GARAGE DE L'EGLISE - EUROREPAR CAR SERVICE - Le Châtelet-en-Brie

Adresse: 14 Rue de l'Hôtel de ville, 77820 Le Châtelet-en-Brie, France.

Spécialités: Garage automobile, Service de vidange d'huile.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de GARAGE DE L'EGLISE - EUROREPAR CAR SERVICE

GARAGE DE L'EGLISE - EUROREPAR CAR SERVICE 14 Rue de l'Hôtel de ville, 77820 Le Châtelet-en-Brie, France

Le Garage de l'Église - Eurorepar Car Service est une entreprise reconnue dans la région de Le Châtelet-en-Brie, France. Situé à 14 Rue de l'Hôtel de ville, 77820 Le Châtelet-en-Brie, France, ce garage automobile offre des services de vidange d'huile de qualité.

Ce garage automobile est géré par une femme et se distingue par son accessibilité pour les personnes à mobilité réduite. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking. De plus, le garage accepte les cartes de crédit et de paiement.

Avec un avis moyen de 4.3/5 sur la base de 20 avis Google My Business, il est clair que les clients apprécient les services offerts par le Garage de l'Église - Eurorepar Car Service. Les clients ont souligné l'excellent service à la clientèle, la qualité du travail et la transparence des prix.

Le Garage de l'Église - Eurorepar Car Service est une entreprise fiable et recommandable pour tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien automobile. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Avis de GARAGE DE L'EGLISE - EUROREPAR CAR SERVICE

GARAGE DE L'EGLISE - EUROREPAR CAR SERVICE - Le Châtelet-en-Brie
mrsmiley771
5/5

Un grand merci à Mme DANIEL pour son implication et son professionnalisme lors du rachat de mon ancien véhicule qui m’a permis d’acheter mon nouveau véhicule par son biais.
Livraison du nouveau véhicule sans encombre, clefs en mains ainsi que les démarches administratives assurées par la gérante. Un vrai bonheur quand on a pas le temps de s’occuper de tout ça. Je recommande vraiment ce petit garage familial qui affiche sérieux et sens du service. Merci encore.

GARAGE DE L'EGLISE - EUROREPAR CAR SERVICE - Le Châtelet-en-Brie
Rémi CROMBEZ
1/5

Courant mai, mon véhicule est coincé sur le parking de mon travail : courroie de distribution cassée.
Je contacte le Garage de l’Eglise le 18 mai. Nous décidons du remplacement du moteur par un moteur d’occasion.
Le 21 mai, je reçois le devis (2 206,94 euros) et l'accepte.
J’ai contacté le garage pour être informé : le 12, 21, 25, 26 juin. On ne m’a jamais donné de délai précis.
Le 11 juillet, on me donne rendez-vous pour récupérer mon véhicule le samedi 13 juillet à 17h. Je me fais emmener. On m’explique que le véhicule n’est pas terminé. Rendez-vous est donc donné au lundi 15 juillet à 16h. Le jour dit, je me fais à nouveau emmener pour constater que le garage était fermé le lundi (!).
Le mardi 16 juillet, j’ai appelé à 9h pour obtenir une explication quant-à ce rendez-vous « manqué ». Le technicien avait fait une erreur, oubliant la fermeture de son garage le lundi. Il me dit alors qu’il réparera mon véhicule le jour même et le fera sortir du garage dans la soirée et me demanda si je ne pouvais pas décaler mon départ au mercredi 17 juillet. J’ai alors répondu que je ne pouvais pas faire cela étant tenu par diverses obligations.
Peu avant mon retour, le 24 juillet, j’ai contacté le garage pour savoir si le véhicule était prêt. On m’a répondu que oui. Je suis allé le récupérer le 26 juillet, où j’ai réglé la somme demandée et suis parti.
Le dimanche 28 juillet (soit deux jours après), alors que je me trouvais sur l’autoroute A77, à quelques km de Cosne-sur-Loire mon véhicule a déclenché une alerte « STOP » concernant le liquide refroidissement. Je me suis immédiatement immobilisé sur la bande d’arrêt d’urgence. Mon moteur fumait. J’ai contacté mon assurance puis la société d’autoroute qui a déclenché l’envoi d’un dépanneur. Lors de l’examen rapide du véhicule, il a constaté l’absence totale de liquide de refroidissement du véhicule.
Je précise que le liquide de refroidissement m’avait été facturé et qu’il devait donc fatalement s’agir d’une fuite.
Revenu en Seine-et-Marne le 30 juillet, je contacte donc à nouveau le garage du Chatelet-en brie pour connaître la marche à suivre. Dans un premier temps, on me demande si je ne peux pas remettre moi-même du liquide de refroidissement et de rapatrier le véhicule. Ce que je refuse formellement (craignant une nouvelle panne due à une cause non identifiée).
Je rappelle à nouveau le 2 août pour apprendre que mon véhicule a été rapatrié en Seine-et-Marne et que la panne avait semble-t-il été identifiée. Je demande que l’on me prête un véhicule le temps des réparations. On me répond qu’une voiture est disponible.
J’appelle à nouveau le 20 août pour prendre des nouvelles de l’avancement des travaux où l’on m’explique qu’une autre panne a été identifiée (de la condensation derrière le compteur de vitesse).
Je contacte régulièrement le garage les 23 et 28 août sans que l’on me donne de délai précis de réparation.
Ce n’est que le 12 septembre que j’obtiens un rendez-vous pour venir récupérer mon véhicule le samedi 14 septembre à 16h. A l’heure dite, je rends la voiture de prêt et repars avec mon véhicule.
Le 17 septembre au matin, alors que je tente de démarrer ma voiture, le contact ne se fait pas et les voyants s’éteignent. Je contacte le garagiste qui me donne rendez-vous le soir même à mon domicile à 17h. Il ne s’est pas présenté et ne m’a pas contacté pour m’annoncer un retard ou une absence. Il m’a contacté le 18 septembre pour organiser sa venue le soir pour 17h. Il a rapidement pu identifier la cause de la panne : la batterie n’était pas (ou mal) vissée, ce qui engendrait un faux-contact. Lorsque je lui demandais si cela arrivait souvent qu’une batterie se dévisse seule, il m’a répondu que cela voulait dire ici que la batterie avait été mal vissée (par lui, donc).
Bref, de l’amateurisme et un manque de total de communication. N’y allez pas.

