Point S - Avion (GLH) - Avion

Adresse: 11 Av. Achille Thumerelle, 62210 Avion, France.
Téléphone: 321788181.
Site web: points.fr.
Spécialités: Garage automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 214 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Point S - Avion (GLH)

Le garage Point S - Avion (GLH) est une entreprise spécialisée dans la réparation et l'entretien des véhicules automobiles. Situé à 11 Av. Achille Thumerelle, 62210 Avion, France, cet atelier de réparation automobile est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

Leurs spécialités comprennent les services de garage automobile, la vente de pièces détachées automobiles et l'entretien de véhicules automobiles. Avec une équipe de professionnels expérimentés et qualifiés, Point S - Avion (GLH) offre des services de haute qualité pour garantir la sécurité et la longévité de votre véhicule.

L'entreprise dispose de plusieurs options de paiement, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement. Ils proposent également des vidanges et des services de réparation pour maintenir votre véhicule en parfait état.

Avec une note moyenne de 4,2/5 sur la base de 214 avis sur Google My Business, Point S - Avion (GLH) est recommandé pour les conducteurs à la recherche d'un garage automobile fiable et professionnel. Leur équipe est déterminée à offrir un service rapide et efficace à un prix abordable.

En plus de leurs services de réparation et d'entretien, Point S - Avion (GLH) propose également la vente de pièces détachées automobiles. Que vous cherchiez des pièces pour une réparation ou pour une amélioration de votre véhicule, vous trouverez ce dont vous avez besoin chez Point S - Avion (GLH).

Avis de Point S - Avion (GLH)

Point S - Avion (GLH) - Avion
Manon Bcp
1/5

Décembre 2023 j’amène ma voiture pour un problème de feu : en effet mon feu stop arrière gauche s’allume une fois sur deux ce qui est embêtant mais pas alarmant en terme de panne.
Le chef (j’imagine) m’indique que de l’eau y passe d’où le soucis, il me rassure en me disant qu’il aura un feu entier pour moi début janvier, de repasser.
Ça m’arrange car depuis que le feu a était démonter une première fois il ne s’allume plus du tout… (plus de feu stop, plus de feu de position : plus rien!)
Janvier 2024 : je repasse, ce même chef m’indique que finalement son ami n’a pas mon feu, qu’il faut rappeler en fin de semaine. Ok.
Je rappel en fin de semaine pareil, il faut rappeler la semaine d’après.
En attendant, le problème sur ma voiture prend de l’ampleur, désormais c’est le feu à droite qui ne s’allume plus (sans doute que l’eau à continuer son chemin jusqu’au câble de l’autre feu)
Il ne me reste qu’un feu : celui du milieu le feu stop.
J’essaye de me déplacer le moins possible car cela est dangereux surtout dans le noir et je craint pour ma sécurité et celle de mes passagers.
Je le signale à point S qui me balade tout de même toujours autant de semaine en semaine.
Fin janvier je décide d’y aller directement, le chef me prend de haut et semble ennuyer par ma présence, il me parle à peine.
Je lui signale ce que je risque en terme de sécurité + PV si mon feu n’est pas réparé. Je lui dit aussi que s’il ne sait pas le faire mieux vaut le dire que je gagne du temps.
« Ce n’est pas notre problème » concernant ma sécurité et le PV.
La secrétaire me fait quand même un mot en attestant que je suis en attente de pièce.
Cette situation est tracassante, en plus j’ai versé un acompte au garage (que j’ai bien sur récupérer ensuite)
Le chef essaye de noyer le poisson en me disant de chercher de mon côté, c’est mon métier apparement ?
Honteux.
Je cherche, j’en trouve. Je lui montre, ce n’est pas ça.
Entre temps il commande un feu, je me dit ENFIN! Et….. ce n’est pas de la bonne référence. Il ne fonctionne pas.
A priori lui non plus ne connais pas son métier.
Il me dit de revenir… comme vous vous en doutez : semaine prochaine!
Ce que je fait.
Il m’indique qu’il a fait toute les casses et site internet que le feu est introuvable malgré ses moultes efforts.
La balade continue.
Février : Je décide de chercher moi même dans une casse, devinez ?
J’ai trouver mon feu complet en 10 minutes.
Je demande au monsieur de la casse si celui-ci est si dur que ça à trouver : bien sûr que non.
Il m’en montre des dizaines de toute sorte.
Je décide de ne même pas demander à point S le montage de celui-ci.
À ma belle surprise lorsque je démonte l’ancien feu pour le remplacer (enfin)
Il me manque un porte ampoule et ma prise est défectueuse.
Je le signale à point S, déjà qu’ils ne savent pas faire, évitez de casser.
Réponse : ce n’est pas eux.
Ce ne sont jamais eux.
C’est sans doute moi, petite nana qui ne s’y connais pas en mécanique qui a du l’enlever par la pensée.
Je retourne au garage récupérer mon acompte.
La secrétaire commence à être agacer au téléphone, tu m’étonne, quel péripétie!
Mais imaginez pour le client ?
Bon courage à ce garage qui va sans doute finir par couler de critique.
Dommage il y a quelques années ils etaient bien.
Désormais c’est un vrai fiasco. A fuir pour gain de temps!
Imaginez s’ils vous changent vos pneus avec autant de professionnalisme ?
On se croisera sur l’autoroute des accidentés.
Amicalement

