Opel Europ'Auto Calais - Calais

Adresse: Zac Curie, 40 Rue de Lille, 62100 Calais, France.
Téléphone: 321858585.

Spécialités: Concessionnaire Opel, Atelier de carrosserie automobile, Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Location de voitures, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 374 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Opel Europ'Auto Calais

L'entreprise Opel Europ'Auto Calais est située à Zac Curie, 40 Rue de Lille, 62100 Calais, France.. Vous pouvez les contacter par téléphone au 321858585. Malheureusement, il n'y a pas de site web disponible pour l'instant.

Cette entreprise est spécialisée dans la vente de voitures Opel, la réparation automobile et la vente de voitures en général. Ils proposent des services tels que la livraison, les achats en magasin, l'accessibilité en fauteuil roulant, le stationnement en fauteuil roulant, la location de voitures, la vidange, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement et des chèques.

En ce qui concerne les avis, Opel Europ'Auto Calais a reçu un total de 374 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 4/5.

Cette entreprise offre un large éventail de services pour répondre à tous vos besoins en matière de véhicules. Leurs spécialités incluent la vente et la réparation de véhicules Opel, ainsi que la vente de véhicules en général. Ils sont situés dans un endroit facilement accessible avec un parking pour les fauteuils roulants et une entrée accessible en fauteuil roulant.

En plus de cela, ils offrent des services de location de voitures et de vidange, et acceptent une variété de méthodes de paiement pour votre commodité. Avec autant d'avis positifs, vous pouvez être sûr de recevoir un excellent service client.

Avis de Opel Europ'Auto Calais

Opel Europ'Auto Calais - Calais
lunatix62
3/5

Suivi au 10 Avril 2024 :
Merci à Victor ( plus qu'un commercial) pour sa patience, sa tolérance et sa réactivité. ?
Courage et merci aussi à Amandine qui va encore devoir nous supporter 4 ans (Cadeau empoisonné ou pas je vous laisse seule juge. ?) mais j'espère qu'elle sera épaulée rapidement pour le bon fonctionnement des services.
Suite au litige et sans action concrète, des poursuites étaient lancées mais Monsieur Debove a ENFIN su et du prendre en compte notre demande sérieusement. Une entente (en sa faveur malgré tout à notre avis) a été trouvée ce jour => Reprise de notre voiture en dessous du prix de l'argus mais mieux que dans l'état où elle se trouve, opération blanche pour nous on va dire . Nous verrons lors de nos visites annuelles si la confiance peut être rétablie.

Suivi au 12 mars 2024 :
Aucun changement ! On ne sait pas quoi faire de mon cas suite à leurs négligences. C'est aberrant..... Cela fait 2 mois et 9 jours. Plus de voiture principale et qui se détériore car entreposé dehors sur le parking et ne tourne plus du tout depuis plus de 2 mois. Location ou achat voiture qu'il va falloir prévoir le temps d'immobilisation, des expertises et des démarches administratives diverses et longues.
Au lieu de 4000€ se sera 25000€ à prendre en charge. C'est parti !!

Suivi au 26 février 2024 : Aucun retour du responsable Vianney qui devait revenir vers nous et toujours aucune voiture mis à disposition alors que j'ai une assurance en extra avec Citroën Assistance pour ça mais qu'attendent t'ils pr demander la prise en charge car je ne peux pas le faire pr le garage ? !
Complément d'avis suite 2eme Diag du 03/01/2024 :
Constat par le garage du vase d'expansion percé en Avril 2023 et remplacé fin septembre suite une nouvelle fois à ma relance et pour relater d'autre souci du type PB de température dans l'habitacle....
Suite au remplacement du vase d'expansion, j'ai du remettre 1 fois du liquide de refroidissement fin novembre, qui s'échappe on ne sait où et rebelote fin décembre vase encore vide donc j'informe immédiatement comme à chaque fois qu'on doit le faire, dès constatation d'une anomalie et verdict suite Diag => Joint de culasse annoncé par le garage alors que pas encore 100000 kms au compteur !!
Ce dernier me dit je que je peux continuer de rouler comme d'habitude avec mon véhicule malgré son "état" et me rend gentiment les clefs sans aucune formalité quelconque .
Je retourne le 09 janvier 2024 chez Opel car sans nouvelle malgré plusieurs mails et qui m'indique qu'il reste dans l'attente de l'accord de prise en charge de l'extension de garantie ICARE et on me reconfirme que je peux continuer de conduire le véhicule .
Pour information, voiture régulièrement entretenu en garage et avec une extension de garantie !
Le 11 Janvier 2024 odeur bizarre et comportement anormal..mon mari qui me dit "regarde le bouchon d'huile moteur" voir photo.
Immobilisation immédiate du véhicule et remorquage au sein d'Opel Calais à nouveau.
Aucun appelou mail quand à la bonne réception de mon véhicule le 11 même si je savais que le véhicule allait dans ce garage.
J'attends des réponses de leur part depuis le 16 parce que j'ai insisté lourdement pour en avoir car rien depuis le 3 janvier 2024 mais en vain sauf Obtenir enfin le devis de réparation à ma demande qui est estimé à ma connaissance et à ce jour avant démontage à 4000euros.

