LE GLEUT AUTOMOBILES - Quéven

Adresse: Rond Point de Runio, Rte de Lorient, 56530 Quéven, France.
Téléphone: 297801480.
Site web: legleut.com.
Spécialités: Concessionnaire automobile, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 290 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de LE GLEUT AUTOMOBILES

Le Gleut Automobiles, situé à l'adresse Rond Point de Runio, Rte de Lorient, 56530 Quéven, France, est un concessionnaire automobile qui propose également un atelier de réparation automobile. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 297801480 ou visiter leur site web à l'adresse legleut.com.

Le Gleut Automobiles propose une large gamme de services, notamment la livraison, les achats en magasin, un accès facile en fauteuil roulant et un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Ils ont reçu un total de 290 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5.

Les spécialités de Le Gleut Automobiles comprennent la vente et la réparation de véhicules automobiles. Leur équipe de professionnels qualifiés est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à trouver le véhicule qui répond le mieux à vos besoins. Que vous soyez à la recherche d'une voiture neuve ou d'occasion, Le Gleut Automobiles a ce qu'il vous faut.

En plus de leur service de vente de véhicules, Le Gleut Automobiles dispose également d'un atelier de réparation automobile complet. Leur équipe de mécaniciens expérimentés est en mesure de répondre à tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien de véhicules. Que vous ayez besoin d'une vidange d'huile, de la réparation d'une fuite ou de tout autre service de réparation automobile, Le Gleut Automobiles est là pour vous aider.

Avis de LE GLEUT AUTOMOBILES

LE GLEUT AUTOMOBILES - Quéven
Gaëlle SERVEL
4/5

Venus en décembre 2023 du Finistère pour trouver un véhicule d'occasion correspondant à nos critères, je pense pouvoir dire, après deux mois et demi d'utilisation, que notre Kia Stonic correspondait à nos attentes.
Merci à Ugo pour son écoute, ses compétences professionnelles et le suivi (nous avions aussi commandé un crayon de retouche peinture qui nous a été adressés quelques temps après).
Nous avions un petit souci de paramétrage de la deuxième clé qui a été réglé par notre concession locale kia, comme l'avait indiqué Ugo.
Merci pour le service très professionnel...et les chocolats et le champagne en prime !
Nous recommandons Le Gleut Automobile.

LE GLEUT AUTOMOBILES - Quéven
Michel Berroeta
5/5

Je suis venu samedi 8/03 voir une auto .Excellent accueil de Benjamin,grande compétence technique, à l'écoute et posant les bonnes questions. Il me fallait une caméra de recul. Pas sur ce modèle. Je surveille leurs annonces car c'est là que je veux acheter ma prochaine voiture.

LE GLEUT AUTOMOBILES - Quéven
Axel Esteban
5/5

Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion, nous tenons à remercier Emmanuel, conseiller commercial, pour son accueil, son professionnalisme ainsi que ses compétences techniques. Je recommande sans hésitation. Bonne continuation.
Pierrick et Loïse.

LE GLEUT AUTOMOBILES - Quéven
STEPHANE GUEGAN
5/5

Concession très réactive, de grande qualité professionnelle. En particulier merci à Benjamin qui a su répondre à nos attentes et également par son accueil lors de la remise du véhicule.

LE GLEUT AUTOMOBILES - Quéven
Duval Manu
2/5

Nous avons fait confiance à notre conseiller pour l’achat d’un véhicule d’occasion (5000km 15500 euros) vu sur leur site internet. Nous avons décidé de l’acheter sans aller la voir. Or il sait avéré qu’elle avait un impact visible sur la capot ( impact et non rayure). Aucun geste commercial n’a été fait. Le conseiller préfère porter un jugement sur l’exigence de ses clients alors qu’il m’avait confirmé l’état du véhicule comme étant neuf sans impact. Après renseignement le jour même auprès d’un carrossier, nous avons donc décidé de faire réparer le capot, ce qui va nous coûter 300 euros de plus ….

LE GLEUT AUTOMOBILES - Quéven
fabien mileto
1/5

Notre expérience cette semaine sur la partie achat véhicule d’occasion me pousse à laisser un commentaire peut élogieux. Venus à plusieurs reprises pour essayer et acheter deux véhicules, nous sommes repartis déçus tout simplement. A notre première visite le premier véhicule présent et en photo sur le site n’était effectivement pas encore livré à la concession et le deuxième en panne de batterie n’a pu être essayé. A notre deuxième visite, pas de proposition du commercial pour un nouvel essai sur le véhicule dont la batterie était hors d’usage lors de notre précédente visite, et le comportement du commercial (Benjamin) a fini par nous décourager pour rester aimable et courtois (si vous achetez au comptant le véhicule, la reprise de votre véhicule sera bien plus basse qu’avec un achat avec financement à plus 7%).Pour clôturer, nous avons acheter un de nos deux véhicules chez un Agent Peugeot situé à peu de distance et où nous avons été un peu mieux considéré ( accueil, essai du véhicule). Nous sommes toujours en recherche d’un deuxième véhicule et il y a très peu de probabilité que l’achat soit réalisé dans votre établissement. Je suis extrêmement déçu car fidèle client du garage et satisfait depuis plusieurs années sur les entretiens réalisés sur mes différents véhicules, merci à Yann et Jessica pour cela.

LE GLEUT AUTOMOBILES - Quéven
nour SuperNourmal
1/5

Une expérience proche de l'arnaque ! Un vendeur m'appelle au sujet d'un Evoque qui m'intéresse, je lui pose quelques questions et je précise que je vais acheter le véhicule comptant. Il adopte une approche commerciale très datée, essayant de me vendre un prêt pour le véhicule en insistant sur la possibilité d'avoir une extension de garantie. Je rejette ses propositions à trois reprises, mais il persiste en prétendant que comme 90% des Français, je ne prendrai pas l'extension de garantie, tout en me demandant le montant de mon budget de remboursement mensuel pour le prêt. C'est à ce moment-là que je lui fais remarquer qu'il n'écoute rien et que poursuivre la discussion est inutile. Par la suite, après avoir pris du recul par rapport à cet échange déroutant, je lui envoie un SMS lui demandant de ne rien m'envoyer et de supprimer ma demande ainsi que mes coordonnées. Cette démarche est vraiment étrange, surtout avec toutes les arnaques qui sévissent partout. Elle doit être entièrement revue, car elle est très agressive et peu rassurante.

LE GLEUT AUTOMOBILES - Quéven
Klein Maïlis
5/5

Très bon garage, j’y suis allée dans le cadre d’un achat de voiture. Je remercie Emmanuel qui m’a bien conseillée, et qui a été très accueillant.
Merci beaucoup je garderai un bon souvenir de l’achat de ma première voiture (merci pour les chocolats et la bouteille de champagne).

Go up