très sympathique souriant, tout est bien expliqué même comment trouver des bornes électrique. Nous louons pour la deuxième année et nous ne sommes pas déçus . Bravo à l équipe vous donnez envie de revenir

Filippi Auto SAS - Lucciana
Timothée de Cenival
1/5

Tout comme de nombreuses personnes avant moi, je ne peux que confirmer ce qui a été dit. Ce loueur a des pratiques assimilables à de l'escroquerie.

Dans mon cas ce sont des frais de nettoyage de 50€ imposés car il y avait un peu de sable sur les tapis (nous avions pris le soin de retirer tout le sable et rendu le véhicule dans un état tout à fait acceptable mais je ne pars malheureusement pas en voyage avec un aspirateur je n'ai pas trouvé de station avec aspirateur autour de l'aéroport).

Ce loueur rend donc les suppléments quasiment inévitable et de façon injustifiée. C'est désolant...

A fuir.

Filippi Auto SAS - Lucciana
Marie Sophe
1/5

Très mauvaise expérience :
Découverte à la prise en charge que le véhicule est électrique, nous n’étions pas informés, et pas disposés à perdre notre temps à chercher une borne et à attendre le chargement. La corse est sous équipée.
Remise de la voiture sans aucune explication pour cette megane, neuve, hyper sophistiquée… pas d’état de la voiture réalisé.
Le retour : on nous demande des photos du véhicule , ce que nous n’avions pas fait car nous a t on dit pas nécessaire car nous sommes assurés à 100%, la voiture était sale, on n’aurait pas vu la rayure.
On a dû payer 115,80 € et nous retourner contre Rentalcars
Je ne parle pas de la TRÈS longue file d’attente…
Très mauvaise expérience. Je déconseille fortement.

Go up