Affaire à suivre.

PS : Nous sommes le 24 janvier et toujours aucune nouvelle du garage !

Opel Europ'Auto Calais - Calais
Etienne Outteryck
5/5

Toujours bien accueilli.
Des soucis pour la livraison de pièces, j'ai vécu un remplacement de rétro, il y a quelques années, un sketch. Et là la pièce a eu du retard, je d vrais m'habituer à ces contre temps.
La prestation a été faite avec sérieux.
Cependant j'ai demandé un devis par téléphone et par mail la semaine dernière, je l'attends toujours ?

Opel Europ'Auto Calais - Calais
Philippe Rousselle
5/5

Nous avons été très bien reçus par l'équipe. Très bien conseillés. On souligne la politesse de toutes les personnes croisées qui savent dire bonjour.... C'est agréable.
Nous sommes très contents de notre achat de véhicule chez Europ'auto Calais.

Opel Europ'Auto Calais - Calais
Jean Selva
5/5

Véhicule déposer le matin à l’ouverture, pris en charge sans rendez-vous. Je reçois un appel deux heures après pour m’informer d’une crevaison. Véhicule récupérer après ma journée de travail, le conseil sur les travaux n’indique rien a prévoir et petit plus qui fais la différence : véhicule laver.

Opel Europ'Auto Calais - Calais
cedric CLIN
2/5

des conseils de qualité, le prêt d'un véhicule en attendant que notre nouvelle voiture nous soit livrée, des démarches administratives simplifiées ... au top ... puis je découvre un problème de sécurité sur ma nouvelle voiture (pas de vis arraché sur un écrou de roue), je la rapporte au garage et je dois payer plus de 500 euros de facture pour le remplacement des disques arrières. A quoi bon annoncer une garantie de 12 mois

Opel Europ'Auto Calais - Calais
Laurent Heux
1/5

Demande d un devis pour une opel insignia, trois semaines d attente et toujours pas de nouvelles.
Je téléphone, pas de réponse.
Je me déplace, on me dit pas assez de personnel et logiciel en panne.
Je vais ailleurs.

Opel Europ'Auto Calais - Calais
ludovic Lefebvre
5/5

Monsieur Seys a fait son maximum pour répondre à toutes nos attentes, il s'est rendu très disponible. Et a surtout géré la vente en prenant soin de tous les détails pour s'assurer de notre satisfaction.

Opel Europ'Auto Calais - Calais
Eric Bailliart
1/5

J ai déposé ma voiture le 15 janvier au garage europe auto Calais ( tombé en panne sur l autoroute) un zafira acheté neuf dans ce garage et toujours fait entretenir la .
J ai demandé si possible de faire un diagnostic de la panne rapidement car je suis handicapé donc impossible de disposer d un véhicule de remplacement.
Mais aucune considération pour les clients . Ils ont commencé à y regarder une semaine plus tard et on fait un diagnostic par un mécanicien qui n est mécanicien que de nom avec un devis à 3000€ .
Devis que j ai obtenu avec difficulté 2 semaines plus tard. Ils ont finalement fait les travaux au bout de 3 semaines pour me dire à la fin < ben non la voiture ne démarre pas le moteur est HS> mais il faudra payer la facture et les pièces qui ont été changé.
Incroyable mais vrai
Je ne recommande pas du tout ce garage et dommage que zéro étoile n existe pas

Go up