MINI BYmyCAR BAC Chennevières - Chennevières-sur-Marne

Adresse: 2 Rue Lavoisier, 94430 Chennevières-sur-Marne, France.
Téléphone: 185530911.
Site web: bymycar.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Location de voitures, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 676 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de MINI BYmyCAR BAC Chennevières

Le concessionnaire MINI BYmyCAR BAC Chennevières est situé à 2 Rue Lavoisier, 94430 Chennevières-sur-Marne, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 185530911. Leur site web est accessible à l'adresse suivante : bymycar.fr.

MINI BYmyCAR BAC Chennevières propose des services tels que la livraison et la location de voitures. Ils offrent également un accès facile en fauteuil roulant, y compris pour le stationnement, les places assises et les toilettes. Ils acceptent les cartes de paiement.

Les spécialités de MINI BYmyCAR BAC Chennevières ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web, mais ils sont fiers de proposer un large choix de véhicules MINI neufs et d'occasion.

Cette entreprise a 676 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4,6/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité de leurs services et la variété de leur offre de véhicules.

Avis de MINI BYmyCAR BAC Chennevières

MINI BYmyCAR BAC Chennevières - Chennevières-sur-Marne
Samuel Martin
5/5

J'ai récemment commandé un Mini Clubman en LOA à la concession Mini by My Car de Chennevières sur Marne, et je tiens à souligner l'excellent service fourni par Mélanie Thévenin, la cheffe des ventes. Son suivi et sa qualité de service ont été irréprochables du début à la fin. Mélanie s'est montrée professionnelle, à l'écoute et a répondu à toutes mes questions avec patience et clarté. Je suis pleinement satisfait de mon expérience et je recommande fortement cette concession à tous ceux qui recherchent un service de qualité. Merci encore à Mélanie et à toute l'équipe.

MINI BYmyCAR BAC Chennevières - Chennevières-sur-Marne
François Marquant
5/5

Marine est excellente, elle a trouvé la voiture de mes rêves tout en respectant mon budget.
Sérieuse, sympathique et qui suit le dossier de ses clients pas à pas !
Je recommande fortement. Sans oublier Yohan qui m’a tout expliqué sur ma mini cabriolet que j’ai récupéré hier.
La cheffe des ventes et la secrétaire commerciale sont également fort sympathique. Continuez ainsi ne changez rien.

MINI BYmyCAR BAC Chennevières - Chennevières-sur-Marne
Eric Bilbille
5/5

Nous avons eu affaire à Raphaël pour l'achat de notre Mini. Il a été très à l'écoute, soucieux du détail , d'une grande courtoisie et nous avons ressenti sa confiance et un grand professionnalisme. Bref, un excellent professionnel, dans une très belle concession.
Merci.
Léa et Eric

MINI BYmyCAR BAC Chennevières - Chennevières-sur-Marne
Festé 94
5/5

Top, super expérience, équipe souriante, une collation est proposée. J'ai été pris en charge par Hervé qui est professionnel et sympathique, les travaux ont été faits dans les temps et j'ai pu bénéficier d'une voiture de prèt. Seul point négatif : le prix vraiment exorbitant des réparations mais on est chez BMW...

MINI BYmyCAR BAC Chennevières - Chennevières-sur-Marne
Catherine Andely
5/5

Très bon accueil et suivi du choix du véhicule jusqu à sa livraison.
Merci à notre commercial pour son professionnalisme et sa disponibilité.

MINI BYmyCAR BAC Chennevières - Chennevières-sur-Marne
Kevin De sousa
1/5

Je ne saurais énumérer le nombre de problème que j'ai rencontré avec ce garage, mais le dernier passage réalisé pour un changement de liquide de frein est le problème de trop !
Rendez-vous pris pour 8h20, je reçois un message la veille pour un rendez-vous à 10h. Je n'y comprends rien, mais prend mes dispositions pour y être à 10h.
Je passe au comptoir, on m'annonce un changement d'airbag pour une campagne de rappel, j'explique que ma venue n'est pas en lien avec ça. Après une longue attente, je comprends que le dossier est bien a mon nom, mais qu'il ne sagit pas du bon véhicule.
Bref, on remet le dossier en ordre, enfin presque... J'attends sur place et observe les travaux en live, le conseiller m'annonce un changement de disque et plaquettes recommandé, les plaquettes sont mortes donc logique, mais les disques sont bons, je ne comprends toujours pas...
Je refuse donc de payer 1000e(haha !) pour plaquettes et disques avant, mais m'interroge sur les raisons pour lesquelles le palpeur d'usure ne déclenche pas le voyant des plaquettes.
On me rétorque que personne ne saurait me dire, mais que dans la mesure ou je n'ai pas l'intention de faire les disques et plaquettes chez eux, ils ne demanderaient pas au technicien de vérifier... Haha, blague !
En revanche, si je veux bien payer une recherche de panne de 147€ ils accepteraient de vérifier ça... Haha deuxième blague !
Je refuse bien entendu et le conseiller me dit qu'il y aurait visiblement une hernie sur un de mes pneus, je lui demande donc de bien vouloir me dire de quel pneu il sagit, il va vérifier mais ne reviens pas tout de suite vers moi...
Nous arrivons presque à l'heure du déjeuner, autour de 12h, quand tous les conseillers sont convoqué dans le bureau d'un chef, pour visiblement une mi souflante, mi debrief, dont je ne connais pas la raison...
Bref, j'appelle le conseiller pour cette histoire d'hernie et là, il me dit, non mais c'est bon votre véhicule vient de sortir de l'atelier tout va bien...
J'insiste quand même pour voir le technicien qui s'est occupé de ma voiture, histoire d'être certain que ce problème d'hernie n'est qu'un cafouillage entre ma voiture et une autre...
Bizarrement, le technicien a disparu, il s'est envolé, probablement partie manger, ce que je comprends.
J'insiste auprès du conseiller pour avoir un retour sur cette histoire et il se dirige vers le fameux chef qui est en pleine réunion...
Le conseiller s'est littéralement fait envoyer chier et par la même occasion, moi aussi en disant, pour faire polis, qu'ici ce n'est pas la foire aux questions et que si je suis pas content que j'aille voir ailleurs.
Moralité, je pars peut-être avec un vehicule qui a une hernie, un palpeur d'usure qui ne fonctionne probablement pas et qui a pourtant été posé par BMW, le vehicule n'a même pas été lavé et C'EST TOUJOURS COMME ÇÀ LA BAS !
Ce qui est certain, c'est que je n'irai plus chez BMW pour faire entretenir mon véhicule, surtout qu'ils pratiquent des tarifs de dentiste pour une qualité de service plus que douteuse !

MINI BYmyCAR BAC Chennevières - Chennevières-sur-Marne
muriel degoutte
5/5

Tout s'est très bien passé lors de notre visite chez Mini. Le personnel est vraiment très sympathique et compétent. Merci à Hervé pour son accueil !!
C'est parfait !

MINI BYmyCAR BAC Chennevières - Chennevières-sur-Marne
PxPerwxll
1/5

Dépôt de mon véhicule le 7 mars 2024 et repris le 5 avril 2024 ( où l'on m'a annoncé qu'il y avait sûrement un cylindre HS et qu'il fallait donc changer le moteur) . En résumé
Incapable de déceler la panne .
Une étoile car obligée d'en mettre une

Go up