Mercedes Smart Chantilly AUTOHAUS 60 - Gouvieux

Adresse: 32 Rue Victor Hugo, 60500 Gouvieux, France.
Téléphone: 344570165.
Site web: entretien-mercedes-smart.com.
Spécialités: Vendeur de voitures d'occasion, Atelier de carrosserie automobile, Atelier de mécanique automobile, Atelier de réparation automobile, Garage automobile, Préparateur automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 69 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Mercedes Smart Chantilly AUTOHAUS 60

Le garage Mercedes Smart Chantilly AUTOHAUS 60 est une entreprise spécialisée dans la vente de voitures d'occasion, la carrosserie automobile, la mécanique automobile, la réparation automobile, et la préparation automobile.

Situé à 32 Rue Victor Hugo, 60500 Gouvieux, France., ce garage est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Il dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant et d'une entrée adaptée pour les personnes à mobilité réduite.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 344570165 ou visiter leur site web à l'adresse entretien-mercedes-smart.com.

Le garage Mercedes Smart Chantilly AUTOHAUS 60 propose une large gamme de services pour les véhicules Mercedes et Smart. Leur équipe de professionnels expérimentés est en mesure de répondre à tous vos besoins en matière de réparation, d'entretien et de personnalisation de votre véhicule.

Ils acceptent les cartes de crédit et les chèques comme moyens de paiement, et vous avez la possibilité de faire vos achats en magasin.

Selon les avis des clients, cette entreprise a une moyenne de 3.4/5 sur Google My Business, avec un total de 69 avis.

Avis de Mercedes Smart Chantilly AUTOHAUS 60

Mercedes Smart Chantilly AUTOHAUS 60 - Gouvieux
Rémi Sy
1/5

Vraiment déçu d’être fidèle à ce garage et faire 120km aller retour pour aller dans ce garage.

Après une réparation moteur à plus de 10 000€. À chaque fois qu’on passe un diagnostic à plus de 150€. Il faut fidéliser vos clients.

ML350

Mercedes Smart Chantilly AUTOHAUS 60 - Gouvieux
Lakshman Samba
1/5

Humiliee malmenée et facture salée pour un problème non résolu ADBLUe !!Je rejoins les nombreux avis négatifs !!! J’ai vécu la même situation que celles décrites dans les avis plus bas - Cela fait 7 ans que je confie 2 véhicules en entretiens à cette concession qui est la plus proche de mon domicile c’est donc un choix de proximité car d’un point de vu relationnel c’est très glacial. Bref hier je laisse mon véhicule de fonction pour la révision et j’en profite pour leur amener mon véhicule perso qui présente un message d’erreur ADBLUe bien que j’ai moi même rempli le réservoir sur les conseils de leur technicien que j’avais eu par téléphone. Je précise que ce problème est apparu après la révision déjà bien salée que j’avais payé : 1 mois auparavant 650€ - étrangement il y a tjrs un acte 2 après révision …
Bref le monsieur D qui me reçoit prends mon véhicule et me dit qu’il le descend à l’atelier exceptionnellement pour vérifier : je lui demande alors d’emblée si Cela sera PAYANT? : il me dit que si c’est juste un coup de valise ils le feront : il revient me voir ensuite 20 mins plus tard et me dit on fait le nécessaire ça prend 30/45 mins vous pouvez attendre sur place : après avoir attendu sur place 45 mins environ et debout il revient me dire souriant et rassurant qu’ils ont réinitialiser les voyants qu’il y aura une sonde à prévoir de changer mais qu’il m’établira un devis l’après midi qu’il me remettra le soir - à aucun moment il ne me parle de payer la descente à l’atelier et se veut plutôt rassurant je repars donc avec ce véhicule perso et je laisse mon pro pour la révision comme prévu.
L’après midi je reçois un sms m’indiquant que je dois passer récupérer mon véhicule perso celui avec lequel je suis rentrée et que je dois payer :179€pour un diagnostic je les appelle pour savoir si le pro est près et je vois avec l'assistante pour ce sms et je me dis que ça doit être le fameux devis des sondes-et qu’il y a eux mix confusion
J’arrive en concession et la c’est la guerre qui m’attend on me réclame 179€ et quelques et du coup comme je conteste ils refont venir ce monsieur D- il arrive le visage ferme près à engager contre moi. Et là c’est le défouloir ce même monsieur D me dit que je devrais savoir que dès que je rentre en concession je dois payer que c’est pas gratuit à aucun moment il reconnaît que je lui ai posé la question : je lui dit qu’il. Aurait du me prévenir il me sort un devis pour la sonde à 1400€ me réclame bien 179€ pour la descente à l’atelier alors que je lui avais bien posé la question : il me traite de mauvaise foi - de malhonnête il me dit que je suis une cliente compliquée et là ça monte crescendo son assistante refuse également de me donner un contre rendu de ce qui a été fait sur mon pro elle se permet d’ironiser et de me rabaisser en disant que le loueur est le client mais pas moi ( alors que c’est moi qui ai choisi ce garage pour l’étretien car j’ai d’abord été client perso ) elle me dénigre de la un 3 eme protagoniste surgit de son bureau ensuite débarque de son bureau un homme qui fait 2 fois ma taille et qui me surplombe pour se défouler sur moi je ne sais même pas qui il est et pourquoi il se mêle de la conversation - de mon gabarit et de mon apparence physique je pense que j’étais la parfaite proie pour se défouler et facilement intimidable
J’ai passe un moment douloureux et traumatisant avec ces personnes pour une histoire de 179€ avec le sentiment d’avoir servi de puching ball puisque qu’on m’avoue que ça ne les a pas gêné de me prendre pour les entretiens depuis 7 ans sur 2 véhicules mais que j’étais une cliente qu’il ne pouvait pas blairer : et moi bête comme je suis j’ai toujours été aimable et courtoise avec eux sans m’en rendre compte : c’est juste horrible
Encore à ce matin je suis choquée : j’ai réalisé plusieurs prestations chez eux ils ont gagnés les entretiens les révisions et les travaux de carrosserie conséquents je pensais pouvoir faire confiance à ce garage et cette scène m’a traumatisée
Résultat j’ai payé à contre cœur et plus jamais je ne reviendrai chez eux

