Motrio - General'Auto - Motrio - Dunkerque

Adresse: 84 Rue Hilaire Vanmairis, 59240 Dunkerque, France.
Téléphone: 328650898.
Site web: motrio.fr.
Spécialités: Atelier de réparation automobile, Atelier de carrosserie automobile, Garage automobile, Mécanicien, Magasin de pneus.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Toilettes, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Motrio - General'Auto - Motrio

Motrio - General'Auto - Motrio est une entreprise spécialisée dans la réparation automobile, la carrosserie automobile, les garages automobiles, la mécanique, et la vente de pneus.

Cette entreprise, située à 84 Rue Hilaire Vanmairis, 59240 Dunkerque, France., dispose d'un large éventail de services pour répondre à tous vos besoins en matière d'automobile.

Vous pourrez bénéficier de prestations telles que la vidange, la mécanique automobile, des toilettes sur place, ainsi que l'acceptation de divers modes de paiement, tels que les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

L'accessibilité est également une priorité pour Motrio - General'Auto - Motrio, avec des entrées et des places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés, vous pouvez consulter le site web de l'entreprise à l'adresse motrio.fr.

Actuellement, cette entreprise a reçu 49 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5.

Avis de Motrio - General'Auto - Motrio

Motrio - General'Auto - Motrio - Dunkerque
Pierre Vinchon
4/5

Premier contact avec ce garage chargé de la réparation de mon véhicule suite à un accident....bon pour le moment...

Motrio - General'Auto - Motrio - Dunkerque
stéphane Poelaert
5/5

Dépannage ce jour trés trés rapide, Guillaume a pris soin de notre voiture et la remorqué "un vrai professionnel ?" merci à l'entreprise pour son professionnalisme

Motrio - General'Auto - Motrio - Dunkerque
Jeremy Delforge
5/5

Travail très sérieux pour un prix très correct

Motrio - General'Auto - Motrio - Dunkerque
Ceddunord
2/5

La voiture a été réparé et a passée le contrôle technique, mais la réparation n'est pas au niveau d'une concession; capot non aligné, volant non centré. Donc résultat mitigé; c'est réparé mais pas d'exigence de finition. A mettre en face du prix...

Motrio - General'Auto - Motrio - Dunkerque
Tiffany Lienard
1/5

Encore un garage qui ne travaille que pour l argent

Motrio - General'Auto - Motrio - Dunkerque
Gaëtan Lenoir
5/5

Je recommande fortement ce garage , accueil chaleureux , mécanicien expérimenté et travail de qualité. Bon rapport qualité/prix.

Motrio - General'Auto - Motrio - Dunkerque
Tou Mes
1/5

Le garagiste est de mauvaise foi Quand il récupère la voiture il scrute la moindre griffes quand vous venez la chercher elle est garé sur la voie publique et il vous montre juste la réparation. Vous venez pour réparer un pare-chocs vous partez avec plusieurs bosses donc 2 sur le hayon faites avec une porte de garage problème j'ai pas de garage Les voitures sont lavées après réparation la mienne non. Le garagiste ne veut rien savoir car j'ai pas vu les impactes le jour même (c'est de ma faute aussi de lui faire confiance ) alors méfiez-vous et vérifiez bien votre voiture avant de partir

Motrio - General'Auto - Motrio - Dunkerque
battistini100
1/5

Triste expérience que je regrette : j'apporte ma voiture dont la pompe électrique du réservoir est défaillante. J'attends longtemps pour la récupérer mais cela ne me dérange pas. Je reprends le véhicule et je tombe en panne d'essence du fait de la jauge défectueuse....Elle fonctionnait lorsque je l'avais apportée mais lors de la réparation de la pompe électrique, elle a forcément été abimée. Le mécanicien m'indique qu'il faut accepter la voiture en l'état : il ne peut pas grand chose ! L'expert m'a signifié que la remise en état aurait été longue, il n'avait pas envie de réparer son erreur. C'est décevant : j'avais confiance, j'ai payé très cher ma naiveté.

Go up