MERCEDES-BENZ TECHSTAR FONTAINEBLEAU by autosphere - Avon

Adresse: 72 Av. de Valvins, 77210 Avon, France.
Téléphone: 164226422.
Site web: mercedes-benz-melun.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 123 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de MERCEDES-BENZ TECHSTAR FONTAINEBLEAU by autosphere

Mercedes-Benz TechStar Fontainebleau by Autosphere est un concessionnaire automobile de prestige situé à Avon, en France. Plus précisément, l'adresse est le 72 Av. de Valvins, 77210 Avon, France.

Ce concessionnaire est spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasion de la marque Mercedes-Benz. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 164226422.

Leur site web officiel est mercedes-benz-melun.fr, où vous trouverez toutes les informations sur les véhicules en stock, les promotions en cours, et les coordonnées pour prendre rendez-vous.

Mercedes-Benz TechStar Fontainebleau by Autosphere offre des services de réparation et de vidange pour tous les modèles de Mercedes-Benz. Leur atelier est équipé des dernières technologies pour garantir un service de qualité.

Ce concessionnaire dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, y compris des places de parking réservées, des entrées et des toilettes adaptées. De plus, ils sont LGBTQ+ friendly et offrent un environnement sûr pour les personnes transgenres.

Les paiements peuvent être effectués par carte ou par chèque. Il est important de noter que ce concessionnaire a une excellente réputation, avec une moyenne de 4,3/5 sur la base de 123 avis sur Google My Business.

Avis de MERCEDES-BENZ TECHSTAR FONTAINEBLEAU by autosphere

MERCEDES-BENZ TECHSTAR FONTAINEBLEAU by autosphere - Avon
I K
5/5

Yaniss le magasinier est top, super renseignement et disponibilité.

J'étais dans un autre centre où vraiment c'était pas terrible.

MERCEDES-BENZ TECHSTAR FONTAINEBLEAU by autosphere - Avon
Joao Dasilva
1/5

C’est malheureux ces personnes arrogantes qui te reçoivent dans un établissement et que sous prétexte qu’ils travaillent chez Mercedes doivent te mépriser sans même prendre en considération que nous sommes les propriétaires de ces véhicules!
Mon histoire:
Étant à plus de de 60 km du garage je décide de partir plutôt contexte climatique (neige prévue toute la matinée) afin de ne pas arriver en retard au rdv de 8 h 45.
J’arrive donc à 8 h 15 et rentre dans la partie réception afin de me présenter.
Je vois une personne qui arrive vers les 8 h 25 me dit à peine bonjour et traîne sur les pc afin de les démarrer puis s’installe au bout de quelques minutes se décide enfin a m’adresser la parole ( c’est évident qu’au préalable il pouvait pas dire bonjour Mr je démarre les machines et suis à vous dans quelques minutes ,,, non Mr est un représentant de chez Mercedes et moi un petit taxi)bref quelques minutes plus tard il me demande mon nom que je donne et m’indique après contrôle que je suis en avance que ça ouvre à 8 h 30 mais va commencer à prendre mes informations, par contre il m’alerte que si le rdv de 8 h 30 arrive il interrompra notre enregistrement et me dit tout cela d’une manière sèche.
Je commence à bouillir intérieurement mais prends sur moi il pouvait pas simplement me dire ( par contre monsieur pour une question d’organisation je devrai enregistrer la personne de 8 h 30 même si ça paraît pas logique puisque qu’il est en retard mais c’est pour l’organisation) non non le grand réceptionneur Mercedes s’adresse à un petit taxi….
Bref il me demande la carte grise et mon permis de conduire, étonné je lui demande pourquoi mon permis de conduire ? il me répond pour la voiture de prêt… excédé je lui indique que mon rdv était noté depuis 3 semaines et que j’avais bien indiqué que j’attendais le véhicule sur place. Le voilà reparti sur ces grands chevaux et me rétorque Mr ça sera 16 h la restitution comme indiqué soit voiture de prêt soit j’attends sur Fontainebleau.
Là la limite était dépassée je lui indique clairement d’arrêter de me prendre de haut et de prendre en considération mes dires, nous échangeons quelques mots en haussant le ton et dans la foulée le retardataire arrive, figurez vous qu’il me demande de m’asseoir pour traiter Mr 8 h 30.
Je laisse ma place logiquement et attend patiemment la reprise.
10 minutes plus tard c’est mon tour, nous allons au véhicule, il contrôle celui ci inspecte les données de révision et me dit sûr de lui avec son air arrogant mais Mr ça sera 16 h vous avez la vidange de boîte a faire et en plus c’est une grosse révision et bla-bla-bla.
Je lui répond gentiment :
Mr la vidange de boîte a été faite chez vous il y’a à peine 2 mois et vous voulez reprogrammer une nouvelle ?
Il me répond ha ba c’est pas de ma faute si c’est fait par anticipation.
Oui anticipation un mot que ce Mr ne connaît pas !
C’est pas à 8 h 30 qu’on organise un planning de travail, c’est pas à 8 h 45 qu’on regarde ce que le technicien a à réaliser dans la journée et oui on ANTICIPE la veille les véhicules qui viennent, quand le client arrive on sait ce qu’il vient faire et oui Mr on découvre pas sur le tas c’est pas digne d’un grand receptionneur Mercedes tout ça!
Bref on rentre à l’intérieur et il me dit de patienter dans le salon d’attente.
Vers 10 h 30 un jeune homme sympathique passait par là et me propose gentiment un café que j’accepte volontier, vous comprendrez que la personne qui m’a reçu aurait été offensée de servir un petit taxi de banlieue, je n’étais pas digne de recevoir un café de ces mains..
Bref je récupère mon véhicule vers 11h 45 et le Mr devient soudainement sympathique me dit votre voiture est nickel rien à faire bonne journée Mr..
Je lui retourne la formule de politesse et vais vers mon petit métier méprisant.
La morale de tout ça c’est que j’ai un deuxième véhicule taxi acheté chez Peugeot d’occasion à moins de 20000e pour faire du relais et je suis mieux reçus que chez Mercedes avec des véhicules à 3 fois ce prix.
Mr Da Silva qui était là avant était de loin un meilleur réceptionneur.

