Norauto Sin Le Noble - Sin-le-Noble

Adresse: Centre Commercial Auchan, Z. A. C, 59450 Sin-le-Noble, France.
Téléphone: 327715522.
Site web: centres.norauto.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Toilettes, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1538 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Norauto Sin Le Noble

Norauto Sin Le Noble, un taller de confiance pour vos véhicules
==================================================================

Si vous cherchez un centre de réparation et d'entretien automobile fiable et compétent dans la région de Sin-le-Noble, ne cherchez pas plus loin que Norauto. Situé au Centre Commercial Auchan, Z. A. C, 59450 Sin-le-Noble, France, ce garage est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté aux personnes à mobilité réduite.

Un service complet pour votre véhicule
-------------------------------------

Norauto Sin Le Noble propose une gamme complète de services pour répondre à tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien automobile. Leur équipe de mécaniciens expérimentés est à votre disposition pour effectuer des vidanges, entretenir votre système de freinage, changer vos pneus, et bien plus encore.

Accessibilité et commodité
---------------------------

L'un des points forts de Norauto Sin Le Noble est son engagement en faveur de l'accessibilité. Leur centre commercial est entièrement accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès aux personnes à mobilité réduite. De plus, leur parking est également adapté aux fauteuils roulants, ce qui vous permet de vous garer en toute tranquillité.

Des avis positifs et une réputation solide
------------------------------------------

Norauto Sin Le Noble bénéficie d'une excellente réputation dans la région, comme en témoignent les 1 538 avis sur Google My Business. L'entreprise obtient une note moyenne de 3,7/5, ce qui démontre clairement son engagement en faveur de la satisfaction des clients.

Avis de Norauto Sin Le Noble

Norauto Sin Le Noble - Sin-le-Noble
Carpiste 42
1/5

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles garage peu fiable on commande des pièces les réparations ne sont pas faites ! On remercieras aussi Tristan pour son incompétence, garage nul a éviter 15 jours d'attente pour rien vraiment pas sérieux et incompétent

Norauto Sin Le Noble - Sin-le-Noble
AP Auto 59
1/5

1:45 d’attente pour une simple recharge de Clim prévu 1h d’intervention lors de la prise de rdv … véhicule terminé mais ne peut pas le récupérer car pas terminé dans le logiciel alors que le véhicule est sur le parking depuis 15 min

Norauto Sin Le Noble - Sin-le-Noble
david bailloeuil
1/5

Je n'ai pas de plumes grise, je ne mange pas de graines donc JE NE SUIS PAS UN PIGEON ! Une seconde fois, tentative de nous faire faire des travaux non nécessaire. "Votre courroie est complètement morte il faut la changer ! " Confirmation d'un autre garage" votre courroie n'as absolument rien, elle ne s'effiloche pas et n'est pas gonflé ...
Dommage vous n'avez pas gagné de travaux "bonus" et perdu le peut de confiance ( ou espoir) que j'avais en vos services. Bisous !

Norauto Sin Le Noble - Sin-le-Noble
Nathalie BETRANCOURT
1/5

Rdv pris sur le site internet le 25 février pour le montage de pneu le 5 mars à 10
Appel le 4 mars le soir pour me dire que le livreur n'est pas passé, que je ne dois pas me déplacer le 5 matin sans appel .
Je rappelle le 5 mars le matin a 9h, on me.dit toujours pas reçu les pneus,
10h j'appelle, on me dit on ne les aura pas aujourd'hui, demain peut être et nous n'avons pas d'autres solutions à vous proposer a part annuler la commande euh départ en vacances du mercredi , je fais comment
Ce n'est pas nous qui gérons les rdv sur le site internet, nous ne les auront peut être pas
Commande annulée et je suis aller chez un concurrent, pneus posés dans l'heure

Norauto Sin Le Noble - Sin-le-Noble
Bénédicte Evd
1/5

À fuir !
J’ai pris rdv pour une révision le 16/06/2023. On m’a rappelé plus tard dans la matinée pour me dire qu’il faut que je vienne récupérer mon véhicule car la vidange ne peut pas être effectuée. Selon eux, la distribution été à faire à 72 000kms, or la garantie constructeur est à 175000kms… Bref, ils ne peuvent donc pas intervenir sur la voiture. On me rends mes clés et me laisse repartir en mode « débrouillez-vous ». Je pars donc chez la concurrence une semaine plus tard pour la même chose, une révision de ma voiture (qui a bien pu être effectuée !). À l’ouverture du capot, belle surprise !!!!! (voir photos). Plus de bouchon/joint d’huile, la jauge de niveau à moitié relevée et de l’huile sur tout mon moteur. On m’annonce que cela fait une semaine que je roule dans ces conditions ! Je rappelle les risques : casse moteur et risque d’incendie. Mon véhicule en l’état reste donc immobilisé !
Bien évidemment, je suis allé à Norauto trouver un responsable et une explication. Les principaux concernés étant en « pause déjeuner » , personne n’a dénié me recevoir. J’ai donc donné toutes les informations et mon numéro de téléphone, aucune personne à ce jour ne m’a recontacté. C’est donc toute la chaîne de production qui est incompétente, du responsable jusqu’au garagiste. Une honte !

Norauto Sin Le Noble - Sin-le-Noble
Samuel Hermant
5/5

Mon pneu a crevé le jeudi soir, prise en charge dès le lendemain midi avec changement des deux roues arrière avec la référence demandé, équipe au top et réactive que ce soit côté atelier que le côté magasin, un grand merci !

Norauto Sin Le Noble - Sin-le-Noble
S P
5/5

très bon accueil et très bon travail effectué sur mon véhicule ( révision complète de mon véhicule, vidange, tout les filtres et plaquettes de frein) je recommande vivement. les explications à la réception de mon véhicule ont été très clair et je vais reprendre un rdv pour faire changer ma courroie d'accessoires car ils ont vu une anomalie ?

Norauto Sin Le Noble - Sin-le-Noble
Sandy Ducatillon
1/5

Inadmissible, le personnel du service cartes grises, désagréable, choisi le client qu'elle souhaite prendre en charge, sans se soucier des clients qui attendent depuis 15 minutes et sans aucune explication. Je vais aller faire ma carte grise chez Midas.

Go up