FORD ARRAS - Motorcar by autosphere - Beaurains

Adresse: Boréal Parc, Av. des Coquelicots, 62217 Beaurains, France.
Téléphone: 321604242.
Site web: ford-arras.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 479 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de FORD ARRAS - Motorcar by autosphere

Le garage Ford Arras - Motorcar by autosphere est situé à une adresse pratique, Boréal Parc, Av. des Coquelicots, 62217 Beaurains, France.. Ce concessionnaire Ford est facilement joignable par téléphone au numéro 321604242 et dispose d'un site web complet, ford-arras.fr.

En vous rendant chez Ford Arras - Motorcar by autosphere, vous pourrez bénéficier de services tels que les Achats en magasin, la Livraison, une entrée accessible en Fauteuil roulant et un Parking accessible en fauteuil roulant. De plus, le garage accepte les Cartes de paiement.

Spécialisé dans la vente et l'entretien des véhicules Ford, le garage propose une large gamme de services et de produits pour répondre à tous vos besoins.

Les clients de Ford Arras - Motorcar by autosphere ont laissé un total de 479 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Ces avis témoignent de la qualité des services et de la satisfaction globale des clients.

Avis de FORD ARRAS - Motorcar by autosphere

FORD ARRAS - Motorcar by autosphere - Beaurains
Yannick Dt
5/5

Merci à Guillaume G. de m’avoir fait la primeur de découvrir le véhicule d’occasion rare que je recherchais. En plus des réponses à mes questions pour lesquelles j’ai été satisfait, j’ai apprécié les vidéos personnalisées et descriptives de la voiture.
Merci à Nathan pour la livraison, et ce dans un état proche du neuf, la jante avant droite qui était abîmée a été rectifiée comme prévu à la commande.
Entièrement satisfait de l’expérience avec cette concession.

FORD ARRAS - Motorcar by autosphere - Beaurains
guillaume lejosne
5/5

Je souhaite remercier Rudy pour ses conseils concernant l'achat d'un véhicule FORD.
Ses compétences techniques m'ont aidé pour le choix de la voiture.
Merci de votre écoute et professionnalisme.
Cordialement.

FORD ARRAS - Motorcar by autosphere - Beaurains
sarl rôtisserie renzo
5/5

Merci à Rudy pour son accueil et pour la remise des clefs de mon 2ème ranger conforme à ma demande.
Un garage très à l’écoute aussi bien pour l’entretien que pour la vente!
Merci encore et bonne continuation

FORD ARRAS - Motorcar by autosphere - Beaurains
pierre bonnay
2/5

Après un mois d’attente pour un RDV en atelier pour une prise en charge en garantie, le véhicule sort dans le même état, me disant qu’ils sont incapables de trouver une solution. On me conseille d’aller chez un garage spécialisé en américaines. Sérieusement …? ?

Inadmissible, pour un réseau Ford.

FORD ARRAS - Motorcar by autosphere - Beaurains
Agathe L
5/5

J'ai eu le plaisir de rencontrer Maxime dans le cadre de l'achat de mon futur véhicule, un vrai professionnel avec de bons conseils. Je ne peux que recommander cette concession pour l'achat de votre prochaine Ford !

FORD ARRAS - Motorcar by autosphere - Beaurains
Mallorie LOISON
4/5

Je reviens sur mon 1er commentaire qui exprimait une grande déception . En effet, j avais eu à l époque un contact d une plate-forme qui m a raconté n importe quoi! Dès la publication de ce commentaire (que j'ai laissé ci dessous) l équipe de Ford Beaurains m a recontacté notamment Aurelie B que je remercie pour son professionnalisme ! En 3 jours la panne était réglée ! Satisfaite donc de ce garage en vous souhaitant tomber sur eux directement et non sur la plate-forme téléphonique ! Encore merci!