MERCEDES-BENZ TECHSTAR FONTAINEBLEAU by autosphere - Avon
Avis (Review)
5/5

Même surchargés de travail suite à la crise du Covid19, véhicule pris en mains et remis en bon état de marche , problème ADBlue et disques de freins sur véhicule acheté dans une autre concession Mercedes .
Bon accueil et communication côté atelier ou téléphone , Merci à toute l’équipe
Fidèle à la marque , je reste Mercedes

26 08 2022, retour à la concession Mercedes Avon pour un problème de connectique liaison ceinture avant conducteur et tableau de bord électronique mettant en défaut l'airbag .
Reception de mon GLA par Monsieur Luc JEANNOT , Chef d'Atelier , très pro et sympathique .
Le temps d'un café offert à la réception et quelques cours, j'ai récupéré mon véhicule 2 heures plus tard, siège avant démonté et remonté, bloc ceinture de sécurité changé et pris en charge au titre de la garantie .
Efficacité et professionnalisme au rendez vous .

MERCEDES-BENZ TECHSTAR FONTAINEBLEAU by autosphere - Avon
Pierre Liautaud
4/5

très bon accueil par Philippe, et service de qualité, y compris mise à disposition véhicule de courtoisie pour la journée. J'ai été néanmoins surpris par le coût total de cette opération (plus de 1300 euros)...

MERCEDES-BENZ TECHSTAR FONTAINEBLEAU by autosphere - Avon
Philippe
4/5

Accueil correct, rien de désagréable mais s'attend à mieux au vue du côté premium de la marque

MERCEDES-BENZ TECHSTAR FONTAINEBLEAU by autosphere - Avon
Guillaume Waszak
5/5

Personnels au top.
Je recommande !

MERCEDES-BENZ TECHSTAR FONTAINEBLEAU by autosphere - Avon
Alexandre Chavance
5/5

Un service efficace proposé par un personnel compétent et accueillant !

MERCEDES-BENZ TECHSTAR FONTAINEBLEAU by autosphere - Avon
Joseph Hachem
4/5

À part le coût élevé des révisions tout était bien

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