Kevin De sousa
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Je ne saurais énumérer le nombre de problème que j'ai rencontré avec ce garage, mais le dernier passage réalisé pour un changement de liquide de frein est le problème de trop !
Rendez-vous pris pour 8h20, je reçois un message la veille pour un rendez-vous à 10h. Je n'y comprends rien, mais prend mes dispositions pour y être à 10h.
Je passe au comptoir, on m'annonce un changement d'airbag pour une campagne de rappel, j'explique que ma venue n'est pas en lien avec ça. Après une longue attente, je comprends que le dossier est bien a mon nom, mais qu'il ne sagit pas du bon véhicule.
Bref, on remet le dossier en ordre, enfin presque... J'attends sur place et observe les travaux en live, le conseiller m'annonce un changement de disque et plaquettes recommandé, les plaquettes sont mortes donc logique, mais les disques sont bons, je ne comprends toujours pas...
Je refuse donc de payer 1000e(haha !) pour plaquettes et disques avant, mais m'interroge sur les raisons pour lesquelles le palpeur d'usure ne déclenche pas le voyant des plaquettes.
On me rétorque que personne ne saurait me dire, mais que dans la mesure ou je n'ai pas l'intention de faire les disques et plaquettes chez eux, ils ne demanderaient pas au technicien de vérifier... Haha, blague !
En revanche, si je veux bien payer une recherche de panne de 147€ ils accepteraient de vérifier ça... Haha deuxième blague !
Je refuse bien entendu et le conseiller me dit qu'il y aurait visiblement une hernie sur un de mes pneus, je lui demande donc de bien vouloir me dire de quel pneu il sagit, il va vérifier mais ne reviens pas tout de suite vers moi...
Nous arrivons presque à l'heure du déjeuner, autour de 12h, quand tous les conseillers sont convoqué dans le bureau d'un chef, pour visiblement une mi souflante, mi debrief, dont je ne connais pas la raison...
Bref, j'appelle le conseiller pour cette histoire d'hernie et là, il me dit, non mais c'est bon votre véhicule vient de sortir de l'atelier tout va bien...
J'insiste quand même pour voir le technicien qui s'est occupé de ma voiture, histoire d'être certain que ce problème d'hernie n'est qu'un cafouillage entre ma voiture et une autre...
Bizarrement, le technicien a disparu, il s'est envolé, probablement partie manger, ce que je comprends.
J'insiste auprès du conseiller pour avoir un retour sur cette histoire et il se dirige vers le fameux chef qui est en pleine réunion...
Le conseiller s'est littéralement fait envoyer chier et par la même occasion, moi aussi en disant, pour faire polis, qu'ici ce n'est pas la foire aux questions et que si je suis pas content que j'aille voir ailleurs.
Moralité, je pars peut-être avec un vehicule qui a une hernie, un palpeur d'usure qui ne fonctionne probablement pas et qui a pourtant été posé par BMW, le vehicule n'a même pas été lavé et C'EST TOUJOURS COMME ÇÀ LA BAS !
Ce qui est certain, c'est que je n'irai plus chez BMW pour faire entretenir mon véhicule, surtout qu'ils pratiquent des tarifs de dentiste pour une qualité de service plus que douteuse !