PN Classic - Saint-Soupplets

Adresse: 25 Av. du Montboulon, 77165 Saint-Soupplets, France.
Téléphone: 614668920.
Site web: pn-classic.fr.
Spécialités: Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 147 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de PN Classic

PN Classic, un garaje automobile de confiance

Si vous êtes à la recherche d'un garagiste fiable et professionnel, PN Classic est l'adresse qu'il vous faut. Ce garage automobile, situé à 25 Av. du Montboulon, 77165 Saint-Soupplets, France, est réputé pour la qualité de ses services et son expertise dans le domaine de l'automobile.

Accessibilité et paiement facile

PN Classic offre un accès facile pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant. De plus, le garage accepte les cartes de paiement et de crédit, ce qui facilite les transactions pour les clients.

Spécialités et compétences

Spécialisé dans la réparation et l'entretien de véhicules, PN Classic dispose d'une équipe de professionnels expérimentés et qualifiés, capables de répondre à tous vos besoins en matière de mécanique automobile.

Avis positifs et note élevée

PN Classic bénéficie d'une excellente réputation auprès de sa clientèle, comme en témoignent les 147 avis laissés sur Google My Business. Avec une note moyenne de 4.3/5, il est clair que les clients sont satisfaits des services proposés par le garage.

Avis de PN Classic

PN Classic - Saint-Soupplets
olivier tremblai
2/5

Pascal Nicolas fait l Objet de beaucoup de controverse à son égard, moi qui commence à comprendre comment fonctionne le bonhomme je finis par le connaître. Monsieur Nicolas a des qualités mais il est rancunier.
Ce que je peux ecrire d abord c'est qu il est très cher: pour un ensemble de travaux Pascal m a donné le montant de son devis : 2453,... euros. En même temps j ai fais la connaissance d un jeune mecano qui se lançait, passionné de voitures japonaises comme moi et il m a donné son devis 1512,... euros.
Après Le dernier devis que vous m avez envoyé pour un ensemble de prestations, tout bonnement impossible de vous joindre et pendant assez longtemps. j ai donc pris contact avec le garagiste qui me proposait le devis le mois cher.
J ai récupéré mon auto une Toyota supra mk3 elle fonctionnait parfaitement bien. Après plusieurs mois malheureusement j ai constaté un défaut d étanchéité de mon joint de culasse. En effet le liquide de refroidissement s échappait par le cylindre de l échappement dans la ligne d échappement. Il faut dire que le radiateur etait très oxyde j aurais du le faire changer bien avant. Alors qu habituellement Pascal Nicolas est injoignable téléphoniquement il a répondu au bout de mon premier appel. J ai été surpris. Dans l échange il m à demandé si la courroie de distribution avait été changée par son garage. Je lui ai dit non. Puis après il m a demandé si j avais une perte de liquide de refroidissement. Je lui ai dit oui. Puis enfin il m à dit toujours au téléphone qu il était en voiture et qu arrivé au bureau il me rappelerait téléphoniquement pour convenir d'un rendez-vous avec moi.
Résultat: RIEN, NADA que ce soit téléphoniquement ou par mail (adresse qu il laisse sur sa messagerie). Je l ai beaucoup relancé.
Voilà monsieur Pascal Nicolas ce que je vous reproche, votre attitude rancunière...
J ai hésité longuement avant de déballer sur internet les circonstances d une relation qui a bien commencé avec vous mais qui se termine très mal.
J aurais tellement préféré que vous me disiez NON, j aurai compris votre décision c est votre choix, vous n êtes pas obligé d accepter un chantier, je l aurais parfaitement compris.
Pourtant vous m avez rendu service en acceptant de recevoir mon auto dans votre atelier c est tellement dommage...
Ah oui j oubliais, pourquoi Pascal Nicolas est rancunier à mes yeux? c est mon impression que j ai eu plusieurs fois par sa posture dans son bureau.
Ça fait un moment que je lis les avis à l egard de PN CLASSIC, le commentaire qui m à le plus interpellé c est celui d un client, médecin qui se plaignait tout en ajoutant que dans son cabinet il reçoit tout le monde.
Olivier Tremblai

PN Classic - Saint-Soupplets
Narbonnaise Anomyne
5/5

Habitant le sud maintenant juste un petit message je vous suis en émission TV ,sur Instagram
Beau professionnel super rénovation du 900 kawa top gun et appris par insta qu il y en as deux
Merci de nous faire rever
Sand

PN Classic - Saint-Soupplets
Franck Elbaz
5/5

Un vrai passionné qui aime son métier, et vous donnera toutes satisfactions à vos demandes. Pour les amoureux de véhicules anciens vous pouvez lui faire confiance à la restauration remis en état de votre véhicule

PN Classic - Saint-Soupplets
Mickael Kael Guérard
5/5

Bon accueil et conseil mais vu la notoriété, il est compliqué d'avoir réponse quand il y a des choses compliquées comme pour moi ce que je peux comprendre

PN Classic - Saint-Soupplets
Renaud Calmels
5/5

Hello,
Je viens de récupérer ma voiture après un long chantier de peinture et de carrosserie chez Pascal.
Effectivement, joindre Pascal n’est pas forcément aisé mais en passant l’après midi au garage vous le trouverez. Il est très accessible tout comme ses mécanos en plus d’être sympa.
On a eu qq mauvaises surprises comme sur toutes les voitures qui ont 40 ans par contre, vous avez qq’un de pro, honnête et qui connaît le sujet.
Durant la restauration, il vous tient au jus, pas de mauvaises surprises et qd il y a un pb, vous trouverez une solution.
Après, la qualité a un prix sans être excessif au regard de son savoir faire.
Si c’était à refaire, je le referais sans hésiter une seule seconde.

PN Classic - Saint-Soupplets
olivier lebout
5/5

J'ai eu l'honneur de rencontrer Pascal l'an dernier, c'est quelqu'un d'hyper investit, c'est un atelier de passionnés pour les passionnés.
Si je résume en 2 mots je dirais professionnalisme et bonne humeur (je sais ça fait 4)

PN Classic - Saint-Soupplets
Laurent Lolo
1/5

Pascal n'est pas meilleur qu'un autre, il impressionne juste les néophytes en mécanique automobile suite à son passage dans une émission télévisé.
Prof au GARAC d'Argenteuil, je peux vous dire que certains de nos élèves qui en sortent, sont bien plus capés et compétents.
Et il ne faut surtout pas prendre tout ce qu'il dit, pour argent comptant.

PN Classic - Saint-Soupplets
Le Collectionneur
1/5

Entreprise tout simplement injoignable, j’ai tout essayé ! Appelé, laissé un message vocal, écrit un courriel. Que faire ? Si vous n’avez pas de place, pourquoi ne pas le dire ? Au moins répondre !!! Je suis donc venu sur place (j’ai pensé à une société fantôme tant ils sont injoignables) où j’ai reçu un accueil des plus prétentieux et digne d’un gardien de porte de prison. Le réceptionnaire n’attendait qu’une seule chose .. Mon départ moi et ma voiture ! Quelle déception …

Go up