GARAGE 51 - Mons

Adresse: Chau. de Maubeuge 506, 7022 Mons, Belgique.
Téléphone: 65311151.
Site web: garage51.be.
Spécialités: Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 111 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de GARAGE 51

GARAGE 51 est un garage automobile situé à Mons, Belgique. L'adresse exacte est Chau. de Maubeuge 506, 7022 Mons, Belgique. On peut les contacter par téléphone au 65311151 ou visiter leur site web sur garage51.be.

Ce garage se spécialise dans l'entretien et la réparation de véhicules automobiles. Il présente des caractéristiques intéressantes telles que l'entrée accessible en fauteuil roulant, un parking et des places assises également accessibles en fauteuil roulant. De plus, les toilettes ne sont pas genrées, et divers moyens de paiement sont acceptés, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.

Avec 111 avis sur Google My Business, Garage 51 a une note moyenne de 4.5/5, ce qui témoigne de la satisfaction de ses clients quant à la qualité de ses services.

Si vous êtes à la recherche d'un garage fiable et professionnel à Mons, Belgique, Garage 51 est une excellente option à considérer. Leur emplacement pratique, leurs installations accessibles et leur réputation solide en font un choix idéal pour l'entretien de votre véhicule.

Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour obtenir plus d'informations ou pour prendre rendez-vous. N'hésitez pas à contacter Garage 51 pour tous vos besoins en matière d'entretien automobile.

Avis de GARAGE 51

GARAGE 51 - Mons
Jacky Degueldre
4/5

Très bon accueil au 51 originel, à la recherche d'une belle petite occase.
Ah! Si je retrouvais une vieille deuche à retaper, rien que pour aller me frotter à nouveau à la mécanique sous les ponts élévateurs que l'auto-garage 51 loue à la journée - riche idée, le coworking automobile - aux mécanos d'un jour...

GARAGE 51 - Mons
Logan
5/5

Personnel hyper accueillant et de bons conseils! J’y retournerai sans hésitation à l’avenir!

GARAGE 51 - Mons
Maxime Senepart
5/5

Règles des problèmes que d'autres ne sont capables. Je recommande vivement sur tout point.

GARAGE 51 - Mons
H S
1/5

Je suis venu dans cet atelier car j'avais un problème avec les freins, avant j'avais essayé de purger les quatre roues et il n'y avait pas de liquide arrivant à l'arrière gauche et à l'avant droit, j'avais prévenu cet atelier de ce problème et après avoir regardé le mécanicien ma dit qu'il faut changer l'étrier de frein arrière gauche, ça n'a aucun sens ! Je sors de cet atelier et un ami à moi a changé mon maitre cylindre de frein, j'ai de nouveau des freins, cet atelier m'a demandé 300€ pour changer un étrier de frein, cela me parait un abus de prix et très peu professionnel de la part du mécanicien, puisque mon ami qui n'est pas mécanicien a trouvé le problème mieux qu'eux, j'ai mis une étoile car c'est mon expérience, si j'avais changé l'étrier j'aurais jeté l'argent et j'aurais toujours le problème. La personne qui était à l'accueil très gentille

GARAGE 51 - Mons
Giambarresi Giuseppe
3/5

Très bon garage, les garagistes sont très pro et on sent qu'ils sont passionnés. Cependant, je trouve que les prix ont drastiquement augmentés.

Chez ford, l'entretient de ma voiture(ford fiesta 1.0 ecoboost) m'a couté) 160 € en 2018. Alors que chez eux il m'est revenu à 301 € en 2022. Au début je pensais que la différence de prix était due à l'huile mais après vérification, ils utilisent la même chez Ford. Du coup je me demande d'ou vient cette différence de prix. Avant d'avoir ma ford j'allais toujours la pour l'entretient de ma corsa et je n'avais jamais été choqué par les prix .

GARAGE 51 - Mons
Manuel Talotti
5/5

Plusieurs visites depuis environ 2 ans pour nous 2 véhicules: pneus, entretiens,
...
Patrons toujours SUPER accueillants et de très bons conseils. Ne vous forcent pas la main en frais, pièces ou travaux inutiles. En plus la garantie constructeur est toujours valable s'ils effectuent eux-mêmes un travail sur le véhicule !

GARAGE 51 - Mons
Eric Michel
1/5

Demande de devis pour pièces à remplacer. Devis à 235€.
Chez Speedy mêmes pièces, même marque à 128€.
Je téléphone pour leur demander si il n'y a pas une erreur car chez Speedy c'est moins cher sans préciser le prix et on me dit que oui il y a eu une erreur dans le devis et en fait c'est 177€!
Adieu et merci, travail effectué chez Speedy avec garantie du travail effectué.

GARAGE 51 - Mons
DaNy DCouT
1/5

Mésaventure arrivée il y a quelques années, casse le filet du carter de boîte, essaye de camoufler, heureusement que j'arrive avant remontage... sont de mauvaise foi, ne veulent pas trouver une solution à l'amiable, obligé de faire intervenir la protection juridique et un expert , et seront condamné à réparer leur erreur en changeant la boîte de vitesse...

En réponse... une peugeot 407 ,et il y a quelques années... et avant cette mésaventure il y a eu aussi l'admission du turbo cassé par l'homme de caverne (le mécano barbu),a 4 pattes sur mon moteur pour changer les bougies de préchauffage.... j'ai du faire appel à ma touring après quelques kilomètres pour me dépanner et ramené la voiture à votre garage..... c'est moi qui ai dû aller chercher et payer la pièce chez Peugeot cuesmes ....car d'après vous cela coûtait très chère.... j'ai payé même pas 30 euros.... normal on oublie tjs ses fautes, mais les clients eu n'oublie pas.

Rectification après votre 2ème réponse
La pâte c'est vous qui l'aviez mise pour faire une soudure à froid comme on le voit sur ma photo ... vous êtes tjs dans le déni. Je comprends votre position. Mais l'expert n'a pas tjs raison ,sauf pour cette fois il avait bien raison que c'est vous qui en étiez responsable.

Et pourquoi ne pas m'avoir restituer le véhicule le jour même, alors qu'au départ c'était pour un bourrage de boîte..et que vous aviez trouvé différentes raison pour ne pas me le restituer le jour même... quand je suis arrivé le lendemain matin avant l'ouverture elle était encore sur le pont avec la soudure encore entrain de séché . Et pourquoi m'avoir repris ma facture et rendu une facture anti datée le lendemain... hé oui il faut dire toute la vérité aussi cher monsieur.

Et justement un vrai garagiste m'aurait contacter avant de démonter quoi que ce soit. Il ne faut pas rejeter la faute sur les autres, l'erreur est humaine, et si vous aviez été de bonne foi, on aurait pu s'arranger à l'amiable mais vous avez cru faire le coq avec moi et ne pas vouloir trouver une solution entre nous , je vous l'ai proposé pourtant

Go up