Garage Centorame et Fils - Binche - 1,2,3 AutoService - Binche

Adresse: Rte de Mons 815, 7130 Binche, Belgique.
Téléphone: 64367025.

Spécialités: Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 65 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Garage Centorame et Fils - Binche - 1,2,3 AutoService

Garage Centorame et Fils - Binche - 1,2,3 AutoService est un atelier de réparation automobile situé à Binche, en Belgique. L'adresse de cet établissement est Rte de Mons 815, 7130 Binche, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone au 64367025.

Ce garage propose une variété de services liés à la réparation automobile, et est spécialisé dans ce domaine. Vous pouvez y trouver des services de qualité pour entretenir et réparer votre véhicule.

En plus de leurs services, Garage Centorame et Fils offre la possibilité de payer avec des cartes de paiement et de crédit, ce qui rend les transactions plus pratiques pour les clients.

Cette entreprise a reçu un total de 65 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.6/5. Cela témoigne de la satisfaction des clients qui ont bénéficié des services de cet atelier de réparation automobile.

Si vous recherchez un endroit fiable et compétent pour entretenir votre véhicule à Binche, Garage Centorame et Fils - Binche - 1,2,3 AutoService est un choix idéal. Leur réputation positive et leurs avis clients élogieux en font un lieu de confiance pour confier votre voiture pour des réparations ou des entretiens.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour obtenir plus d'informations sur leurs services et prendre rendez-vous. N'hésitez pas à contacter Garage Centorame et Fils - Binche - 1,2,3 AutoService pour tous vos besoins en matière de réparation automobile.

Avis de Garage Centorame et Fils - Binche - 1,2,3 AutoService

Garage Centorame et Fils - Binche - 1,2,3 AutoService - Binche
Elvis Doolaeghe
5/5

Si vous rechercher un garagiste honnête je peux par ma propre expérience vous dire que Centorama a tout pour vous plaire que ce soit accueille, écoute, compétences, prix, et le plus important il vous respect.

Garage Centorame et Fils - Binche - 1,2,3 AutoService - Binche
Freddy Lecocq
4/5

De vrai pros.. Ils ne sont pas là pour vous prendre de l'argent, mais pour résoudre le problème à moindre coût. Très compétents.

Garage Centorame et Fils - Binche - 1,2,3 AutoService - Binche
Rocco Scibilia
5/5

J'y fait mes entretiens pendant des années. Sauf une fois, le travail est toujours bien fait

Garage Centorame et Fils - Binche - 1,2,3 AutoService - Binche
Noé Lepoivre
5/5

Service très rapide, 1j pour recevoir et installer un nouveau cache-soupapes malgré les délais qui peuvent être énormes ces temps-ci ! Prix plus que correct. Je recommande à 100%

Garage Centorame et Fils - Binche - 1,2,3 AutoService - Binche
Annie Daubie
5/5

Ce n'est pas ma première visite. Equipe toujours super sympa. A l'écoute des clients. Travail soigné. Je conseille. J'y retournerai sans hésiter

Garage Centorame et Fils - Binche - 1,2,3 AutoService - Binche
Cedric Voitout
5/5

Très très bon garage
Personnel au top
Toujours disponible quand vous avez besoin

Garage Centorame et Fils - Binche - 1,2,3 AutoService - Binche
Angel S
5/5

Enfin des vrais mécanos qui connaissent leur métier et se décarcassent pour vous aider, avec des prix raisonnables en plus. Je recommande vivement !

Garage Centorame et Fils - Binche - 1,2,3 AutoService - Binche
Nicolas Demaret
1/5

Ma voiture avait un problème que je considérais comme assez grave, j'ai donc pris rendez-vous à ce garage pour qu'on me donne un diagnostique.
L'attente fut de 2 semaines (assez long mais j'accepte, ils ont aussi une vie et d'autres clients).
J'attends donc 2 semaines en essayant d'utiliser ma voiture le moins possible.
Une fois le grand jour arrivé, je retéléphone pour m'assurer qu'ils sont disponibles. On me dit que je peux passer sans problème à 15h.
J'arrive sur place, je me présente, on me regarde comme si je n'avais jamais pris rendez-vous et on me dit de patienter 2 minutes.
Je m'exécute. J'attends 5,10,20, finalement 30 minutes.
Je me représente car j'avais l'impression qu'on m'avait oublié et je précise bien que je souhaite juste un diagnostique qui s'entend à l'oreille donc j'ai juste besoin de 40 secondes de temps.
On me répond de façon très véhémente (alors que j'avais fait preuve de courtoisie) en me disant qu'on "n'sait pas se dédoubler".
La pilule a du mal à passer mais je mets ma fierté de côté et et j'attends de nouveau.
Arrive maintenant un nouveau client qui de toute évidence n'a pas pris rendez-vous et demande si le patron est là. Le patron arrête tout de suite ce qu'il faisait et s'occupe de ce nouveau client à la seconde où celui-ci le sollicite.
Le garagiste prend 5 minutes de son temps pour le nouveau client alors que j'attends toujours devant.
Je prends cet épisode avec légèreté car je me dis qu'au moins après ce nouveau client, il va se sentir obligé de s'occuper de moi car j'attendais devant lui depuis bien plus longtemps (environ 40 minutes).
Sauf qu'absolument pas. Le garagiste n'a pas eu le bon sens nécessaire pour penser la même chose.
Le garagiste repasse donc devant moi sans aucune gêne et retourne à sa tâche initiale dans son garage sans même me dire un mot (un "J'arrive dans 5 minutes" n'aurait pas été de trop). Je considère ça comme un manque cruel de respect.
J'ai dû attendre encore 10 minutes supplémentaires.
Le garagiste prend enfin les 30 secondes nécessaires pour diagnostiquer le souci de ma voiture.
Il m'annonce qu'elle a un souci assez grave et il me donne rendez-vous dans 1 mois en me disant qu'il faut qu'elle tienne jusque là.
J'ai donc décidé d'aller voir ailleurs et un autre garagiste m'a assuré qu'elle n'aurait pas tenu 1 semaine de plus. Si j'avais écouté le premier garagiste, je n'aurais plus de voiture.
Pour résumer, ce garage (ou plutôt ce garagiste) manque cruellement de courtoisie, de bon sens, de respect et d'intégrité.
Bonne continuation.

Go up