1er commentaire:
Alors j'ai rdv mercredi pour un diagnostic qui est sensé durer 2h on est sensé m appeler pour me dire quand venir la rechercher. Au plus tard mercredi 17h. On est vendredi matin c'est moi qui appelle et là on me dit que le diagnostic n est toujours pas fait et qu'ils ne savent pas quand ils vont le faire, peut être début de semaine prochaine mais qu'il faudra reprendre rdv pour la réparation de toute façon. Pas de véhicule de prêt en attendant c'est merveilleux.
Que dire d autre, mercredi il neige j'appelle donc pour signaler mon retard au rdv diagnostic on me dit qu'ils vont fermer l atelier (ils ferment, n assurent pas leurs rdv sans prévenir leurs clients? Ça me parait bizarre) j y vais quand même (je brave la neige) car pas d autres creneaux pour déposer ma voiture avec quelqu'un pour me reprendre, et là surprise aucune fermeture tout le monde travaille. Des discours différents en fonction du personnel. On me dit même que d'autres garages que Ford peuvent effectuer cette réparation autant afficher clairement "on ne veut pas de clients" dans ce cas!
J étais une bonne cliente à l époque de Ford Arras le changement vers Beaurains et le personnel qui va avec n'a pas amélioré les choses!

FORD ARRAS - Motorcar by autosphere - Beaurains
Sophie STROZYK
1/5

Si vous n'avez besoin de rien côté atelier vous pouvez aller chez Ford à Beaurain !!
Mon véhicule (Puma de 2020) présente un défaut de fabrication, des claquements au niveau du volant. Ce sont des garages extérieurs qui m'ont alerté puisque lorsque mon véhicule était encore sous garantie chez Ford à beaurain on m'a répondu "ce n'est rien on verra plus tard". Ce problème étant maintenant présent à 100% du temps j'y suis retournée le 14 février dernier bien sûr j'ai dû prendre mon vélo pour me rendre au travail (sous la pluie !!!!) puisque Ford ne prête pas gratuitement de véhicule à ses clients. Quelle belle scène de beau matin de voir 5 salariés Ford autour de la machine à café discuter de sujets personnels et d'attendre un bonjour et une prise en charge à l'accueil !!!
Bref je laisse mon véhicule, la matinée se passe je reviens trempée récupérer mon véhicule avec la mauvaise surprise qu'il y a un devis !! Oups non en fait le problème est référencé donc ils étaient contents de me dire que ça allait être pris en charge et avec un véhicule de prêt gratuit (quel privilège !!) Rdv le 6 mars dernier auquel je me présente à l'heure convenue, on patiente que la demoiselle termine ses papiers puis ma présence semble enfin visible pour m'annoncer "on n'a pas de véhicule madame" tout naturellement !!! et ce n'est pas fini j'ai ensuite eu le droit à "de toute façon on n'a pas toutes les pièces non plus" !!!!! Qui paye mon essence et la perte de temps dans ce cas ?! "On vous rappelle cet après midi" m'a-t-on dit, depuis rien ... mon véhicule a toujours son problème, avec en plus une panne de clim que j'avais communiqué, je n'ose même pas imaginer combien de temps cela va prendre.
J'ai demandé en partant si je pouvais avoir le numéro du service client on m'a répondu "regardez sur internet" !!! Bref si vous n'avez besoin de rien allez là bas !
Est-ce que la direction de Ford peut faire quelque chose svp ? Cette situation est totalement inacceptable d'autant plus que je n'ai jamais été rappelée pour ce problème de fabrication c'est moi même qui suis allée vers Ford et cette prise en charge est déplorable.

FORD ARRAS - Motorcar by autosphere - Beaurains
Marine Cauchefer
1/5

Voiture neuve remorquée par l'assistance début décembre et mis dans ce garage suite à un sinistre collectif.
Première et dernière fois que vous me voyez ! Vous n'avez pas fait preuve d'aucun professionnalisme... Travaux faits sans devis signé... Qui d'ailleurs a été envoyé en même temps que la facture alors qu'il y avait une procédure à respecter avec l'expertise. De plus une communication = à 0 et irrespectueuse ! Le chef d'atelier ou le garage jamais joignables (obligé de vous appeler 5x/j pendant 1 semaine pour avoir des nouvelles de ma voiture).
A en voir les avis Google ou les avis des autres clients sur place, vous devriez vous remettre en question ?

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