Riester Marne la Vallée - Chanteloup-en-Brie

Adresse: 1 Rue de la Découverte, 77600 Chanteloup-en-Brie, France.
Téléphone: 160172877.

Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Riester Marne la Vallée

Riester Marne la Vallée, situé à Adresse: 1 Rue de la Découverte, 77600 Chanteloup-en-Brie, France, es un concesionario automobile conocido. Fácilmente accesible, ofrece estacionamiento y entrada en silla de ruedas.

Este concesionario es especialista en la venta de automóviles, con una amplia selección de vehículos disponibles en su showroom. Los clientes también pueden aprovechar las opciones de compra en la tienda y la entrega a domicilio.

Riester Marne la Vallée acepta tarjetas de pago y tiene una puntuación media de 4.2/5 según las 19 opiniones en Google My Business, demostrando su compromiso con la satisfacción del cliente.

Si estás buscando un concesionario de confianza en la región de Marne la Vallée, Riester es una excelente opción. Su equipo de profesionales está listo para asistirte en cada paso del proceso de compra y garantizar una experiencia sin problemas.

En resumen: Riester Marne la Vallée es un concesionario automobile ubicado en 1 Rue de la Découverte, 77600 Chanteloup-en-Brie, France, con una puntuación de 4.2/5 según 19 opiniones en Google My Business. Con una amplia selección de vehículos y opciones de compra conveniente, es una opción recomendada para aquellos en busca de un coche nuevo. No dudes en visitar su sitio web para obtener más información

Avis de Riester Marne la Vallée

Riester Marne la Vallée - Chanteloup-en-Brie
SAIFI MOUKRIM
1/5

J’ai acheté un véhicule Chez Riester à Marne La vallée, un Citroen C4 Picasso de 2016 . Jài pris le temps d’expliquer la situation au professionnel en face de moi. Je lui ai donné une seul exigence, je ne veux pas me faire avoir et je ne me laisserai pas faire non plus, car mes presque 10 000€ je les ai pas volé, ce sont mes économies depuis l’époque que j’étais étudiant.
Je me suis longuement retenu de laisser un avis négatif par rapport à mon achat, croyant que ma première mésaventure était isolée
Mais Hélas
1/ j’ai passé la commande avec une confiance absolue sans essayer le véhicule car je faisais confiance en leur serieux. On m’a donné rendez vous le 27 février pour récupérer le véhicule ( soit 2 semaines ). La veille on me rappelle pour me demander de décaler le retrait au 4 mars à 14h , car les pièces n’étaient pas dispo!!
J’ai accepté
Le 4 mars j’appelle pour confirmer le rendez vous , et je me suis aperçu que les gars ne se sont pas foutus de vérifier en amont la bonne réception de mes virements, pourtant c’est pas faute d’avoir demander mainte fois de vérifier .

2/A 12 h je suis dans le train en direction de la concession pour récupérer la voiture , je reçois un appel comme quoi la voiture ne serait pas encore prêt. Après quelques désolé on comprend votre frustration que j’ai commencé à mettre en doute leur serieux
Finalement j’ai pu récupérer la voiture le même jour
3/ j’ai pris la voiture je fais 100m et je me suis rendu compte que j’ai un demi plein, et j’ai dû attendre Un heure pour qu’on vienne compléter la moitié restante , et la personne qui m’a vendu le véhicule (clément) qui était en vacances ce jour, aurait dit que il n’a jamais promis le plein
Or lors de la la négociation, la voiture initialement prévu pour 9490€ , et qui m'a couté 9788€ après négociation, avec frais de remise en route, Monsieur m’avais dit que la carte grise est offerte, ainsi qu’un plein.
4/ 1 mois après soit mercredi 10 avril 2024 , panne moteur sur autoroute
J’essaie de voir les documents car j’ai l’intention d’annuler la vente en cas de panne lourde,
Je vois que les gars n’ont pas offerts la carte grise, c’est inclu dans la facture
Chose à suivre …