Point S - Avion (GLH) - Avion
Pascale Dheilly
1/5

Déçu révision des 50 000 vidange etc le lendemain perdu un litre d huile en plus heureusement que je l ai vu car moteur purtech avec courroie qui baigne dans l huile si j étais parti en vacances plus de moteur en plus tech monte dans la voiture sans protection sur siège très très très déçu cliente depuis des années je n' irai plus ....?

Point S - Avion (GLH) - Avion
Jérôme Paveaux
5/5

Bon il est temp de donner son avis
Déposé mon véhicule y a quelques jours au départ
J était inpeut septique sachant que mon véhicule a était entretenu que dans le circuit Peugeot
Déposé pour un remplacement de produits additif moteur plus passage valise obligatoire
Sincèrement point S Vous êtes au top véhicule marche très bien plus aucun soucis de se côté
Je vous recommande pour votre sérieux
Merci aussi au patron qui au er contact paraît froid mes non c est une fausse idée super continue comme ça et pour finir
Peut être a bientôt pour un entretien

Point S - Avion (GLH) - Avion
Bernard Serafin
1/5

Bjr client satisfait il y a un an aujourdhui je passe pour une crevaison accueil délétère pas très rentable une crevaison passé votre chemin donc je ferai comme beaucoup j irait voir ailleurs

Point S - Avion (GLH) - Avion
Tomas Corsin
1/5

Garage a fuir !! Véhicule déposé le mardi pour un rdv a l'atelier le responsable dit je vous appelle ! Aucun retour le jour même pas de retour le lendemain ! Obligé de ce déplacer le mercredi le soir après le boulot ! Tu demande un devis pour effectuer le changement de la pièce 3jours pour un devis alors que personnellement ça m'a prit 2min pour regardé sur le site internet du concurrent ! Au final tu te retrouve 15jours sans véhicule de prêt et dans l'impossibilité d'aller travailler merci point S !!

Point S - Avion (GLH) - Avion
Jérôme Debrock
1/5

Changé mes 4 pneus en 2 ans et demi chez eux avec géométrie/ parallélisme. Dépot d'une roue crevée un vendredi en début d'après midi, samedi matin on me dit c'est pas fait, je rappel le lundi en début d'après midi on me dit sa sera fait en milieu d'après midi, arrivé la bas en fin de journée (17h35) rien de fait!!!
Dommage pour vous je reviendrai pas!!!

Point S - Avion (GLH) - Avion
Mry B
1/5

A fuir, vu du nombre de commentaires négatifs ces derniers mois je pense qu'il serait temps de se remettre en question.
Je demande un rdv car j'ai un voyant moteur qui s'allume. On me donne un rdv pour diagnostic en mai.
On me dit que c'est le capteur de température qui est à changer. Je demande le devis ( que jattend toujours) et que l'on me commande la pièce pour la réparation ( que jattend toujours également) pas faute d'avoir relancer CINQ FOIS en 4 semaines. Nous somme le 7 juillet et je n'ai aucune nouvelle. Entre la secrétaire débordée sans aucune patience et le responsable qui est n'est pas professionnel ( en me disant qui la commander la pièce à 2 fournisseur différent) mais aucun retour. Je décide d'aller chez un autre garagiste qui me fait l'analyse en 30 min et qui me dit que c'est juste le câble qui est cassé et non le capteur. Ma voiture est enfin réparée et ce n'est pas grâce à eux ! Le bouche à oreille va vite et votre réputation en va de même.
Bien cordialement.

Ps : j'aurais pus mettre 0 en note je l'aurais fait.

Point S - Avion (GLH) - Avion
J D
1/5

Garage à éviter. Je n’y viendrai plus. La fois précédente je viens pour changer 2 pneus, ces dernier ne sont pas là mais dans un autre garage. J’ai du attendre 1h qu’une personne aille les chercher, sans compter l’installation.
La fois suivante (aujourd’hui) j’avais RDV, j’arrive et je vois 5 clients devant moi qui attendant, la secrétaire au téléphone et ensuite court partout, sans dire bonjour aux clients, aucun respect. Je dis que j’ai rdv et que ça doit être fait en 30 min normalement, mais visiblement ils sont débordés et ça ne sera pas fait aujourd’hui. Je demande si c’est possible de venir demain « ah non II n’y a pas de place », d’accord donc j’ai pris rdv 1 mois à l’avance pour RIEN ?! Secrétaire très désagréable, pas pro du tout, toujours au téléphone, les mécaniciens sont toujours débordés aussi. A éviter !

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