PEUGEOT - AUTOBOLVIN - Marcq en Baroeul - Marcq-en-Barœul

Adresse: 881 Av. de la République, 59700 Marcq-en-Barœul, France.
Téléphone: 320723730.
Site web: concessions.peugeot.fr.
Spécialités: Concessionnaire Peugeot.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 147 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de PEUGEOT - AUTOBOLVIN - Marcq en Baroeul

Le concessionnaire Peugeot PEUGEOT - AUTOBOLVIN - Marcq en Baroeul est situé à Marcq-en-Barœul, en France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 320723730 ou visiter leur site web à l'adresse concessions.peugeot.fr.

Ce concessionnaire propose une large gamme de services, tels que la livraison, un accès facile en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des services de réparation, une vidange, ainsi que l'acceptation des cartes de paiement, des chèques et des cartes de crédit.

Ils se spécialisent dans la vente de véhicules Peugeot et ont reçu un avis moyen de 4.2/5 sur la base de 147 avis sur Google My Business.

Si vous êtes à la recherche d'un concessionnaire Peugeot fiable et réputé, PEUGEOT - AUTOBOLVIN - Marcq en Baroeul est une excellente option. Leur emplacement est idéal, situé à 881 Av. de la République, 59700 Marcq-en-Barœul, France.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre contact avec eux.

Avis de PEUGEOT - AUTOBOLVIN - Marcq en Baroeul

PEUGEOT - AUTOBOLVIN - Marcq en Baroeul - Marcq-en-Barœul
Cécile LEVEL
5/5

J’ai fait appel à ce garage à 3 reprises depuis 1 an. Je suis toujours très agréablement surprise de l’accueil du service technique/mécanique et de la qualité du service rendu. Merci pour votre professionnalisme.

PEUGEOT - AUTOBOLVIN - Marcq en Baroeul - Marcq-en-Barœul
Adeline Delestrain
5/5

Habituée de la grande concession du boulevard de l’Ouest, je ne connaissais pas ce garage Peugeot et pourtant j’étais passé plusieurs fois devant sans forcément le remarquer
Super accueil et personnel très disponible, quel plaisir de ne pas être prise pour le dindon de la farce
J’ai déposé pour la première fois ma 208 pour une révision, devis précis et respecté au centime près, c’est appréciable
Essayé c’est l’adopté !!!
J’y retournerai sans aucun doute
Je recommande ce garage pour leur professionnalisme, leur amabilité et leur disponibilité

PEUGEOT - AUTOBOLVIN - Marcq en Baroeul - Marcq-en-Barœul
Anthony Veziat
3/5

Pratique car on peut prendre rdv directement via l’application MyPeugeot. Prêtent toujours une voiture le temps de la prise en charge (merci). Je rejoins les autres commentaires sur l’amabilité du personnel commercial. Faut pas trop en demander. Quand on répond à la question : qqch à signaler sur la voiture ? Je dirais qu’ils n’en tiennent pas compte. Ex: j’ai un bruit dans le plafonnier depuis le début, ils me disent aller tester la voiture pour comprendre. À la reprise le km n’avait pas bougé autant dire que la voiture n’avait pas bougé du garage… pareil pour les essuie glaces qui n’ont pas été changé alors que je me demande systématiquement. Au moins ils ne me les facturent pas ! Allez y si vous avez avez une voiture de fonction et que vous n’êtes pas particulièrement regardant… vous aurez le service qui va avec

PEUGEOT - AUTOBOLVIN - Marcq en Baroeul - Marcq-en-Barœul
Bérénice Collin
1/5

A fuir!!! Ma voiture qui a 4 ans a un problème de courroie de distribution. Le mécanicien qui prend en charge ma voiture me dit que ce n'est pas normal compte tenu de son âge, qu'on va pouvoir faire marcher la garantie. Et à la restitution du véhicule, finalement la garantie ne marchera pas car la 1ère révision en 2020 n'a pas été faite dans les temps alors qu'entretenue tous les ans depuis. Et paf facture de 1600€ à notre charge.
Pour l'amabilité du personnel, je ne m'étalerai pas....

PEUGEOT - AUTOBOLVIN - Marcq en Baroeul - Marcq-en-Barœul
F Molet
5/5

Je viens pour la seconde fois chez ce concessionnaire pour la révision de mon véhicule et je continuerai. Très bon accueil. Sérieux. Pas de mauvaise surprise concernant le coût. Et cerise sur le gâteau l’aspirateur est passé dans le véhicule ! Merci à toute l’équipe et à Matthieu que j’ai pour la seconde fois.

PEUGEOT - AUTOBOLVIN - Marcq en Baroeul - Marcq-en-Barœul
Jean-Michel FURGAL
5/5

Je suis venu dans ce garage pour changer un contacteur sous la pédale de frein.
L'accueil téléphonique et physique a été chaleureux, la concession est très agréable, le personnel très courtois.
Et cerise sur le gâteau si vous demandez à changer un contacteur, on n'essaie pas de vous vendre une prestation supplémentaire, comme un passage valise pour diagnostic à 90 €/h, comme une autre concession de même marque sur la même ville.
Bref une très bonne expérience.
Merci pour ça à toute l'équipe.

PEUGEOT - AUTOBOLVIN - Marcq en Baroeul - Marcq-en-Barœul
popol super
1/5

J'ai dû retourner à plusieurs reprises car travail mal fait.

01/02/2019 - Bonjour, je constate la rapidité avec laquelle vous avez eu la gentillesse de me répondre (plus de 10 mois). De plus ce n'est pas mon véhicule personnel mais celui de ma société qui a était pris en charge par votre garage voilà pourquoi vous ne trouvez aucune facture à mon nom. Et pourquoi ne pas demander aux autres personnes vous ayant laissé un avis positif de le faire sur leur vrai nom et de laisser le pseudonyme de côté? Je confirme ma première évaluation. Cordialement.

PEUGEOT - AUTOBOLVIN - Marcq en Baroeul - Marcq-en-Barœul
Chloé Lavalée
1/5

Deux rendez-vous à la suite d'une révision, pour simplement me remplir un réservoir d'utré.
Un premier diagnostic qui laisse présager des lourdes réparation.
Malgré une demande pour savoir s'ils étaient surs que ce n'est pas l'Ad blue, lors d'un second RDV, ils ont finalement dit que c'était le réservoir d'Ad blue (Alors que ma révision avait eu lieu quelques semaines au préalable mais ce point de contrôle est "à la demande du client".
Quelle perte de temps d'aller directement à la marque pour s'assurer d'un bon suivi d'entretien. Au final deux rendez-vous, deux journées immobilisées sans voiture pour simplement remplir un réservoir d'Ad blue

Go up