Riester Marne la Vallée - Chanteloup-en-Brie
Ralph Lerale
1/5

Déception, désillusion, mécontentement. Tels sont les 3 critères que je retiendrais de l'achat de mon Alfa Roméo Giulia chez Riester - DB77 à Marne la Vallée.
Au début, le commercial est très aimable, très sympathique. Il me fait une offre... Un peu chère, mais la voiture n'a que très peu de kilomètres.
Nous faisons donc affaire et j'achète la voiture à distance. Étant loin, je me suis basé sur les photos et les propos rassurants du commercial.
Je trouve un livreur afin qu'il puisse me livrer la voiture. Sortie du camion de livraison, je découvre une grosse tâche d'huile à l'emplacement où elle était durant son voyage.
Je la démarre et vais faire le plein d'essence. Et là, le témoin d'huile s'allume. Trop plein d'huile. Puis un second témoin s'allume, la batterie de l'Alfa Connect Box est épuisée et je n'ai plus accès aux fonctions de SOS. Enfin, troisième point, je m'aperçois que la jante avant gauche est rayée. Cela n'avait pas été vu sur les photos et personne ne m'en avait parlé.
J'en fais part au commercial qui me dit faire remonter les points à l'atelier et à la direction.
Résultat : Rien !!! J'ai du aller à la concession Alfa Roméo près de chez moi. Ils ont refait une vidange et ont réglé le problème en remettant la quantité d'huile nécessaire. J'ai réglé la facture et je l'ai envoyé au garage qui me l'a remboursée.
Cependant, cela m'a couté 1/2 journée de CP !!!
Reste le problème de la batterie de l'Alfa Connect Box et de la jante rayée.
Je tente, en vain de joindre le commercial au téléphone... sans succès. Je lui envoie un mail qui reste sans réponse.
J'attends à minima une prise en compte des problèmes restants (changement de la batterie de l'alfa connect box et réparation de la jante rayée), voire un geste commercial de la direction pour les différents problèmes rencontrés. A aujourd'hui, je n'ai rien. Aucun appel, aucun message, aucun mail. Mon gros tort a été de faire confiance. Je ne recommande pas du tout ce garage et cette concession. J'ai d'ailleurs écrit au groupe SpotiCar pour les informer de ma mésaventure.

Riester Marne la Vallée - Chanteloup-en-Brie
Nath Nath
1/5

Passage à la concession de montevrain pour découvrir la nouvelle alfa Roméo tonale.
Vendeur: Clément a fuir

Il faut qu il change de métier
Pour le prix il nous demande de regarder sur un internet!!

Nous avions une interrogation sur le coffre il ne nous a jamais renseigné....
Pour la documentation il n en a pas

Riester Marne la Vallée - Chanteloup-en-Brie
Margaux Gilodi
5/5

Équipe SAV au top!
J’ai du venir par deux fois après l’achat d’une Fiat 500 électrique d’occasion chez un autre concessionnaire peut recommandable et ils ont été adorables, compréhensifs face à ma détresse et extrêmement professionnels.
La voiture a été parfaitement réparée et rendue toute propre.
L’accueil était parfait et on m’a prêté gentiment une voiture en attendant.
Bref, même si j’espère ne pas avoir à revenir avant un moment, je retournerai dans ce garage sans hésiter.
Encore merci à eux.

Riester Marne la Vallée - Chanteloup-en-Brie
Jean-Claude LALET
2/5

Venu voir et obtenir des infos sur les Alfa restyles, je n'ai pas été dérangé par le service commercial.....j'irai dans une autre concession

Riester Marne la Vallée - Chanteloup-en-Brie
Frédéric KEKOLO-YOULOU
5/5

Très bel accueil et très arrangeant sur les négociations des prix de véhicule en leasing...

Riester Marne la Vallée - Chanteloup-en-Brie
Christophe Dulot immobilier
5/5

Je recommande et en particulier Céline pour ses conseils, son étude et la proposition commerciale d'un véhicule professionnel.

Riester Marne la Vallée - Chanteloup-en-Brie
Trystan Rouze—Clemenceau
5/5

Des conseillers à l'écoute et une super équipe avec une très bonne ambiance.
Très content de la prise en charge

Go up