NISSAN Vannes - BodemerAuto - Ploeren

Adresse: 19 Av. Louis de Cadoudal, 56880 Ploeren, France.
Téléphone: 297400352.
Site web: nissan-vannes.bodemerauto.com.
Spécialités: Concessionnaire Nissan.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Vidange, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 336 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de NISSAN Vannes - BodemerAuto

Voici quelques informations sur NISSAN Vannes - BodemerAuto situé à l'adresse 19 Av. Louis de Cadoudal, 56880 Ploeren, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 297400352 ou visiter leur site web nissan-vannes.bodemerauto.com.

Spécialisé en tant que Concessionnaire Nissan, ce lieu offre divers services pour ses clients. En plus des ventes de voitures, ils proposent des achats en magasin, la livraison, un parking et des installations accessibles en fauteuil roulant, ainsi que d'autres services pratiques tels que le lavage de voitures, la location de voitures, la vidange, et les paiements par cartes, chèques et mobiles NFC.

Sur Google My Business, NISSAN Vannes - BodemerAuto a reçu 336 avis avec une moyenne de 4.3/5. Cela témoigne de la satisfaction générale de leurs clients.

Si vous recherchez un concessionnaire Nissan avec une gamme de services complets et bien noté, NISSAN Vannes - BodemerAuto pourrait être l'endroit idéal pour vous. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web et de les contacter pour toute demande ou consultation. N'hésitez pas à leur rendre visite pour découvrir leurs offres et services de première qualité.

Avis de NISSAN Vannes - BodemerAuto

NISSAN Vannes - BodemerAuto - Ploeren
Anthony Corvasier
2/5

Très bon accueil du commercial le jour de l'essai et de la livraison. Néanmoins grosse déception sur l'achat d'un véhicule d'occasion. Quand je suis aller voir et essayer le véhicule, le commercial avait établi avec moi la liste des défauts de carrosserie à reprendre avant livraison du véhicule. Seulement voilà le jour de la livraison certains des travaux prévus n'ont pas été effectué ou pas totalement du moins. Le commercial me prétextant que cela avait été vu comme ça. Je lui ai tout de même présenté la liste des travaux prévus que j'avais en ma possession et malgré mon mécontentement, les commerciaux n'ont rien voulu savoir. Je suis quelque peu déçu surtout venant d'un garage.

NISSAN Vannes - BodemerAuto - Ploeren
micheline bellanger
5/5

visite au début pour un simple renseignement concernant une occasion. Nous avons été très bien reçu par Mounir qui nous a donné les informations concernant le véhicule. Nous avons fait un essai et toutes les démarches pour l'achat ont été effectués très rapidement.

NISSAN Vannes - BodemerAuto - Ploeren
Dominique Boyer
5/5

Accueil et service remarquables.
SAV parfait, écoute, professionnalisme et disponibilité sans faille.
Ravi de "prendre pied" dans cette concession pour ma Nissan Juke (nouveau résident dans la région)
Au plaisir du prochain RV pour ma révision.
(Les jantes en 19" sont superbes 😉

NISSAN Vannes - BodemerAuto - Ploeren
Rémi Jacob
1/5

Fuyez cette marque !
explications : nous sommes une petite famille honnête avec 2 petits loulous. Nous travaillons honnêtement toute l’année pour honorer notre crédit voiture d’une Nissan qashqai achetée neuve en 2018 qui était pour nous un gage de sécurité et fiabilité pour rouler en sécurité avec nos enfants.
En octobre 2023 (64000km + tard) le moteur claque sur la voie express sans aucune raison apparente.
Véhicule envoyé chez Nissan : devis de réparation 10000€ pour changer le moteur donc 1000€ de main d’œuvre.J’ai appelé chaque jour Nissan France pour faire réclamation. Nissan vannes devait envoyer des documents , des photos etc .. cela a semble t’il était fait en temps et en heure mais le service client Nissan faisait traîner.. Cela a duré 3 mois ! 3 mois pendant lesquels aucun véhicule de prêt n’a été proposé. On fini par nous proposer une prise en charge du moteur à 100% et la concession nous annonce que le prix de la main d’œuvre a augmenté : 1700€ maintenant ! Le délai d’attente est regrettable pour un groupe comme Nissan, le fait de devoir relancer tous les jours est inacceptable, la non prise en charge totale est inacceptable ! Une perte de temps phénoménale.. une perte d’argent également ! Remettre un moteur qui va casser à nouveau .. voiture invendable à un autre particulier quand on est des gens honnêtes .. Pour info le motorgate est en route ! J’espère que les milliers de Français qui ont portés plainte en juin 2023 auront gain de cause dans cette affaire et que tous les concernés pourront bénéficier de la jurisprudence.
Dernière dédicace au jeune monsieur au comptoir qui m’a reçu le dernier jour pour que je récupère mon véhicule en l’état. qui a refusé de me rendre la clé avant que je ne paye la facture de diagnostic de 79€ ! Comme si j’allais partir comme une voleuse après avoir été patiente pendant des mois : revoyez vos communications avec vos clients . Le commerce n’est pas un métier fait pour tout le monde !
Plus jamais Nissan ni jamais de moteur Français .. à cause du SAV qui ne prends pas au sérieux ceux qui les font vivre !

NISSAN Vannes - BodemerAuto - Ploeren
Véronique Petitet
5/5

Accueil parfait, personnel très professionnel et agréable, je recommande chaleureusement NISSAN Vannes !

NISSAN Vannes - BodemerAuto - Ploeren
Sandrine Barthelemy
5/5

Très bon accueil personnel compétent je les conseils

NISSAN Vannes - BodemerAuto - Ploeren
Alexia Herche
5/5

Garage très professionnel
Je recommande
Merci à Mounir et sa stagiaire Maelle

NISSAN Vannes - BodemerAuto - Ploeren
horiette riserole
5/5

J’ai dû refaire une clé car mon fils a perdu la mienne.
Tout a été très fluide en plus de ça le personnel est très agréable et une ambiance très conviviale.
Un grand merci à Stéphane, la madame de l’accueil et à son personnel.
Je recommande 1000 fois

Go up