Mercedes Smart Chantilly AUTOHAUS 60 - Gouvieux
Axelle DECHIN
1/5

Une révision B et un contrôle technique facturés à plus de 635€, j'accepte de payer ce prix pour être sure d'avoir un service de qualité.
Moins de 100km plus tard et 15 jours post contrôle une panne à cause de la courroie de l'alternateur qui a cassé.
Ils me font un devis de + de 400€ pour les réparations et ne veulent pas faire de geste commercial (ah si, une remise d'environ 60€ sur les 1000€ au total entre révision et réparations !!)
Ils justifient par le fait que la révision prend en compte l'état de la courroie mais pas l'état de la poulie qui la tient ... et donc ils ne sont pas responsable ...
C'est lamentable ! Une honte ! Des escrocs !

Mercedes Smart Chantilly AUTOHAUS 60 - Gouvieux
Guillaume Yvl
1/5

Attention si vous souhaitez payé pour du vent foncez ! Les rois pour vous remplacer des éléments non demandé dans le devis, filtres non remplacé.. mais à la place on vous met des piles de clé et Adblue en veut tu en voilà passons les détails. Un SAV inexistant, une amabilité qui laisse à désiré. Franchement déçu par ce manque de professionnalisme et d’honnêté de la part de cet atelier Mercedes. Il faut revoir votre politique commercial Mr Quint-Bimont.

Mercedes Smart Chantilly AUTOHAUS 60 - Gouvieux
Aurelien PPM
1/5

De beau escroc dans ce garage!!
Achèté une mclaren chez eux 110k cet été. A peine sortie du garage, moteur d’essui glace hs… 50 km plus loin, fuite de liquide de refroidissement alors qu une vérification de la voiture avait été faite.
800km a faire pour rentrer chez moi et bcp de stress. Découverte ensuite que les catalyseurs avaient été supprimés.
Une honte!! Et le propriétaire du garage qui ne sait même pas ouvrir la porte. Presque plus d’essence dans la voiture, dans un état pitoyable !!!
Jamais connu un garage pareil.
Je suis pro et réponse du garage quant à la prise en charge: nous ne sommes pas responsable, nous ne ferons rien.
Mais où va t on avec des escrocs pareils!!!
Je déconseille fortement!!
Je n ai jamais roulé les clients et je ne conçoit pas que de tels énergumènes exercent encore leur activité.

Mercedes Smart Chantilly AUTOHAUS 60 - Gouvieux
DIMITRI FLANDRE
1/5

J'ai déposé mon véhicule de la marque Mercedes en janvier 2023 pour un problème de prise d'air qui faisait s'emballer le moteur. Je l'ai récupéré presque 8 mois plus tard sans que le problème ait été entièrement réglé et je découvre stupéfait lors de l'essai avec le responsable du garage, un problème de boite de vitesse qu'elle n'avait jamais eu jusqu'alors. La seule réponse du garage a été en me tendant la facture (que j'ai réglée) qu'ils n'étaient pas responsables !!!!!!

Mercedes Smart Chantilly AUTOHAUS 60 - Gouvieux
Florent Dupire
1/5

Comme déja mentionné dans des avis précédents, j'ai également récupéré mon véhicule slk avec bosse sur le coffre et rayure profonde sur le toit.
Lorsque j'y retourne pour leur signaler, je suis reçu avec nonchalance, et bien entendu le garage se décharge de toute responsabilité.
Je précise que je sors ma voiture quelques fois par an, et la lave à la main. Autant dire que je connais parfaitement mon véhicule et que ces impacts n'y étaient pas.
Dommage que la qualité de la prestation ne soit pas à la hauteur de la facture

Mercedes Smart Chantilly AUTOHAUS 60 - Gouvieux
Ethan Ide
5/5

Merci pour le travail accompli, même si ça m’a coûté 4500€ , bon continuation ?

Go up