Sadia Isl
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MANQUE DE PROFESSIONNALISME AURAIT PU ME COÛTER LA VIE :
Très mauvaise expérience pour une première voiture et déçu de la manipulation du garagiste qui m’avait l’air très gentil et serviable au depart j’ai donc acheté ma Clio 3 en lui faisant confiance. La chute a été brutale , j’ai été naïve et je regrette car une fois la voiture vendu, il ne donne pas de signe de vie. J’ai beaucoup attendu avant de posté cet avis Google en lui laissant le bénéfice du doute mais après 3 mois sans nouvelles suite aux derniers messages c’est limite du foutage de gueule , je suis complètement d’accord avec les autres commentaires à bannir.
Son manque de professionnalisme aurait pu me coûter la vie sur l’autoroute. En effet la Clim de la voiture ne fonctionne pas , ayant des problèmes de tension artérielle et de respiration , l’été avec 30 degrés dans la voiture c’est insoutenable , j’ai failli m’évanouir à de nombreux reprise mon médecin était scandalisé de cette situation où nous étions impuissant.
J’avais demander à David de select motor avant l’achat de la voiture si la clim était ok car je faisais chaque semaine de la route car je travaille dans une autre ville à 130km , il m’a assuré que c’était ok. Et seulement 2 mois après durant le printemps, je me suis rendu que la voiture avait ce soucis et de la commence le cauchemar. Je ne suis une jeune femme seule , j’ai 22 ans , aucune connaissance niveau voiture. J’ai été tourné en ROND.
Suite à ce problème de Clim il m’a tout d’abord envoyer chez norauto pour une recharge. Norauto me disait on ne peut pas faire de recharge car l’air froid de la Clim s’est évaporé car il manque un bouchon , il faut remettre un bouchon puis faire une pré recharge et ensuite procéder au contrôle.
Je retourne vers David et cette fois ci il m’a renvoyé chez un garagiste partenaire pour mettre ce bouchon et j’ai du reprendre un autre rdv chez norauto 3 semaine après. Cette fois-ci les mécaniciens chez norauto me disent Mlle il y a une possibilité de fuite du à ce manquement de bouchon depuis un bout de temps ça va peut peut être vous coûter très cher , ne faisant confiance qu’à David je pars et j’appelle donc David. David qui me dit que norauto c’est des menteurs , qu’ils exagèrent pour gagner de l’argent sur mon dos il me conseille de me rendre chez feu vert car d’après lui c’est des pros. Une semaine après je reprend rdv chez feu vert je paye 80€ pour cette foutu recharge de Clim , ils me disent de revenir 2 semaines après encore pour voir si tout est ok. 2 semaine plutard je me rends chez feu vert et la coup de massu car ce jour là j’ai attendu 3h pour me entendre dire qu’il y a bien une fuite qui vas me coûter 500 EUROS.
Donc je retourne vers David encore une fois qui me dit feu vert c’est des voleurs aussi , je vais vous envoyez vers mon garagiste partenaire pour qu’il répare la fuite , j’ai compris à ce moment la que j’avais à faire à un menteur et manipulateur car 1 mois plutôt il m’avait dit d’aller chez norauto car justement son garage partenaire ne s’occupait pas de la Clim.
ET VOUS SAVEZ QUOI ? DEPUIS PLUS DE NOUVELLE , pas de signe de vie depuis août 2023 et nous sommes aujourd’hui au mois d’octobre. Cela fait maintenant 6 mois que je lui cours derrière pour cette foutu clim , c’est scandaleux.
L’été est passé , cela a été très difficile pour moi j’en garderais un très mauvais souvenir pour ma première voiture.
J’espère qu’avec ce commentaire j’aurais une réaction rapide de la part de ce cher DAVID.
J’ai été très patiente mais j’ai mes limites.