RENAULT - CRP Automobiles - Buchelay

Adresse: 5 Rue de l'Ardèche, 78200 Buchelay, France.
Téléphone: 130944443.
Site web: renault.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile, Atelier de carrosserie automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 85 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de RENAULT - CRP Automobiles

Bien sûr, voici des informations sur RENAULT - CRP Automobiles :

RENAULT - CRP Automobiles est un concessionnaire automobile situé à l'adresse suivante : 5 Rue de l'Ardèche, 78200 Buchelay, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 130944443 ou visiter leur site web à l'adresse renault.fr.

Ses spécialités incluent la vente de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que la réparation et la carrosserie automobile. En outre, RENAULT - CRP Automobiles propose des services de livraison, des achats en magasin, et dispose d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant.

Cette entreprise a reçu de bons avis de la part de ses clients, avec une moyenne de 4.5/5 sur Google My Business, basée sur 85 avis.

Pour ceux qui recherchent des informations sur RENAULT - CRP Automobiles, il est important de noter leur emplacement pratique à Buchelay, en France, ainsi que leur large gamme de services offerts pour les propriétaires de véhicules.

Si vous cherchez un concessionnaire automobile fiable et offrant un service de qualité, n'hésitez pas à contacter RENAULT - CRP Automobiles via leur site web pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre rendez-vous.

Avis de RENAULT - CRP Automobiles

RENAULT - CRP Automobiles - Buchelay
Françoise Dumas
5/5

Très bon accueil , Équipe professionnelle . Je recommande

RENAULT - CRP Automobiles - Buchelay
Rutility
5/5

Merci à Renault Buchelay de m’aider dans la résolution d’un problème lourd relatif à ma Renault Clio 5.
Je compte grandement sur vous pour avoir un véhicule parfaitement fonctionnel.
Romain

RENAULT - CRP Automobiles - Buchelay
Sarl IMEX
5/5

Un accueil et une qualité de travail remarquables. Efficaces, sérieux, sympas et honnêtes.

RENAULT - CRP Automobiles - Buchelay
CAROLE GUYON
1/5

Garage a fuir ,effectuer un diagnostic,il m a cassé la.protection du pommeau de vitesse et j'attends encore le devis du remplacement de l 'alternateur qui finalement n était pas la cause de ma panne....voilà comment on arnaque des femmes seules a fuir

RENAULT - CRP Automobiles - Buchelay
Clara Loubière
1/5

ARNAQUE - A FUIR
Premièrement un parking blindé, impossible pour la clientèle de s'y garer, un vrai squatte...
Deuxièmement j'attends encore le "bonjour" ... Nous venions pour récupérer un code d'autoradio (à la suite d'une panne de batterie) tous les magasins alentour le font gratuitement , en ligne (nous nous sommes informés trop tard ) également. Chez eux on nous a demandé 20€ ! Ça fait cher le code à 4 chiffres !! Au début nous ne voulions pas payé mais le "charmant " salarié ne voulait pas nous rendre notre carte grise tant que le montant n'était pas payé. A fuir !

RENAULT - CRP Automobiles - Buchelay
Vincent Braunschweig
5/5

Bonjour,
Après être tombé en panne sur l'autoroute, ma Twingo2 a été emmenée dans ce garage pour un diagnostique et éventuelle réparation.
Finalement le véhicule a pu être récupéré en l'état.
Contacts téléphoniques PARFAITS (comme il est de plus en plus rares d'en avoir à notre époque), et ABSOLUMENT AUCUNE tentative de profiter de la situation, bien au contraire.
BRAVO et MERCI

RENAULT - CRP Automobiles - Buchelay
Yoyo Laeti
5/5

Professionnels et souriants, il entretiennent mes voitures depuis de longues années sans souci.
Vous pouvez y aller les yeux fermés... ?

RENAULT - CRP Automobiles - Buchelay
Utilisateur !
1/5

Ne recommande pas !!!
Premièrement à notre arrivée aucune place pour ce stationner, rien de plus agaçant.
Véhicule rendu 2 jours après la date prévu et aucun geste commercial ou prêt de véhicule.
La raison selon le receptionnaire (le livreur et nouveau il sait perdu pour nous livré la pièce) ?
De plus, j’ai du moi client appeler pour savoir si mon véhicule était prêt (je précise qu’une réponse m’as etait donner après 25 minutes d’attente au téléphone)
Notre problème à était résolue, mai il ne faut pas être presser.
Déçu

Go up