Moss Paris - Bailly

Adresse: 7 Rue de Chaponval, 78870 Bailly, France.
Téléphone: 130802030.
Site web: moss-europe.fr.
Spécialités: Magasin de pièces de rechange automobiles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 62 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Moss Paris

Le magasin Moss Paris, situé à 7 Rue de Chaponval, 78870 Bailly, France, est un endroit idéal pour trouver des pièces de rechange automobiles.

Vous pouvez facilement les contacter par téléphone au 130802030 ou visiter leur site web à moss-europe.fr.

Ce magasin propose des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, et dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant ainsi que d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Ils acceptent les cartes de crédit, cartes de paiement, chèques et autres méthodes de paiement.

Les clients ont laissé un total de 62 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5.

Ce magasin est fortement recommandé pour tous ceux qui cherchent des pièces de rechange automobiles de qualité, grâce à leur large sélection de produits et à leur excellent service client.

N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations sur leurs produits et services.

Avis de Moss Paris

Moss Paris - Bailly
Manu Clpt
5/5

Je recommande moss pour leur grand savoir et leur connaissance en pièces voiture anglaise et particulièrement un magasinier au top avec un accent anglais ! Merci . ( mr clepoint, mr monnier)

Moss Paris - Bailly
Patrick GRONDIN
5/5

Satisfait du service, dont personnellement en tant qu’ancien client, je constate une amélioration que je tiens à souligner.
Commande urgente par téléphone pour une MGB de pièces de freinage (dont deux étriers) et de suspension-direction lundi 10/07 à 13h30, livrées dans le sud-ouest par UPS le 11/07 en milieu de matinée ?.
Merci à l’équipe, et particulièrement à Basile qui a pris et traité ma commande. Je vais pouvoir utiliser ma voiture ce week-end, ce qui était presque inespéré !

Moss Paris - Bailly
Yan
1/5

Aucun problème pour passer commande, cependant la disponibilité des pièces n'est pas au rdv... J'ai dû annuler la commande pour une pièce en particulier attendue 5 mois et trouvé le jours même chez Datch. Le montant de cette pièce n'est pas remboursé mais mit en avoir sur le compte. Changement de système interne et du coup il est impossible de savoir quel montant j'ai en compte chez eux... Et j'en passe... Catastrophique

Moss Paris - Bailly
Paul Chevrier
4/5

Le personnel est très agréable et professionnel, néanmoins, il a fallu que j'attende près de deux semaines pour être remboursé de l'un de mes achats.

Moss Paris - Bailly
Marc MENAGER
1/5

J'attends 3 mois pour avoir des pièces que vous ne vendez finalement pas > OK.
Je reçois donc des pièces qui ne sont pas celles proposées sur le site > Passe encore.
Je demande donc un retour et un remboursement il y 2 semaines et demi : aucune réponse à ce jour du SAV. Là ça commence à m'agacer. Je suis plutôt cool mais il y a une limite.
Dommage.

Moss Paris - Bailly
Aurelien Lambret
4/5

Malgré des difficultés à les joindre depuis la Belgique, le service client est fort sympathique. Il m'a proposé une alternative à mon problème.
J'attends la pièce avec impatience. ?
Merci pour votre aide Moss Europe.

Moss Paris - Bailly
Mathieu Huart
5/5

Commande passée le 30/04 d’un échappement Cobalt pour Mx-5 ND de puis la Belgique, article en réassort à ce moment là. Reçu ce 18/05 en moins de 24h après l’envoi et en parfait état !
Excellente communication par Mail avec le service clientèle qui est très réactif.
Je recommande à 100% cette boutique pour son sérieux !
Encore merci pour le cobalt. Le top du top ?

Moss Paris - Bailly
Stephane Gau
1/5

Drôle de manière de faire du commerce...Appel téléphonique pour avoir un devis pour un kit de conversion Surey Top, je laisse mon mail, je ne reçois jamais le devis. Courageux, je re contacte moi même l'entreprise par mail pour avoir le devis en me disant qu'il y a peut être eu une erreur dans l'écriture de mon adresse mail, et là toujours pas de réponse...Peut être en est on restés au télégramme ?

Pas sérieux

Go up