GARAGE DE L'EGLISE - EUROREPAR CAR SERVICE - Le Châtelet-en-Brie
bella BEA
5/5

Garage réactif et sérieux, ne cherchant pas à vous coller des prestations supplémentaires et de très bons conseils. En plus propose des règlements en plusieurs fois ce qui m'a permis de pouvoir faire toutes les réparations sans revenir chaque mois. Je recommande.

GARAGE DE L'EGLISE - EUROREPAR CAR SERVICE - Le Châtelet-en-Brie
Frederic Barbey
5/5

Alors que les ingénieurs de chez Audi sont encore à chercher ma panne, le chef d'atelier, passionné par son métier, a fini par trouver. C'est à l'ancienne que çà se passe, avec l'odeur de l'huile et du caoutchouc... Je recommande vivement. Merci à l'équipe !

GARAGE DE L'EGLISE - EUROREPAR CAR SERVICE - Le Châtelet-en-Brie
Gilles LE S.
5/5

Client depuis de nombreuses années avec différents véhicules neufs achetés par l'intermédiaire de ce garage, j'ai toujours été satisfait des relations commerciales entretenues et des prestations techniques pratiquées avec un rapport qualité/prix tout à fait correct.

GARAGE DE L'EGLISE - EUROREPAR CAR SERVICE - Le Châtelet-en-Brie
Ludo Vic
3/5

Le mécano a fait du bon travail, cependant il manque les précisions sur ce qui a été contrôlé sur ma voiture. Je ne sais pas à aujourd'hui s'il y a des choses à prévoir ou pas.

La facture est sinon incompréhensible : il est impossible de connaitre le montant pour chaque pièce et la main d'oeuvre. Du coup quand on additionne l'ensemble des montants, on n'arrive pas au montant total HT ou TTC.

GARAGE DE L'EGLISE - EUROREPAR CAR SERVICE - Le Châtelet-en-Brie
martins robert
5/5

J' fait faire la distribution de mon C4 Picasso dans ce garage et aucun souci travail bien fait tarif 5 étoiles par rapport a la concurrence et accueil sympa. J'y retournerais.
Robert : Savigny le temple

GARAGE DE L'EGLISE - EUROREPAR CAR SERVICE - Le Châtelet-en-Brie
DUMOULIN Dominique
5/5

Très pro et sympathique ,excellent garagiste et la gente dame qui vous recevra à l'accueil est également de très bon conseil ! Ça change des bateaux usines totalement déshumanisés,pour qui vous n’êtes qu'un N°de facture !!!

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