Techstar BEAUVAIS by autosphere - Beauvais

Adresse: ZI Marais de Bracheux, Rue du Moulin de Bracheux, 60000 Beauvais, France.
Téléphone: 344054700.
Site web: mercedes-benz-beauvais.fr.
Spécialités: Concessionnaire Mercedes-Benz.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 408 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Techstar BEAUVAIS by autosphere

Techstar BEAUVAIS by autosphere, situé à ZI Marais de Bracheux, Rue du Moulin de Bracheux, 60000 Beauvais, France, est un concessionnaire Mercedes-Benz qui propose une large gamme de véhicules neufs et d'occasion. Vous pouvez les contacter par téléphone au 344054700 ou visiter leur site web à l'adresse mercedes-benz-beauvais.fr.

Ce concessionnaire propose des services de livraison, d'achat en magasin, et dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant ainsi que d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Les modes de paiement acceptés sont les cartes de débit, les chèques et les cartes de crédit.

Les clients de Techstar BEAUVAIS by autosphere ont laissé un total de 408 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,4/5. Les avis des clients mentionnent la qualité des véhicules, le professionnalisme du personnel et la rapidité du service après-vente.

En plus de vendre des véhicules Mercedes-Benz, Techstar BEAUVAIS by autosphere propose également des services d'entretien et de réparation pour les véhicules Mercedes-Benz. Leur équipe de techniciens qualifiés et expérimentés est en mesure de diagnostiquer et de réparer tous les problèmes de votre véhicule rapidement et efficacement.

Avis de Techstar BEAUVAIS by autosphere

Techstar BEAUVAIS by autosphere - Beauvais
Julien DELIGNE
1/5

J’ai acheté par l’intermédiaire de votre concession MERCEDES BEAUVAIS et plus particulièrement Monsieur Julien MENOU, une Classe C coupé d’occasion (modèle 2019) le 10 mai 2023.

Les ennuis commencent dès la réception du véhicule, à peine 2mn après avoir quitté la concession, alerte pour les 4 pneus sous gonflés…Retour concession, le collègue de Monsieur MENOU, absent ce jour-là, regonfle les pneus. 10mn après mon second départ, alerte niveau d’huile sur le tableau de bord.

Je me rends donc à la concession de RENNES le samedi 14 mai 2023 pour faire réajuster le niveau d’huile. La personne me convoque dans l’atelier pour me montrer que le véhicule avait subit un choc à l’avant qui ne m’avait pas été signalé par votre commercial Monsieur MENOU, malgré mes questions précises à ce sujet (il y a des échanges de mails, où il n’a d’ailleurs jamais démentit).

D’autres problèmes sont apparus : j’ai fais changé le pare-brise avant seulement quelques jours après mon acquisition car il était abimé à plusieurs endroits, la vitre arrière en mode dégivrage coupe la radio, le siège passager ne revient pas à sa position initiale quand on le rabat pour qu’un passager puisse s’installer à l’arrière, le choc à l’avant suite au démontage du pare-chocs est bien plus important que prévu (échange de mails et photos)…

J’ai relancé des dizaines de fois par mail, par téléphone (Monsieur MENOU ne me répondait même plus), et ces problèmes sont enfin (en partie car le siège avant reste en l'état) réglés en janvier 2024 car j'ai été obligé de faire marcher mon assurance juridique pour y parvenir ! Est-ce normal de devoir harceler vos salariés afin d’obtenir des réponses ? Et surtout obtenir réparation pour le préjudice que je subis alors que je n’y suis pour rien et que le véhicule est sous garantie (garantie qu'il n'avait d'ailleurs pas enregistré puisqu'il ne l'a fait qu'en décembre...) ?

Je suis très déçu de la marque, qui prône des valeurs premium, alors que le SAV et les commerciaux ne sont pas à la hauteur. Monsieur MENOU a commis une faute grave en cachant l’état du véhicule, et en ne réagissant pas derrière.

Techstar BEAUVAIS by autosphere - Beauvais
Fabrice
5/5

nous sommes très satisfait de l'accueil reçu en concession. Le commercial a pris son temps pour nous trouver des solutions pour la reprise de notre véhicule. Son professionnalisme a su nous décider pour notre décision d'achat.

Techstar BEAUVAIS by autosphere - Beauvais
Jimmy Desruelles
2/5

Contact commercial d’une piètre qualité, mais nous avons continués en pensant la bonne affaire.
Livraison du véhicule dans les temps, à première vue préparation correct.
Après le premier lavage, tous les défauts esthétiques sont réapparu, dont un pare-choc noir qui devenait étrangement blanc. Contact SAV encore pire! « On vous rappel dans 10 minutes » à plusieurs reprises, mais le commercial ne rappelait jamais! C’est quand même malheureux de devoir déposer une voiture qui a 24 000km et 1 an, en carrosserie 1 mois après l’achat. Pour couronner le tout, voiture immobilisé trois semaines car problème de boîte (a peine 1000km parcouru avec la voiture). J’ai également dû faire faire un polissage à la voiture car elle était micro griffée de partout, mais forcément avec un beau lustrage a l’achat on y voit que du feu jusqu’à ce que les nettoyages ne font tout réapparaître.
En bref, d’après mon expérience, a fuir !

Techstar BEAUVAIS by autosphere - Beauvais
Therese Gladin
5/5

Nous avons été très bien accueillis et très bien renseignés sur toutes nos questions

Techstar BEAUVAIS by autosphere - Beauvais
isabelle helain
5/5

Personnel compétent, aimable et toujours disponible au moindre problème.

Techstar BEAUVAIS by autosphere - Beauvais
Alexy Warocquier
5/5

Un grand merci a Mr Saguez et tout l’equipe de l’atelier pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Sans oublier Mr Menou pour tous ses conseils et la vente de mon véhicule .
Une équipe très à l’écoute je les remercie.

Techstar BEAUVAIS by autosphere - Beauvais
Virginie Gaigne
1/5

Service pièces détachées catastrophiques J ai appelé pour une pièce pour avoir une référence la personne (féminin) n a pas voulu me l'a donné pourquoi va t on savoir pas sympa du tout limite mal parlé.. j ai appelé le garage Mercedes leroyer dans la foulé qui m on donné les renseignements que je souhaitais.. alors un conseil fuyez Beauvais et aller chez leroyer...
J ai dit a la personne au téléphone que je mettrai un avis négatif elle m'a dit aller y c est pas grave ..
Beauvais a fuir

Techstar BEAUVAIS by autosphere - Beauvais
Nace Algeria
1/5

Achat de véhicule a plus de 45000€
On me dis que le véhicule a été contrôlé (Mercedes)
J ai pris le véhicule
Fallait changer les piles de la clé
Affichage batterie faut passer à l atelier
Le store du toit ouvrant défaillant
Le problème c est que j appelle la personne qui m a vendu le véhicule il ne répond pas les messages c est pareil
On lui a demandé le suivi du véhicule le jour de la signature du bon il nous a dis qu on aura ça le jour qu on récupère le véhicule
On a récupéré le véhicule 2 semaines après on lui demande les documents il nous dis je vous les envoie dans 3 jours il fallait relancer a plusieurs fois sinon on aura rien
Et malgré tout ça on a pas eu ce qu on a demandé
C est pas normal pour une marque comme Mercedes d arriver à ce niveau

Go up