Garage du Pont Neuf - Saint-Pol-de-Léon

Adresse: 38 Rue du Pont-Neuf, 29250 Saint-Pol-de-Léon, France.
Téléphone: 298191682.
Site web: fiat.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile, Atelier de carrosserie automobile, Atelier de mécanique automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 74 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Garage du Pont Neuf

Le Garage du Pont Neuf est un concessionnaire automobile situé à une adresse pratique, 38 Rue du Pont-Neuf, 29250 Saint-Pol-de-Léon, France. Ce garage est spécialisé dans la vente et l'entretien de véhicules, offrant des services de carrosserie et de mécanique automobile de haute qualité.

L'emplacement du Garage du Pont Neuf est idéal, à proximité des commerces et des transports en commun. L'établissement dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant et d'une entrée adaptée aux personnes à mobilité réduite. Les clients peuvent payer par carte de crédit, carte de paiement mobile NFC et cartes de paiement.

Le Garage du Pont Neuf offre une expérience d'achat en magasin agréable, avec une équipe professionnelle et accueillante. Les clients peuvent bénéficier d'un large éventail de services, y compris des conseils d'experts pour l'entretien et la réparation de leur véhicule.

Ce concessionnaire automobile est très apprécié des clients, avec un avis moyen de 4,3/5 sur Google My Business et un total de 74 avis. Les clients apprécient la qualité des services proposés, la gentillesse et la compétence de l'équipe, ainsi que la propreté et la modernité des installations.

Avis de Garage du Pont Neuf

Garage du Pont Neuf - Saint-Pol-de-Léon
Elo Fit
5/5

Très bon garage, très professionnel, bons mécanos. Voiture prête dans les temps même avant. Bonne écoute,bons conseils. Donc. Parfait !

Garage du Pont Neuf - Saint-Pol-de-Léon
Chantal Dion
5/5

Le personnel est très sympa. A pris ma voiture rapidement car pas du coin, et une pluie battante

Garage du Pont Neuf - Saint-Pol-de-Léon
Jean-Baptiste
3/5

Avis mitigé sur ce garage. Le patron est vraiment très sympa, accueillant et à l écoute mais malheureusement le reste de l équipe n est pas à son image, peu chaleureux et peu accueillant et ça j avoue que j' ai eu un peu de mal. D'où les 3 étoiles.
Je n y suis pourtant passé que deux ou trois fois pour mon véhicule mais à chaque fois le même accueil...
Pour mon véhicule tout n a malheureusement pas été résolu mais s agissant d un véhicule "particulier" je n en tiens pas rigueur au garage et ne rentrerai pas dans les détails.
Le prêt gratuit d un véhicule est également très appréciable. Tarifs plutôt dans la moyenne haute.
Bref, je pense qu un effort serait à faire au niveau de l accueil du client, un bonjour, un sourire, deux ou trois mots d échanges ce n est pas demandé la lune.

Garage du Pont Neuf - Saint-Pol-de-Léon
Pauline Lozdowski
5/5

Excellent garage!
L’accueil est toujours irréprochable, les gérants sont arrangeants et ne gonflent pas les devis.
Nous faisons réparer nos véhicules depuis plus de 10 ans & nous avons toujours été ravie du service proposé.
Nous recommandons le garage du Pont Neuf !

Garage du Pont Neuf - Saint-Pol-de-Léon
thomas le galliard
5/5

Très ravie de l'échange avec le responsable du garage, j'y dépose mon véhicule pour les entretiens depuis plusieurs années.
Les devis ne sont jamais gonflés et les délais toujours respectés.

Je recommande ce garage

Garage du Pont Neuf - Saint-Pol-de-Léon
Sandrine Pleiber
4/5

Accueil sympathique, malgré les raisons de ma visite ( fourrière ?)
Je m'en serais bien passé !!!

Garage du Pont Neuf - Saint-Pol-de-Léon
Christinette La coquette
1/5

Accueil pas chaleureux. Nous venions pour notre véhicule accidenté. Aucune empathie de la part du garagiste. Très désagréable, et mâcher du chewing-gum devant des clients cela me semble un peu limite.

Garage du Pont Neuf - Saint-Pol-de-Léon
Monique Gerard
1/5

Patron (ou pas ?) mal embouché !!
Il a d'abord prétexté ne pas m'entendre au téléphone ... l'intervention ne l'intéressait pas !!
En panne de batterie à 100mètres de son garage , ce Mr a refusé de venir brancher 2 câbles pour nous permettre de démarrer .
Il voulait que j'appelle l'assistance de mon assurance , qui aurait déplacé un dépanneur depuis Morlaix ou plus loin ...
J'étais pourtant prête à payer son intervention , bien sûr !!
Mais sans doute pas assez cher , alors que la facturation à l'assistance aurait été bien plus élevée .
Temps estimé d'intervention (déplacement compris) 15 MINUTES !!
Heureusement qu'il existe encore quelques personnes serviables et non intéressées.
FUYEZ !!!!
----------------------------------------------------------------------------------------
Je ne peux pas répondre à ce Mr et laisser autant de mauvaise foi s'exprimer , alors je complète mon message initial.
Que ce soit ma mère ou moi qui appelle ,quelle différence
Il n'a même pas voulu l'écouter et je suis persuadé qu'il entendait très bien car cela a été un refus catégorique .
Non , il n'a pas été question de payer dans la conversation : le refus d'intervenir a stoppé toute discussion.
Mais je n'ai pas pour habitude de faire travailler un professionnel sans le payer .
A 16h30 , il m'a dit qu'il interviendrait après 18h ... si je compte bien , ça fait plus de 45 minutes !!
Comme le disait une autre personne :
FUYEZ surtout si vous êtes une femme

Go up