Céline Maj.
1/5
Cliente depuis des années de ce garage, j’en étais jusque là pleinement satisfaite.
Mais quelle déception cette semaine !
Je passe faire un devis carrosserie, en sachant que tout sera payé par mes soins. Pas d’expert pas d’assurance.
Le patron fait le tour du véhicule avec le technicien pour chiffrer les réparations carrosserie et je demande si l’on peut rattraper les griffures multiples. Il me dit on pourra mettre un coup de lustrage vous aurez une voiture toute neuve !
Je précise qu’ayant déjà eu mon rétro brisé il y a peu, il y a la peinture aussi donc qu’il ne faut pas oublier de tout compter dans le devis. Il dira même, ajoute 1 peinture (pour leur logiciel) en 1h il aura le temps !
À 12h on m’appelle pour me dire que ma voiture est prête mais il faut venir avec le devis car on se souvient plus du chiffre que l’on m’a donné.. déjà là je tique.
Je demande si tout a bien été changé car le matin même le patron me dit ah oui c’est pour l’expertise de la C4…
Bah non car tout est payé par mes soins, il n’y a pas de déclaration par les assurances ! Donc pas d’expert.
Je me rends compte en énumérant ce qui devait être fait, qu’ils ont oublié de changer le lécheur de vitre. Bon finalement ils la gardent pour l’après midi… il faut commander et changer le lécheur de vitre.
Finalement je récupère ma voiture le soir, un seul côté a été lustré. L’autre côté est vraiment abîmé, couvert de griffes.. ça saute aux yeux et c’est très laid.
Je demande à voir le patron car ce n’est pas ce qui a été convenu.
Je lui rappelle ses mots « vous aurez une voiture toute neuve ! » celui ci me fait d’emblée passer pour une menteuse « jamais je n’ai dis ça ! » bizarre mon mari et moi on l’a entendu… De plus on paie nous même la facture donc pourquoi ne pas avoir ajouter la somme nécessaire pour faire les autres portières Au lieu de proposer un arrangement, par exemple si vous tenez à faire les autres portières on peut faire ça pour autant. Non, il a continué à nous toiser et nous faire passer pour des menteurs.
Et bien cher Mr, ça sera la dernière fois que vous me voyez !
J’irais payer le lustrage des deux autres portières ailleurs si ça ne vous dérange pas de ne pas satisfaire des clients fidèles à votre garage depuis des années et les laisser repartir insatisfaits…
Je laisse rarement des avis, mais alors là, je suis clairement déçue de me faire passer pour une menteuse par quelqu’un qui vous promet que vous récupérerez « une voiture neuve… » oui mais que d’un côté ! On dirait une mauvaise blague..
Concernant l’accueil et le technicien je n’ai absolument rien à redire par contre, super boulot.
PS : MR Mollet je réponds à votre réponse prévisible ici. Je tiens moi aussi à apporter des précisions à votre réponse qui me fait passer pour une arnaqueuse. Souvenez vous bien de vos dires lors du devis "vous aurez une voiture toute neuve". Puis une semaine après "oui une voiture tout neuve, mais que d'un côté !" Risible.. Mr, sachez que je dispose d'une carte bleue et d'un compte bancaire, ceux ci mêmes avec lesquels j'ai réglé moi même la facture (d'ailleurs vous avez facturé 1 centime plus cher que la facture éditée, mais je vous les offre dans ma grande bonté ! comme quoi, il est possible de commettre des erreurs). Si vous m'aviez dit "on ne pourra faire qu'un côté, vous allez récupérer une voiture neuve mais que d'un côté, ça fera vraiment laid d'aspect.. je peux vous proposer de faire l'autre côté pour "autant d'€"..", j'aurais accepté ! Parce que je ne suis pas là pour faire réparer ma voiture sur le dos des autres comme vous semblez le prétendre ! Mais puisque vous avez été incapable de me proposer un devis afin de lustrer l'autre côté lorsque vous avez vu ma non satisfaction (ce que j'aurais encore une fois accepté je le répète, même si vous m'aviez annoncé autre chose au début et malgré que vous semblez penser que je souhaite faire d'un véhicule de 7ans un véhicule neuf aux frais des autres), je vais aller payer (moi même!) un autre garage qui saura lustrer le reste de mon véhicule pour éviter qu'il soit "bi goût".